Aller au contenu


[Résolu]Ne Part Pas Esclave


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 XxEcaflip

XxEcaflip

Posté 25 juin 2009 - 15:48

('Tention ti peut de spoil)





Bon voila (question un peut noob mais bon sa arrive à tous ...), je me suis rendu à Paradise Fall et je fait la quête ou je dois ramener des esclave, jusque là ok, mais dès que je pose le collier sur une personne elle fuit ... Et explose, normale ou pas ? ^^"
"Peace sells, but who's buying ?"

#2 Serof

Serof

Posté 25 juin 2009 - 19:14

Heum oui... Car le colier est programer pour exploser si la personne se sauve XD

Dans ce cas tu doit lui tirer dessus avec le fusil spécial que le type de paradise falls te donne et ensuite lui mettre le colier et lui parler avant qu'elle se sauve...
Dans le doute? Alors met un Condom, Fait tu froid dehors? Sais pas met un Condom TM (C'est la phrase qui est une marque déposée -.-)

#3 XxEcaflip

XxEcaflip

Posté 25 juin 2009 - 19:33

C'est une fois qu'ils ont le collier qu'ils fuient, je doit remettre un coup du truc pour qu'ils restent en place ?
"Peace sells, but who's buying ?"

#4 Serof

Serof

Posté 25 juin 2009 - 20:30

Je ne sais pas... Moi ils ne se sont jamais sauvés...

Leur a tu demander d'aller à paradise falls avant qu'ils se sauvent?

Moi Je lui ai dit d'y aller et il est parti en courant... Mais la quête à quand même pus être validé. Essaye plusieurs trucs... Qui essaye tu de capturer?
Dans le doute? Alors met un Condom, Fait tu froid dehors? Sais pas met un Condom TM (C'est la phrase qui est une marque déposée -.-)

#5 XxEcaflip

XxEcaflip

Posté 26 juin 2009 - 18:18

Oui je leur dit de se dépêcher si ils tiennent à leur tête, j'ai fais sa à Red (Big Town) elle est partit en courant je la suis puis tout d'un coup elle à exploser

Ah bon ben résolu, c'est juste avec une réponse qu'ils explosent (bizare quand même, pas tout compris :) )
"Peace sells, but who's buying ?"




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)