Aller au contenu


Plus De Magie!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 hérastean

hérastean

Posté 22 août 2009 - 16:50

Bonjour à tous, après avoir expérimenté beaucoup de style de personnages, je me suis orienté vers un mage, mais, après en avoir morflé avec la guilde, me voila archimage! Sauf que sa change rien... J'ai pas l'impression d'être le meilleur des mages de cyrodill vu qu'au bout de 3 pauvres éclairs et d'une invocation je suis a court de magie. Existe t'il un mod nous permettant d'augmenter ce potentiel? Pas de façon abusée, mais par exemple pour avoir entre 1000-1500 de magie en étant un mage de haut niveau? Pour avoir l'air moin ridicule en combat et surtout pouvoir enfin lancer des sorts de haut niveau (parce que "les doigts de la montagnes", pour le lancer, je peut vraiment me les rentrer de le ... les doigts.)

Edit :

Je voudrait aussi vous parler des gemmes d'ames, étant un archimage très honnète...aheum... je ne me sert que de gemmes noires, hélas, les grandes gemmes d'ames sont quasi-introuvables, et les autres quand il s'agit de capturer des âmes pour régénérer l'énergie de nos batons ne servent a rien (l'âme d'un crabe n'est pas très puissante comme vous vous en doutez et il n'y a que les gemmes noires qui peuvent prendre l'esprit d'un humain). Savez vous si ces gemmes réaparaisses dans les boutiques de marchands ou bien faut t'y faire le tour des donjons pour en trouver? ou encore un mod aide t'il a capturer de plus grosses âmes dans des gemmesp lus petites?

Une dernière chose! Nous les mages, aimont aussi sentir le vent sur nos roubignoles, c'est pour cela que nous ne portons que des robes et rien en dessous, hélas, cela nous donne la vie dure, car pour enchanter nos beaux habits, cela est plus difficile qu'en étant un simple guérrier, et oui, 4 vétements, sa fait peu, et, il faut bien le dire, les habits des civils nous rendent encore moins présentables que nous ne le sommes d'habitude, je voudrait donc savoir si certains d'entre vous on trouver la solution a ce problème.

Voila! je vous remercie d'avance!
Et n'oubliez pas, la nécromancie, c'est le mal, même si c'est rigolo!

Modifié par hérastean, 22 août 2009 - 17:10.


#2 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 22 août 2009 - 17:08

bonjour,
voila la solution
tu ouvre la console
et tu marques :
player.setav magicka "x"  où x est un nombre
Voilà :)

Et pour les gemmes
tu vas bidouiller avec l'éditeur! :sorcerer:
j'èspere que je t'ai aidé si oui envoie moi un message...

Modifié par Malcom X, 22 août 2009 - 17:09.


#3 hérastean

hérastean

Posté 22 août 2009 - 17:11

Ah, tu me sauve la vie pour la magie, merci bien!

Pour les gemmes, j'y ait pensé, mais je suis aussi doué a ce genres de choses qu'un mage est doué avec les femmes! C'est pour cela que je cherchait un module déjà prêt!

Et désolé pour mes fréquents "édits", on est mages ou on l'est pas!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)