Aller au contenu


Écharpes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 03 juillet 2009 - 21:53

Écharpes
Par Tona/Toshizo7
Traduction de Wolfen
Testé par Kaludas


Télécharger


Vous êtes du genre frileux ? Ce mod ajoute 10 écharpes que vous pourrez trouver dans un sac à côté d’un arbre, non loin de l’écurie de Bravil.

Module et captures disponibles sur le site !

#2 PL-Biohazard

PL-Biohazard

Posté 13 juin 2010 - 14:38

Bonjour à tous !


Tout d'abord, ça va de soi, chapeau pour ce petit mod bien mignon !  ;)
Je m'étais dit en voyant le premier screen "Wuah, la classe avec une écharpe noire" !

Mais je m'étais aussi demandé autre chose. Au sujet de l'armure de la demoiselle du screenshot.

Quelqu'un sait-il d'où vient cette armure ? Je n'ai pas réussi à la retrouver sur Wiwiland.
Elle viendrait donc des mods anglophones ? Mais quelqu'un saurait-il le nom du mod ?
C'est que la base de données de TES Nexus est plutôt... vaste.  :|


D'avance un grand merci, si quelqu'un a une idée...!  :?

C'est que l'armure et l'écharpe noire vont vraiment bien ensemble...!

http://oblimods.wiwi...-1229845203.jpg
http://oblimods.wiwi...-1229845203.jpg

Modifié par PL-Biohazard, 13 juin 2010 - 14:42.


#3 solo

solo

Posté 28 août 2010 - 10:33

Salut moi aussi je cherche l'armure en question.. j'ai chercher dans tout les modd présent sur le site sans succes :'( donc si la personne qui a mis le mod en ligne pouvais nous donné plus de détail au sujet de l'armure... :D

#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 28 août 2010 - 10:48

Voir le messagesolo, le 28 août 2010 - 10:33, dit :

donc si la personne qui a mis le mod en ligne pouvais nous donné plus de détail au sujet de l'armure... :D
On a fait que reprendre les captures d'écran officielles du mod original. ;)

Mais, comme je m'en doutais, c'est le même moddeur qui a fait les écharpes et la "robe". Toutes les créations de l'auteur sont disponibles dans ce mod anglais, dont la fameuse "robe".

#5 solo

solo

Posté 28 août 2010 - 14:09

Merci beaucoup pour le lien ^_^

*édit* mais il faut etre enregistré dessus pour pouvoir DL.. Parcontre je cherche un mod ou quelque chose qui me donnerais la possibilté de faire une personnage comme sur l'image ou au moins un perso féminin de type asiatique..donc si vous savez merci de me le faire savoir =) (je trouve pas de mod et j'arrive pas a crée un perso "normale" ) :'(

Modifié par solo, 28 août 2010 - 15:05.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)