Aller au contenu


[Résolu]Les Dlc


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Jerem

Jerem

Posté 17 août 2009 - 13:54

(Re)Bonjour à tous,

vous devez surement vous dire que je cumule les problèmes en ce moment mais là j'avoue qu'après avoir pas mal cherché que ce soit sur le site d'Xbox LIVE ou sur ce forum pourtant bien complet... Je m'en remet à vous car je ne sais plus de quelle façon régler ça.

Commençons par le commencement : je souhaiterais acquérir quelques DLC (Broken Steel, The Pitt et Point Lookout), j'ai vu qu'il fallait aller sur le site d'Xbox LIVE par l'intermédiaire de Fallout. J'ai donc cliqué sur "Live", j'ai fait mon compte en étant sur le jeu puis ensuite il m'a envoyé sur le site. Là j'ai continué à mettre ce qu'ils voulaient savoir pour le compte et donc j'ai mis mon âge véritable : 17 ans (Ouh ! C'est pas bien, le contrôle PEGI serait pas content s'il savait ça :P mais justement ça va créer des problèmes par la suite...). Ensuite j'ai réglé le contrôle parental puis enfin j'ai pu me balader sur le site. J'ai découvert où l'on achetait des points microsofts (fallait donner des informations de facturation donc je n'ai pas encore fait), j'ai découvert Fallout 3 dans les jeux (c'était pas très difficile en soit ^^) puis j'ai regardé les "Extensions de jeu", là un truc m'a fait un peu peur c'était écrit "Télécharger sur la Xbox" donc déjà... C'est où pour télécharger pour le PC ?

Mais passons pour l'instant ce léger problème, j'ai cliquer sur "Télécharger sur la Xbox" pour voir s'il y avait une redirection vers le PC mais là, un message me bloque "Vous devez avoir 18 ans pour télécharger le contenu d'extension... Modifier le contrôle parental pour autoriser". Retour au contrôle parental mais là, je suis autorisé pour tout en ce qui concerne le téléchargement de contenu d'extensions. Donc je ne sais pas quoi faire, peut-être qu'acheter des points microsofts en mettant les informations de facturation réglerait les problèmes ou si le contrôle parental m'empêchera encore... Voilà.

Si vous pouvez m'aider ça m'aiderais beaucoup, merci d'avance !

Modifié par sucresalesucre, 26 octobre 2011 - 10:01.

« Ses longs cheveux noirs tombant en rideau devant son
visage, son attitude, position de combat ou figure de danse,
l'énergie qui se dégageait d'elle...
  La fille n'était plus une fille.
  C'était un oiseau.
  prêt à l'envol. »

#2 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 17 août 2009 - 14:05

Il ne faut pas aller sur le site pour télécharger mais il faut installer et utiliser le logiciel Games for windows live dans lequel il y a une boutique et un téléchargeur intégré. Quand tu auras tout téléchargé, je te conseil d'aller voir .

#3 Jerem

Jerem

Posté 17 août 2009 - 15:10

Merci pour ta réponse rapide.  :)

J'ai donc télécharge Games for Windows Live comme tu m'as conseillé et si j'ai bien compris on y accède par l'interface de Fallout en cliquant sur Live, je pense que je l'avais déjà mais justement ça m'a permis de voir où ça poserait problème. Je suppose qu'il faut comme je l'avais fait auparavant se connecter au Live avec un profil que l'on crée. Donc, ça c'est fait mais il m'envoie sur une page internet  (celle du site d'Xbox LIVE) quand je le fait et réduit le jeu lorsque je reviens sur Fallout, il me propose de mettre mon adresse e-mail et mon mot de passe, ce que je fais, après il me dit qu'il y une mise à jour et c'est là que ça bloque. La mise à jour se télécharge et quand la barre est remplie plus rien ne se passe. Je pense qu'il faut la télécharger pour accéder aux extensions téléchargeables, mon pare-feu est désactivé, mon antivirus, avast!, n'empêche pas ce genre de chose d'après ce que je sais... Donc voilà, je me retrouve bloqué comme avant pour cette mise à jour sauf que maintenant je suppose qu'il me la faut alors qu'avant ça ne m'embêtais pas beaucoup de ne pas pouvoir la télécharger.

Si ce n'est pas par cette mise à jour, s'il n'est pas nécessaire de se connecter au Live pour télécharger les extensions (ce qui serait un peu étrange)... Enfin bref, que faut-il faire pour y accéder à partir de Games for Windows Live ?
« Ses longs cheveux noirs tombant en rideau devant son
visage, son attitude, position de combat ou figure de danse,
l'énergie qui se dégageait d'elle...
  La fille n'était plus une fille.
  C'était un oiseau.
  prêt à l'envol. »

#4 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 17 août 2009 - 15:58

Il faut lancer GFWL directement et non par Fallout pour accéder aux DLC.

#5 Jerem

Jerem

Posté 17 août 2009 - 17:28

Ah d'accord, merci. Désolé, j'ai mis du temps à comprendre, me voici donc sur le logiciel en question (j'ai téléchargé la mise à jour, enfin une mise à jour car il y en avait plusieurs) et un nouveau problème se pose (espérons que se soit le dernier), je n'ai pas Fallout 3 de disponible dans la liste.

Je n'ai que ça dans les jeux : http://img32.imageshack.us/img32/280/gfwl.png

Et dans les extensions je n'ai que les extensions de ces jeux.

Donc est-ce qu'il faut une mise à jour spéciale ou autre ?

Modifié par Jerem, 17 août 2009 - 17:31.

« Ses longs cheveux noirs tombant en rideau devant son
visage, son attitude, position de combat ou figure de danse,
l'énergie qui se dégageait d'elle...
  La fille n'était plus une fille.
  C'était un oiseau.
  prêt à l'envol. »

#6 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 17 août 2009 - 17:36

Moi il apparait. Ce doit encore être cette histoire de limite d'age qui cache le jeu. Au pire refait un compte avec quelques années de plus.

#7 Jerem

Jerem

Posté 17 août 2009 - 17:54

C'était cela, j'ai refait un compte et ça marche.  :)

Merci à toi pour m'avoir accompagné durant tout ça, je devrais réussir à avoir les DLC maintenant, je vais acheter des points microsofts sur le site de Xbox LIVE et j'en aurais ainsi pour mon compte.

Modifié par Jerem, 17 août 2009 - 18:19.

« Ses longs cheveux noirs tombant en rideau devant son
visage, son attitude, position de combat ou figure de danse,
l'énergie qui se dégageait d'elle...
  La fille n'était plus une fille.
  C'était un oiseau.
  prêt à l'envol. »




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)