Aller au contenu


Crash Au Chargement D'une Sauvegarde


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 seden

seden

Posté 13 septembre 2009 - 10:41

Bonjour,

J'avais un peu lacher MW depuis mon dernier message, j'arrive IG sans soucis, mais crash post chargements, type sortie de donjon/batiments, ou là, en allant vers Balmora.

Le soucis ne serait pas tant ca que le fait que mes sauvegardes soit systématiquement sujette a erreur :

Ainsi que demandé :

Citation

- Systeme : XP Pro SP2
- CPU et puissance : AMD 4400x2
- Capacité mémoire : 3Go
- Nombre de MOD : 161
- Niveau du PJ : 1
- Valeurs des caracteristiques : distinct a chaque fois
- Valeur des : distinct a chaque fois

Failed to load spell 'kal_Sarah_water_breathing'.
Failed to load spell 'magicka mult bonus_15'.
Failed to load spell 'resist magicka_50'.
Not able to find Foot part in BC_shoes_extrav_1_f.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_active_teleport_01.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_active_zuldag_01.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_bateau_zuldag.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_bout_21.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_bout_22.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_bout_23.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_bout_24.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_doigt_teleportation.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_faux_doigt.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_hit_Balgor.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_lev003.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_lev004.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_lev005.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_lev006.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_lev007.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_lev010.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_switch_monde1.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_switch_vers_tele_1.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_tele_bell_C.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_tele_bell_E.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_tele_bell_N.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_tele_bell_O.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_tele_bell_S.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_test_activator_door.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_S_A01_AilleursToAldVelothi.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_S_A01_AldVelothiToGenepï.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_S_A01_GenepïToAldVelothi.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_S_A01_QuelquepartToGenepï.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_S_Aklãnse_thronehall_01.
Expression Error Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_S_B11_Profondeurs_door.

Tout ne viens pas de Kalendaar, l'erreur fatal par contre ?

Si idée/suggestion qui me permette d'avoir a recommencer le jeu une énième fois ? D'avance merci :huhu:

#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 13 septembre 2009 - 11:40

Bonjour, Seden...

Il y a une erreur qui ne vient pas de Kalendaar, celle qui concerne le bodypart "foot", mais ce n'en est pas vraiment une, elle est juste due au fait que le jeu, dans sa version originale utilisait deux parties "foot", alors que Better Clothes n'en utilise qu'un seul... Malheureusement, supprimer ce message d'erreur me semble impossible, mais heureusement, il est sans aucune conséquence...

Pour le reste, on dirait que le jeu ne trouve pas Sarah, ce qui est un peu gênant quand on pense que Kalendaar tout entier est basé sur son personnage...
Si tu as un personnage de niveau 1, tu viens juste de commencer ta partie, donc te serait-il possible d'essayer de décocher Kalendaar et de relancer ta partie?...
Si le jeu marche normalement, il est plausible de penser qu'il y a eu un souci au moment de l'installation de Kalendaar...

Pour y remédier, il te faudra dans ce cas réinstaller Kalendaar, à mon avis....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#3 seden

seden

Posté 14 septembre 2009 - 11:37

Merci Kira, effectivement, post déselection de l'esm et de l'esp de Kalendaar, un nettoyage (bash) de la sauvegarde et une reconstruction de mes listes (dialogues + lists/objets), une ref mal situé dans un mod plus tard et zou, IG sans soucis, je vais a présent voir ce que donne une période de jeu, pas trop de temps tout de suite, soit que ce soit a voir d'ici ce soir ?

#4 kenzo

kenzo

Posté 31 mai 2010 - 16:17

bonjour
j'aimerais juste avoir une petite information sur kalendaar et les mods
a un moment j'avais ajouter un mod et ca m'avais mis ce message d'erreur de kel sarah in pronfondeur door avec le retour sur windows
ca veut dire qu'on ne peut ni ajouter des mods ni en enlever c'est bien ca
personnellement j'aimerais bien rajouter belles betes et peut etre enlever castle vianden mais j'ai un peu peur de voir ce message revenir
merci

#5 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 31 mai 2010 - 17:47

Bonjour Kenzo...
Modifier une liste de mods en cours de partie multiplie toujours les risques pour ta sauvegarde, mais tu peux limiter le danger en utilisant Wrye Mash qui te permet de nettoyer toutes les références superflues et autres petites scories indésirables...

N'oublie pas d'aller sur le Wiwiki afin de suivre le mode d'emploi...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#6 kenzo

kenzo

Posté 03 juin 2010 - 13:07

de toute facon je peux mettre le mod et si ca met met ce message d'erreur je pourrais toujours enlever ce mod et ainsi supprimer ce message d'erreur ou alors le message d'erreur peut persister meme avec le mod supprimé
c'est a ce moment la que je devrais utiliser wrye mash en allant dans save et en regardant la couleur des mods dans save?

#7 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 03 juin 2010 - 13:17

Coucou Kenzo...

Savoir si un message d'erreur va persister, c'est un mystère dont seul Bethesda connait la réponse, et encore je ne suis pas vraiment sûre de ce dernier point...
En général, Wrye Mash est capable d'harmoniser tous tes mods, mis à part pour les recouvrements de terrain, bien sur...
Mais si tu joue à Kalendaar, il n'y a, sauf si tu possède un équipement issu d'un autre mod, aucun besoin de rajouter d'autres modules, hormis les améliorations graphiques...
J'ai, pour ma part, placé Kalendaar sur une installation à part, j'ai juste rajouté les mods Better (bodies, clothes, beasts, head, etc), et je n'ai jamais eu le moindre souci...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#8 kenzo

kenzo

Posté 03 juin 2010 - 14:40

par que moi je j'ai des pnj qui ont des problemes au niveaux du visage des cheveux surtout et des pantalons troués
j'ai vu qu'avec belle bete ca pouvait s'ameliorer pour les kajitt et les argoniens mais moi j'ai aussi des humains qui ont ce probleme ^^ et puis le castle vianden il flotte dans l'air ce qui est bizarre c'est que quand j'avais coché les 2versions avec et sans mannequins je crois que ca marchait et la j'ai décoché sans les mannequin et ca flotte je me demande si c'est pas du a des batiment comme la chapelle qui se trouve dans la montée pour rejoindre le chateau
bref coté graphique c'est un peu génant mais ca serait encore pire de devoir réinstaller morro=)

#9 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 03 juin 2010 - 15:06

Coucou, c'est encore moi...
Tes humains au pantalons troués sont de quelle race?...
Si ils sont d'une race ajoutée, il se peut que leur corps ne soit pas en Better Bodies, et ça causera forcément des défauts d'affichage... Comme tu le sais sûrement, un vêtement remplace la partie de corps qu'il recouvre, et dans le standard Better Bodies, les jambes droite et gauche sont liées entre elles, donc un corps vanilla va garder sa jambe gauche apparente, puisqu'elle ne sera pas remplacée...

Pour le chateau qui flotte, la partie supérieure doit dépendre du mod qui ajoute la partie inférieure, ce qui, convenons-en, est assez logique, quand on y pense...

Mais pour réinstaller Morrowind, il te suffit de copier ton dossier Morrowind et de le coller dans un autre dossier avec un nom différent... Ca marche très bien, j'ai quand à moi six instances de Morrowind, et je n'ai jamais eu le moindre souci...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#10 kenzo

kenzo

Posté 04 juin 2010 - 12:09

j'en ait de toutes les races sauf ceux en armure je crois
j'ai des nordiques argoniens humains de mods (agents) ....
pour le chateau j'ai pas tout compris ^^ dans le read me il y a ca

*2 esp. disponibles: l'un avec des mannequins, l'autre sans si vous préferez placer vous-même des mannequins provenant d'un autre mod (en ce qui concerne les mannequins, ne JAMAIS cliquer sur "supprimer le cadavre", le mannequin et tout l'équipement qu'il porte disparaissant à tout jamai

les meshes texture et icons étant au bn endroit tout doit etre bon
les batiments se trouvant dans la montée n'ont pas ce probleme donc dans cette partie la ca doit etre assez solide mais apres ca l'est plus peut etre s'agit t-il du mod d'un coté je sais pas s'il y a une relation mais avant ma désinstalation j'avais un bug pour wolfen castle un mod au sud de coeurebene
avec des persos qui étant dans l'eau et le chateau dans l'eau aussi c'est bizarre surtout que niveau landscape j'ai rien mis comme mod
et j'avais eu a un moment 2dossier morrowind mais rien avec ce dossier j'en ait pour plisieur giga avec des milliers de fichier et c'est embetant pour les analyses antivirus ^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)