Aller au contenu


[spoiler]valeur De Choc[/spoiler]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 ryan

ryan

Posté 23 juillet 2009 - 13:00

Bonjour tout le Monde,

Je suis bloqué dans la deuxième quête de brokensteel. Lorqu'on doit se rendre à "Old Edney" (désolé me souviens plus du nom exact :laughing1: ) On doit se rendre à sa central mais on a un objectif optionnel, ce servir du brouilleur pour contrôler les écorcheurs. Donc je me rends à l'endroit sus nommé, je tue l'officier de l'enclave pour avoir la clé du contener et je libère la bestiole. Je la laisse tuer les deux troufions en armure assisté puis... rien.

Le marqueur de carte m'indique toujours la cage et je n'ai pas de MàJ de quête. Je pirate le pc... rien. Si j'essaye de m'éloigner l'Ecorcheur meurt. Je ne sais vraiment pas quoi faire, de plus le wiwiki n'a pas encore abordé cette mission et malgré mes recherches sur le net je ne suis pas plus avancer.

S'il vous plait aidez moi,
Ryan
Noir sera la lueur du Soleil !
Rouge sera la lueur de la Lune !
La Géhenne est sur nous !
Pour Vampire la Mascarade

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 23 juillet 2009 - 13:30

Coucou,

Je crois qu'il n'a jamais été prévu de pouvoir aller plus loin que ça avec les écorcheurs contrôlés.
Ils massacrent juste ce qu'il y a autour des campements puis voila.

Concernant l'objectif, il devrait se terminer une fois que tu rentreras à OldOney.

#3 goli

goli

Posté 23 juillet 2009 - 21:32

si l'écorcheur s'éloigne trop soit de toi (qui porte le brouilleur d'ondes) soit de l'émetteur de l'enclave, il meurt.

A la fin de la quête, ca te validera la quête optionnelle, mais pas avant, donc ne t'inquiète pas.

Pour le wiwiki, je vais déjà terminer de faire Fallout 3 avant de remplir les DLC ! mais ca arrive, ne t'inquiète pas !
" Houba Houba Hop " - Marsupilami

#4 vor

vor

    Bugovore


Posté 23 juillet 2009 - 22:01

c'est dommage, c'eut été sympa d'avoir un écorcheur à coté de canigou.
Ce qui aurait vraiment été bien , c'est que le brouilleur agisse sur les ondes cérébrales des écorcheurs et non le casque que l'enclave leur fait porter : il aurait marché sur les "sauvages" aussi...

#5 ryan

ryan

Posté 24 juillet 2009 - 00:38

Je suis un idiot total ! Je viens de finir la quête et je n'ai pas regarder pour la quête optionnel, dès que je sors de l'autre base de l'enclave je vais voir la scribe si elle me dit quelque chose.

En tout je te remercie encore une fois pour ta réponse,
Ryan

PS: j'éditerais et mettrais un [Résolu] dès que j'aurais vérifier auprès de la dame.
Noir sera la lueur du Soleil !
Rouge sera la lueur de la Lune !
La Géhenne est sur nous !
Pour Vampire la Mascarade




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)