Aller au contenu


Draconic


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 papa

papa

Posté 16 août 2009 - 18:13

j'ai 1 probleme auquel je ne trouve pas de réponse dans le forum: ds la quete de l'abre j'ai vu léopolius qui m'envoie voir draconic pour + d'infos sur et la clef de la grunte, mais ce dernier ne donne ni infos ni clef et pas dialogue sur la grunte. j'espere que quelqu'un me répondra je suis bloqué

#2 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 17 août 2009 - 05:09

Bonjour papa,

Le "topic" en question est : "Tombeau Ayleìd abandonné des Gapafas". Mais il me semble comprendre qu'il faut d'abord terminer une autre quête pour avoir accès à ce "topic" (Tombeau Ayleìd abandonné des Algaras).

#3 papa

papa

Posté 17 août 2009 - 19:55

Voir le messageelendell, le 17.08.2009 à 06:08, dit :

Bonjour papa,

Le "topic" en question est : "Tombeau Ayleìd abandonné des Gapafas". Mais il me semble comprendre qu'il faut d'abord terminer une autre quête pour avoir accès à ce "topic" (Tombeau Ayleìd abandonné des Algaras).


Bonjour, je crois que j'ai fini la quete des "algaras" car j'ai enchanté la hache de kruglo.
Parcontre la salle ou l'on va quand la fresque disparait reste noire aprés le passage des personages !et si j'utilise "nez de mendiant" deux petits ronds bleu apparaissent mais rien a trouver a ces endroits!!!!!

Modifié par papa, 17 août 2009 - 20:47.


#4 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 18 août 2009 - 19:56

Bonjour papa,

- Donne-moi la valeur indiquée en faisant ce code : GetJournalindex kal_J_G08

- Qu'est devenue la hache enchantée ?

#5 papa

papa

Posté 19 août 2009 - 10:23

Voir le messageelendell, le 18.08.2009 à 20:55, dit :

Bonjour papa,

- Donne-moi la valeur indiquée en faisant ce code : GetJournalindex kal_J_G08

- Qu'est devenue la hache enchantée ?


Bonjour elendel, valeur indiquée GetJournalindex >> 999.00

la hache enchantée et toujours dans l'inventaire de kruglo

#6 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 19 août 2009 - 15:12

Bonjour,

D'après le script,  le "topic" en question est donné en même temps que l'indexJournal "kal_J_G08"  est mis à 999.
Donc ça devrait être fait mais je viens de voir qu'il y a également d'autres conditions pour qu'il s'affiche dans les dialogues de Draconic.

Il faut donc que tu vérifies leurs valeurs :

GetJournalindex kal_J_B01 (le quête d'Aklãnse doit être finie et indiquer 999)

GetJournalindex kal_J_G12 (normalement, tu devrais en être à l'index 50 pour cette quête)

Il faut aussi que tu fasses partie de la même faction que Dragonic.

Si une des deux valeurs que tu obtiendras est différente que celle que j'indique, dis-moi quelle est cette valeur.
Si tu n'as pas encore donné l'artefact 'Envoûtant Ecu Daedric de Méduse' à Draconic, tu dois d'abord faire cette quête ("topic" "Envoûtant Ecu Daedric de Méduse").

#7 papa

papa

Posté 19 août 2009 - 15:44

Voir le messageelendell, le 19.08.2009 à 16:11, dit :

Bonjour,

D'après le script,  le "topic" en question est donné en même temps que l'indexJournal "kal_J_G08"  est mis à 999.
Donc ça devrait être fait mais je viens de voir qu'il y a également d'autres conditions pour qu'il s'affiche dans les dialogues de Draconic.

Il faut donc que tu vérifies leurs valeurs :

GetJournalindex kal_J_B01 (le quête d'Aklãnse doit être finie et indiquer 999)

GetJournalindex kal_J_G12 (normalement, tu devrais en être à l'index 50 pour cette quête)

Il faut aussi que tu fasses partie de la même faction que Dragonic.

Si une des deux valeurs que tu obtiendras est différente que celle que j'indique, dis-moi quelle est cette valeur.
Si tu n'as pas encore donné l'artefact 'Envoûtant Ecu Daedric de Méduse' à Draconic, tu dois d'abord faire cette quête ("topic" "Envoûtant Ecu Daedric de Méduse").

GetJournalindex kal_J_B01 = >> 200.00 mais la quete aklance n'est pas finie
GetJournalindex kal_J_G12 = >> 50.00

mais par contre je ne fais pas partie de la même faction de draconic j'aurais bien voulu mais je ne trouve pas de quelle faction il s'agit, et je n'ai pas donné d'écu daedric à draconic

#8 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 19 août 2009 - 15:55

Alors c'est donc normal que tu n'ais pas accès au "topic" que tu voudrais avoir.

Tu dois d'abord finir la quête d'Aklãnse et entrer dans la faction de Draconic. Le nom de cette faction est : "de la Résistance de Kalendaar".

Spoiler


#9 papa

papa

Posté 19 août 2009 - 18:30

Voir le messageelendell, le 19.08.2009 à 16:54, dit :

Alors c'est donc normal que tu n'ais pas accès au "topic" que tu voudrais avoir.

Tu dois d'abord finir la quête d'Aklãnse et entrer dans la faction de Draconic. Le nom de cette faction est : "de la Résistance de Kalendaar".

Spoiler

bien j'y vais de ce pas ! merci pour l'aide

Voir le messagepapa, le 19.08.2009 à 17:41, dit :

Voir le messageelendell, le 19.08.2009 à 16:54, dit :

Alors c'est donc normal que tu n'ais pas accès au "topic" que tu voudrais avoir.

Tu dois d'abord finir la quête d'Aklãnse et entrer dans la faction de Draconic. Le nom de cette faction est : "de la Résistance de Kalendaar".

Spoiler

bien j'y vais de ce pas ! merci pour l'aide

c' a y est je fais partie de la résistance, mais pas de bol draconic ne me parle toujours pas de mon tombeau sleeping.gif
il me vend juste une amulette de labyrinthe de donné!

#10 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 19 août 2009 - 22:36

Je t'ai parlé de plusieurs conditions. As-tu fini la quête d'Aklãnse et donné l'artefact 'Envoûtant Ecu Daedric de Méduse' à Draconic ?

#11 papa

papa

Posté 20 août 2009 - 14:21

Voir le messageelendell, le 19.08.2009 à 23:35, dit :

Je t'ai parlé de plusieurs conditions. As-tu fini la quête d'Aklãnse et donné l'artefact 'Envoûtant Ecu Daedric de Méduse' à Draconic ?

Si la quete d'aklance c'est la meme que le demon de l'arbre je ne l'ai pas finie car draconic ne me parle pas de la clef de la gunte de la turpitude( pour accé tombeau des gapafas) pourtant je fais partie de la meme faction que lui.
par contre jamais entendu parlé d'ecu daedriq de meduse!

#12 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 20 août 2009 - 16:22

Bonjour,

La quête d'Aklãnse qui doit être finie est : "Le mystère de Gilbertus : Aklãnse". Dans celle-ci, Draconic demande au PJ de retrouver un écu daedrique. La référence de cette quête est "kal_J_B01".

Je t'ai demandé la valeur retournée par ce code : GetJournalindex kal_J_B01
et tu m'as répondu : "GetJournalindex kal_J_B01 = >> 200.00"

Comme sa valeur n'était ni 0, ni 999, j'en ai déduit que tu l'avais commencée (+ que 0) mais pas terminée (- de 999).

Sauf que puisque tu ne sais pas ce qu'est cette histoire d'écu, c'est que tu ne l'a pas commencée. En vérifiant, je vois aussi que l'index 200 n'existe pas pour cette quête. Je pense donc que tu as fait une faute de frappe en écrivant le code.

La quête du démon de l'arbre a la référence "kal_J_G01" et c'est probablement ce que tu as écris dans la console à la place de "kal_J_B01".
Vérifie en faisant à nouveau le code : GetJournalindex kal_J_B01

Pour démarrer cette quête (si elle est à 0), il faut que tu essayes d'ouvrir la porte de la maison du mystère de Aklãnse.

PS : Les quêtes de Kalendaar sont interdépendantes. Quand tu ne peux pas aller plus loin dans une, c'est peut-être parce qu'elle nécessite qu'une autre soit faite avant ça. Donc, quand tu es bloqué, essaye de continuer les autres quêtes en attendant et de revenir plus tard à celle qui ne peut plus avancer.  :angry:

#13 papa

papa

Posté 20 août 2009 - 16:32

Voir le messageelendell, le 20.08.2009 à 17:21, dit :

Bonjour,

La quête d'Aklãnse qui doit être finie est : "Le mystère de Gilbertus : Aklãnse". Dans celle-ci, Draconic demande au PJ de retrouver un écu daedrique. La référence de cette quête est "kal_J_B01".

Je t'ai demandé la valeur retournée par ce code : GetJournalindex kal_J_B01
et tu m'as répondu : "GetJournalindex kal_J_B01 = >> 200.00"

Comme sa valeur n'était ni 0, ni 999, j'en ai déduit que tu l'avais commencée (+ que 0) mais pas terminée (- de 999).

Sauf que puisque tu ne sais pas ce qu'est cette histoire d'écu, c'est que tu ne l'a pas commencée. En vérifiant, je vois aussi que l'index 200 n'existe pas pour cette quête. Je pense donc que tu as fait une faute de frappe en écrivant le code.

La quête du démon de l'arbre a la référence "kal_J_G01" et c'est probablement ce que tu as écris dans la console à la place de "kal_J_B01".
Vérifie en faisant à nouveau le code : GetJournalindex kal_J_B01

Pour démarrer cette quête (si elle est à 0), il faut que tu essayes d'ouvrir la porte de la maison du mystère de Aklãnse.

PS : Les quêtes de Kalendaar sont interdépendantes. Quand tu ne peux pas aller plus loin dans une, c'est peut-être parce qu'elle nécessite qu'une autre soit faite avant ça. Donc, quand tu es bloqué, essaye de continuer les autres quêtes en attendant et de revenir plus tard à celle qui ne peut plus avancer.  :angry:
j'ai tapé GetJournalindex kal_J_BO1 ce qui ma donné : GetJounalindex >> 0.00

#14 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 20 août 2009 - 16:49

Voir le messagepapa, le 20.08.2009 à 17:31, dit :

j'ai tapé GetJournalindex kal_J_BO1 ce qui ma donné : GetJounalindex >> 0.00
Va donc à Aklãnse si tu veux commencer cette quête.

#15 papa

papa

Posté 20 août 2009 - 18:04

Voir le messageelendell, le 20.08.2009 à 17:48, dit :

Voir le messagepapa, le 20.08.2009 à 17:31, dit :

j'ai tapé GetJournalindex kal_J_BO1 ce qui ma donné : GetJounalindex >> 0.00
Va donc à Aklãnse si tu veux commencer cette quête.


effectivement aprés passage maison des mystères on parle de l'écu ont vera pour la suite!  merci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)