Aller au contenu


[Résolu]Attention Spoil - A Propos De Fawks


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Mac Keli

Mac Keli

Posté 24 juillet 2009 - 09:19

Bonjour,

Alors voilà, j'arrive à la fin de la quète principale, je viens de détruire Raven Rock, je retrouve Fawks à la sortie, on discute, je lui propose de venir avec moi et dès le premier accrochage avec des soldat de l'enclave, je le vois foncer et se battre a mains nues ( bien que je lui ai demandé de combattre de loin ), a priori il n'a pas sa Gatling ( ni sa masse ), je suis obligé de lui en fournir une avec des munitions - n'est-il pas également sensé avoir des munitions infinies ?

C'est pas vraiment grave étant donné que je ne comptait pas le conserver bien longtemps - sauf pour décorer ma demeurre de Mégaton ( trop bourrin pour moi - il enlève de l'intérêt au jeu ), mais il m'aurait quand même bien servi a une ou 2 occasion comme dans le repère des écorcheurs par exemple.

Y a t'il une manip a faire ou un endroit spécial ou se rendre pour profiter de ses armes ou est-ce un bug ?

Merci d'avance pour votre aide.

#2 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 24 juillet 2009 - 09:25

Normalement Fawke et les autres compagnons sont tous équipés. Enlève lui tout le matos que tu lui à donné et il prendra son matos par défaut, si ça ne marche pas c'est qu'il y à un bug dans le coin.

#3 Mac Keli

Mac Keli

Posté 25 juillet 2009 - 08:58

J'ai donc essayé de lui enlevé tout le matos que je lui avait fournit, et plus rien, il ne se bas qu'à mains nues, même si je modifie les ordres, tout cela ressemble donc bien a un bug.
Peut-être un mod ?

Je vais continuer a chercher l'erreur ...

#4 vor

vor

    Bugovore


Posté 25 juillet 2009 - 09:43

une fois que tu lui as tout repris, as-tu essayé en rechargeant la partie ? La réinitialisation peut être salvatrice.

Sinon, c'est probablement un mod qui fait ça, car jusqu'à présent, il me semble que tu es le seul a avoir ce soucis.

#5 Mac Keli

Mac Keli

Posté 25 juillet 2009 - 10:32

Pb résolu, je suis retourné à Raven Rock avec un Fawks vidé, et il s'est trouvé une Gatling tout seul.

Maintenant le pb revient si je lui ajoute des armes, il s'en sert et ne reprend plus sa gatling même si je lui ôte toutes les armes ajoutées.

Un léger bug je pense

il suffit de le savoir.

Je vais essayé la prochaine fois en rechargeant

Merci à vous




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)