Aller au contenu


[Résolu]Plantage Du Aux Sauvegardes (Toutes)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Keldar

Keldar

Posté 21 juin 2009 - 20:53

Salut !

Je joue tranquillement à Fallout 3 puis j'en suis à un point où mon perso (niv 4-5) à chaque sauvegarde (rapide, normale ou provoquée par l'ouverture d'une porte) fait planter le jeu.

Quelqu'un sait m'aider ? J'ai rien changé par rapport à avant, j'utilise le dernier patch, je n'ai pas d'extensions et le POO (correctement installé en temps normal).

Merci.

#2 umbrielo

umbrielo

Posté 21 juin 2009 - 21:13

Petite manip au cas où :
essai d'aller dans un lieu petit et clos (genre une petite maison), dors plusieurs jours d'affilé histoire de laisser tous les scripts se terminer, sauvegarde et si ça plante toujours, réinstalle et utilise cette sauvegarde. Bonne chance :mrgreen:
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne

#3 World

World

Posté 22 juin 2009 - 02:35

Salut à toi !

J'ai exactement le même problème que toi, mon jeu plante à la moindre sauvegarde, et ce qui en est la cause est le patch 1.5, sa va faire un bon mois que je cherche une solution à ce problème en faite ce patch fait planter le jeu à cause des mods installé.

WarGetX.

#4 Keldar

Keldar

Posté 22 juin 2009 - 09:09

Je n'ai aucun mod à part le POO.
Comment retirer un patch ?

Je viens de réinstaller le jeu avec le patch 1.4 et le POO. ça plante toujours...

#5 Mac Keli

Mac Keli

Posté 22 juin 2009 - 12:30

Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème il y a peu, impossible de charger mes sauvegarde, ni même de débuter une nouvelle partie... A près avoir chercher un peu partout, j'ai trouvé cette soluce :

"Download here ( prendre le dernier FO3Edit )

This can be done in to ways, one way is:
  • Rename the EXE from FO3Edit.exe into FO3MasterUpdate.exe
  • run FO3MasterUpdate.exe by doubleclick
  • after the Program did it's job, close it and ... "
sur ce forum : http://thenexusforum...hp/t123963.html

En ce qui me concerne ça a marché nickel, j'ai pu réouvrir mes sauvegarde

Maintenant, je garantie pas le résultat étant donné qu'il existe une multitude de bugs. :laughing1:

#6 World

World

Posté 22 juin 2009 - 15:05

J'ai essayé ta solution Mac Keli hier, j'ai retesté aujourd'hui différemment en retirant tout les mods (.esp) en premier, j'ai démarré ensuite FO3Edit.exe renommé en FO3MasterUpdate.exe, ensuite après la vérification j'ai remis 5 par 5 les mods, donc les .esp, et es remis en dernier les .esp ou il me disait tout le temps erreur pour rien en faite...

Je suis retourné en jeu avec tout mes mods coché et la surprise, sa à fonctionné, j'ai réussi à sauvegarder à partir du menu pause, donc manuellement, mais si la sauvegarde manuelle fonctionne alors les sauvegardes rapide et auto doivent fonctionner elle aussi.

Mais l'erreur reviendra sa j'en suis sur, merci pour votre aide, je surveille le sujet quand même.

WarGetX.

Modifié par World, 22 juin 2009 - 15:18.


#7 ashezar

ashezar

Posté 26 juin 2009 - 12:18

bonjour!
J'ai eu le probléme aussi dés l'instant que j'avais un mod tiers installé (pno compris) par contre depuis que je n'ai que les dlc et les patch officiels je n'ai plus de problémes de sauvegardes




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)