Aller au contenu


* * * - - 6 note(s)

Les Vgm


  • Veuillez vous connecter pour répondre
264 réponses à ce sujet

#26 tenzaku

tenzaku

Posté 02 juin 2009 - 03:36

ça frôle quand même sacrement la secte du côté de Morrowind...
Moi Je propose que les moddeurs (et travailleurs) d'Oblivion et Fallout3 créent une alliance avec les joueurs (adeptes du clientèlisme) de Morrowind pour faire un Elder scroll V bien à eux... Les oblivionneurs et Fallouteurs au boulot et les Morrowidiens à la critique (comme ça on change pas les équipes qui gagnent)

Modifié par tenzaku, 02 juin 2009 - 03:36.

Tenz' pour les intimes.

#27 Eryndel

Eryndel

Posté 02 juin 2009 - 07:51

Bonne idée ! \o/

Quoique...

Les Oblivionneurs et Fallouters sauront-ils faire correctement leur travail ? Et prendront-ils en compte nos critiques et bon conseils ? :sorcerer: (pas taper...)
Image IPB Wiwi d'or 2009 du plus bel avatar

Vraie Grande Morrowindienne
Fervente Partisane de L'Immuabilité Avatarienne



#28 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 02 juin 2009 - 08:42

Voir le messageShadow she-wolf, le 01.06.2009 à 14:28, dit :

Il y a une erreur dans le titre. :sorcerer:
Vieux Grincheux Morrowindiens.
Pas mieux ! :)

C'est exactement ça ! Pourtant il est tout à fait possible d'aimer à la fois Morrowind et Fallout3. Autant Obli m'a profondément déçu par son aspect formaté à l'extrème, autant Fallout3 m'a agréablement surpris par les détails de son univers. J'ai retrouvé les mêmes sensations : l'envie d'y fouiner partout, et d'avoir des surprises. Fallout3 en est plein.

Je crois qu'il ne faut pas s'arrêter à l'emballage. Si le contenu de Fallout3 avait été fait avec les atours d'un Elder Scrolls, le jeu aurait été salué comme un retour dans la bonne direction. Loin d'être parfait, mais en net progrès.

Pour Oblivion, je ne suis pas très objectif. Certes le jeu est super beau et réserves quelques bonnes dizaines d'heures de jeu, surtout les premières où il est mieux équilibré. Mais ces donjons faits à la chaîne, cette difficulté adaptive (passé le niveau 20 les combats sont une purge), et les doublages ratés (pas assez de doubleurs, et avec des voix trop caractéristiques), et l'abscence de surprises visuelles et écrites en dehors des chemins balisés des quêtes font perdre de l'intérêt au jeu.
Pourtant, avec la même philosophie que Morrowind, le jeu aurait été une tuerie.

Quant à Morrowind, il n'a pas que des qualités : animations, quêtes ultra simples et souvent FedEx, rallongées par la difficulté à trouver les lieux (ah où elle est cette %!*= de cave de m.... !!!?). Mais que dire des qualités : univers gigantesque et unique en son genre, fourmillement des détails, cohérence et profondeur inouïe du background,  quêtes innombrables, ... On aura jamais mieux de ces cotés-là. Et pour beaucoup de joueurs dont moi, c'est le meilleur RPG jamais sorti.

Et en ces temps de bidouillages et tweakages forcenés, je serais plutôt un intégriste du jeu d'origine : j'adore sa patte graphique, les textures incroyablement justes même si elles sont grossières, l'éclairage, ... Les visages des NPC sont faits à la serpe ? Mais chaque visage a son "truc", qui fait que même fait à la serpe, c'est personnel, unique. Pas de better machin, ou de ultimate bidule, le jeu dans sa splendeur originelle ! Même chose pour Oblivion et Fallout3 où la qualité va grandissant (sauf pour les NPC, pour chipoter).

Je ne vois pas pourquoi les joueurs deviendraient des obtus forcenés, vissés sur un jeu comme un supporter sur son club de foot (et les autres c'est des cons, beuuuargh !). Chaque jeu a plus ou moins de qualités et de défauts, suprend ou déçoit. Mais on n'aime pas qu'un plat dans sa vie, on ne lit pas qu'un livre, et on ne regarde pas toujours le même film en boucle...

Vive Morrowind, vive les premières heures d'Oblivion, et vive Fallout3. En priant pour que le TESV soit à la hauteur de nos attentes !

Voir le messagemarmotte milka, le 01.06.2009 à 20:09, dit :

Fais gaffe Thal , y vont encore tout prendre au premier degré. :)
Derrière le second degré, il y a toujours un premier degré...

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#29 Eryndel

Eryndel

Posté 02 juin 2009 - 08:43

C'est rare, ceux qui ont l'esprit assez ouvert pour reconnaître les qualités de chacun des trois jeux. :sorcerer:
N'empêche que Morrowind en a plus qu'Oblivion. (Je ne dis rien de Fallout 3, n'y ayant pas joué je ne peux le juger vraiment... Je me fie donc à ce qu'on en dit ici ^^)
Image IPB Wiwi d'or 2009 du plus bel avatar

Vraie Grande Morrowindienne
Fervente Partisane de L'Immuabilité Avatarienne



#30 Voller Verrückt

Voller Verrückt

Posté 02 juin 2009 - 11:34

Voir le messagesucresalesucre, le 02.06.2009 à 07:41, dit :

autant Fallout3 m'a agréablement surpris par les détails de son univers. J'ai retrouvé les mêmes sensations : l'envie d'y fouiner partout, et d'avoir des surprises. Fallout3 en est plein.
Il suffit d'avoir joué aux deux premiers Fallout pour voir à quel point l'"univers" de ce dernier n'est qu'un résumé sans saveur de ce qu'il était chez ses aînés (ah, le bon vieux temps...) !
T'façons, Fallout 3 c'est rien qu'un FPS avec du bullet time pour lui donner un côté Max Payne (voire Matrix... beuh...)...
Et en plus, je n'y ai jamais croisé un seul Dwemer... Si ce n'est pas la preuve qu'on ne peut même pas le considérer comme un "jeu", je ne vois pas ce qu'il peut vous falloir de plus !

Voir le messagesucresalesucre, le 02.06.2009 à 07:41, dit :

Vive Morrowind(...).
Ah bah tu vois, tu es d'accord avec nous !
Alors il ne te reste plus qu'à brûler tes CDs d'Oblivion et Fallout 3 pour nous prouver ta repentance et à nous rejoindre dans notre combat contre le Maâal !

Orthopuriste
-----
Vieux Grincheux Morrowindien

-----

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne


#31 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 02 juin 2009 - 12:56

Voir le messagesucresalesucre, le 02.06.2009 à 09:41, dit :

Voir le messageShadow she-wolf, le 01.06.2009 à 14:28, dit :

Il y a une erreur dans le titre. :sorcerer:
Vieux Grincheux Morrowindiens.
Pas mieux ! :)
+1

Mais ce n'est parce qu'on est un vieux grincheux qu'on n'a pas raison. Grinche grinche grinche...

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#32 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 02 juin 2009 - 13:06

J'ai un peu du mal avec la fan-attitude. Le tout-blanc, tout-noir. Certes c'est très pratique pour ne pas avoir à se poser de questions et trouver des repères ! Lol

Et Daggerfall, c'est largement surcoté. L'ergonomie et la jouabilité sont tellement désastreuses qu'il faut être masochiste au dernier degré pour avoir envie de persévérer après 3 heures de jeu.

Bon, après ce sacrilège, je vais aller me faire oublier au Bamboustan Inférieur. :sorcerer:

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#33 tenzaku

tenzaku

Posté 02 juin 2009 - 14:07

Je suis assez d'accord avec toi sucre (d'ailleurs ton pseudo n'exprime-t-il pas en lui-même la possibilité que... oui bon non je me tais.)

Le problème me concernant est que... *préparation à l'esquive de pierres* je suis traducteurs, moddeurs, testeur...
De ce fait les critiques sur "Oblivion et tout ce qui va avec, à moooooooort !!" on tendance à me démotiver à faire mon travail (bah pourquoi prendre des heures voir des mois de mon temps pour des gens qui de toutes façons vont critiquer?).

Alors qu'en tapant sur Morrowind on tape directement dans Bethesda qui, eux, peuvent se consoler avec leurs argent (car nous on est masochistes euh bénévoles)
Mais bon de toutes façon cela n'est qu'une éternelle guerre entre les adeptes du livre et les adeptes de la page blanche (je pense que la métaphore est assez clair).

Sur ce je retourne éplucher des scripts, tenter de réparer un mod et essayer de boucler ma traduction. (si un Vil Gnome Mourant, Vif Gominé Machiavélique, Vieux grincheux Morrowindien ou Vrai Grand Morrowinden veux aider qu'il n'hésite pas, après tout la critique n'est-elle pas plus facile quand on a gouté au travail?)
Tenz' pour les intimes.

#34 Eryndel

Eryndel

Posté 02 juin 2009 - 16:43

Voir le messagetenzaku, le 02.06.2009 à 15:06, dit :

Alors qu'en tapant sur Morrowind on tape directement dans Bethesda qui, eux, peuvent se consoler avec leurs argent (car nous on est masochistes euh bénévoles)
Mais bon de toutes façon cela n'est qu'une éternelle guerre entre les adeptes du livre et les adeptes de la page blanche (je pense que la métaphore est assez clair).

Sur ce je retourne éplucher des scripts, tenter de réparer un mod et essayer de boucler ma traduction. (si un Vil Gnome Mourant, Vif Gominé Machiavélique, Vieux grincheux Morrowindien ou Vrai Grand Morrowinden veux aider qu'il n'hésite pas, après tout la critique n'est-elle pas plus facile quand on a gouté au travail?)

Ce n'est pas les courageux qui font des mods, les traduisent, les corrigent pour combler le vide d'Oblivion que nous critiquons, mais plutôt le fait que ce jeu soit sorti sans que les possibilités  offertes par l'univers Cyrodilien aient été exploitées correctement,au point de décevoir tous ceux qui, après Morrowind, attendaient avec impatience un TES 4 digne de son prédécesseur.
Juste un exemple : trouvez-vous normal que l'Ile de Vardenfell dans Morrowind soit plus vaste que Cyrodiil dans Oblivion, alors qu'en toute logique ce devrait être le contraire ?
Je trouve qu'il est dommage que le jeu ait été en quelque sorte bâclé au niveau de l'intrigue et du gameplay au profit du graphisme qui, certes, pose l'ambiance mais ne suffit pas à susciter l'engouement.
En revanche, je le répète, j'admire le travail de ceux qui, malgré nos critiques de fanatiques (car nous autres Vrais Grands Morrowindiens, nous en sommes assurément), s'acharnent à transformer Oblivion et à le rendre plus attractif.

Ce qui ne m'empêchera pas de continuer à défendre Morrowind envers et contre tout, et à ricaner quand on évoque Oblivion :sorcerer: VGM je suis, VGM je reste.
Image IPB Wiwi d'or 2009 du plus bel avatar

Vraie Grande Morrowindienne
Fervente Partisane de L'Immuabilité Avatarienne



#35 tenzaku

tenzaku

Posté 02 juin 2009 - 16:58

Citation

bien qu'il est vrai que je préfère de loin Morrowind, puis-je quand même vous poser une question ?
si oblivion est un jeu "innachevé", qu'attendez-vous pour redresser le niveau ? :)
le meilleur moyen de faire croisade est de changer le Mal à la source même :sorcerer:
je dirait donc qu'une chose : TESCS II, please, qu'on puisse gouter a toute votre inventivité lors de ces chasses aux impies :)

Je pense qu'on est bien d'accord, ceux qui travaille à exploiter Oblivion (avec tout ce que ça signifie) en prenne un coup dans l'aile quand un VGM sort des trucs dans ce genre...
Je conçoit qu'on puisse penser Morrowind meilleur mais aussi personne ne s'est donné du mal pour redresser Morrowind,
en revanche Oblivion à amener un grand nombre de réels talents et de nouveauté, permettant pour ceux qui le veulent de se créer "leurs" Oblivion.

Mais malheureusement on à toujours des "old school" qui préfère un jeu tout fait qu'un jeu qu'il est possible d'adapter à son gré, après tout il est bien connu que Morrowind permet PLEINEMENT au joueur de "vivre une nouvelle vie dans un nouveau monde" (je suppose que tout le monde sais d'où vient cette phrase)
Tenz' pour les intimes.

#36 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 02 juin 2009 - 17:20

Voir le messagesucresalesucre, le 02.06.2009 à 09:41, dit :

Voir le messagemarmotte milka, le 01.06.2009 à 20:09, dit :

Fais gaffe Thal , y vont encore tout prendre au premier degré. :green:
Derrière le second degré, il y a toujours un premier degré...

Bon, avant que ça ne dérive (si ce n'est déjà fait) en débat stérile Oblivion/Morrowind/Fallout etc... , je précise qu'on est tout de même dans le Tribunal des Flagrants DELIRES. Il faut prendre cela au 15ém degré, au moins... Bien que je ne soit pas un adepte de Fallout ou d'Oblivion, au vu des nombreuses critiquent que l'on m'a faite, ce forum reste un forum des trois... Le but ici est de s'amuser en toute mauvaise foi, même si vous le voulez (et qui c'est que je n'en fait pas même avec les FPIA au vu de mes changement d'acvatar entre tous mes forums...).

Donc voiulà, merci tout de même de ne pas perdre ces buts, s'il vous plaît :P.
In echecos videmus qui ducere debent.

****************************************

Membre Fervent et Immuable des Partisans des Avatars...

Heu.. non, c'est pas ça... Mais ça va me revenir...


VGM (Vrai Grand Morrowindien) de coeur et d'esprit ! Morrowind vaincra !


Image IPB

#37 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 02 juin 2009 - 18:31

Bonjour les vgm,

Voir le messageThalivor Naïlo, le 01.06.2009 à 14:07, dit :

Nous devons nous hisser en rempart face aux flots d'Oblivionneurs et de Fallouteurs qui envahissent tout.

Je passe juste pour dire qu'avant que vous vous hissiez en rempart patatipata ... Vous pourriez utilisé autre chose comme rempart ... Non ! Vous ne voyez pas.

Spoiler

Modifié par Post-it, 02 juin 2009 - 18:33.

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#38 Basilik

Basilik

Posté 02 juin 2009 - 18:45

C'est vrai que coté blackround Morro surpasse de loin Oblivion mais les graphismes.......et puis a l'arc que l'on soit a 2 mètres ou à l'autre bout de Balmora on a autant de chance de toucher sa cible............ au corps à crps mart des coups sacca dé et tout le temps dans le méme sens !
Vive Oblivion !

C'est vrai que coté blackround Morro surpasse de loin Oblivion mais les graphismes.......et puis a l'arc que l'on soit a 2 mètres ou à l'autre bout de Balmora on a autant de chance de toucher sa cible............ au corps à crps mart des coups sacca dé et tout le temps dans le méme sens !
Vive Oblivion !

C'est vrai que coté blackround Morro surpasse de loin Oblivion mais les graphismes.......et puis a l'arc que l'on soit a 2 mètres ou à l'autre bout de Balmora on a autant de chance de toucher sa cible............ au corps à crps mart des coups sacca dé et tout le temps dans le méme sens !
Vive Oblivion !
Rejoignez les MJLA pour la liberté des avatars !!!!

Sympathisant des Premiers Oblivionneurs Chastes
Orthopuriste Image IPB

#39 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 02 juin 2009 - 18:50

Voir le messageBasilik, le 02.06.2009 à 19:44, dit :

C'est vrai que coté blackround Morro surpasse de loin Oblivion mais les graphismes.......et puis a l'arc que l'on soit a 2 mètres ou à l'autre bout de Balmora on a autant de chance de toucher sa cible............ au corps à crps mart des coups sacca dé et tout le temps dans le méme sens !
Vive Oblivion !

Heu.. Alors à l'arc, tu ne touche pas toujours ta cible, désolé... Puis au corps à corps, j'ai jamais eu de coup si saccadé non plus... Et pour les graphismes, suffit de quelques mods...

Donc, Vive Morrowind !
In echecos videmus qui ducere debent.

****************************************

Membre Fervent et Immuable des Partisans des Avatars...

Heu.. non, c'est pas ça... Mais ça va me revenir...


VGM (Vrai Grand Morrowindien) de coeur et d'esprit ! Morrowind vaincra !


Image IPB

#40 tenzaku

tenzaku

Posté 02 juin 2009 - 19:00

Citation

Et pour les graphismes, suffit de quelques mods...
Donc, Vive Morrowind !

Alors que dirions nous de quelques mods pour Oblivion?
Tenz' pour les intimes.

#41 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 02 juin 2009 - 19:02

Voir le messagetenzaku, le 02.06.2009 à 19:59, dit :

Citation

Et pour les graphismes, suffit de quelques mods...
Donc, Vive Morrowind !

Alors que dirions nous de quelques mods pour Oblivion?

D'un, il en faudrait plus, de deux, il y a des choses innaméliorable sans tomber dans l'inégalité :green:.
In echecos videmus qui ducere debent.

****************************************

Membre Fervent et Immuable des Partisans des Avatars...

Heu.. non, c'est pas ça... Mais ça va me revenir...


VGM (Vrai Grand Morrowindien) de coeur et d'esprit ! Morrowind vaincra !


Image IPB

#42 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 02 juin 2009 - 19:07

Hola, ami thilvor.. tholavir..thilavor.. enfin, Grand Maitre de L'ile aux cendres, je vous apporte mon allégeance indéfectible  !!

Boutons ensemble les Oblivionneurs bling bling et les Falloutiens Pan pan ! Passons sur leurs dépouilles comme passent les tempêtes de cendres !

Morrowind est vivant, Morrowind vaincra !! VGM !!!
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#43 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 02 juin 2009 - 19:12

Emma, c'est une joie de te voir ici ! Quel honneur de t'accueillir en ces lieux ! Et je vois que ta signature arbore déjà fièrement notre logo ! Bienvenu parmi nous !
In echecos videmus qui ducere debent.

****************************************

Membre Fervent et Immuable des Partisans des Avatars...

Heu.. non, c'est pas ça... Mais ça va me revenir...


VGM (Vrai Grand Morrowindien) de coeur et d'esprit ! Morrowind vaincra !


Image IPB

#44 evil mayonnaise

evil mayonnaise

Posté 02 juin 2009 - 19:39

C'est avec joie et fierté que je rejoins ce groupe.
A mort Oblivion ! Je l'ai toujours pensé et je le penserai toujours, Oblivion, c'est fait pour les tafioles filletes :
Dans Morrowind y'avait des tempêtes toutes pleines de maladies et des déserts aussi noir que du charbon. Dans Oblivion, c'est des forêts évoquant les contes de fées. Et puis, à mort les humains ! Vive les dunmers !
Pour les graphismes, mon Morro est presque plus beau que mon Obli (des tonnes et des tonnes de mods de textures, Mge, Water shader, Water Blue, les mods de Vality7, etc ...)
Bref, a mort Oblivion  :green: !!

Ah, et pour Fallout, j'y ai jamais joué, mais ça doit pas être mieux que notre cher Vvanderfell ...
J'ai vu le zaxxor, et je l'ai maggué aussi ! Ah, faibleul !

#45 Basilik

Basilik

Posté 02 juin 2009 - 19:45

Ce que je veux dire mon ptit aigle ( moineau ? ) de moorrowind c'est que méme face a ton ennemie qui ne bouge pas tu peux métre un coup et le loupé !
Rejoignez les MJLA pour la liberté des avatars !!!!

Sympathisant des Premiers Oblivionneurs Chastes
Orthopuriste Image IPB

#46 evil mayonnaise

evil mayonnaise

Posté 02 juin 2009 - 19:58

Voir le messageBasilik, le 02.06.2009 à 20:44, dit :

Ce que je veux dire mon ptit aigle ( moineau ? ) de moorrowind c'est que méme face a ton ennemie qui ne bouge pas tu peux métre un coup et le loupé !

Moi aussi j'esperais découvrir un mod qui permettait cela. Mais apparemment il n'y en à pas, on est toujours obliger d'entendre un bruit de vent chaque fois que l'on rate un coup  :P
Heureusement, lorsque l'on est au niv maximum de lame et des caractéristiques telles que Chance, Endurance ... On touche presque toujours son adversaire  :green:
J'ai vu le zaxxor, et je l'ai maggué aussi ! Ah, faibleul !

#47 Aerlynn

Aerlynn

Posté 02 juin 2009 - 20:18

Il y'a déjà eu un sujet Morro Vs Obli, auquel j'ai apporté ma contribution, donc je ne suis pas ici pour décrier Oblivion (qui le mérite largement - Lucien je t'aime quand même <3), mais plus pour encenser ce merveilleux jeux qu'est Morrowind. Le jeux qui ma fait découvrir beaucoup de choses... et m'a ouvert de nouvelles perspectives. Le jeu qui a changé ma vie en quelques sortes (je ne plaisante pas).



Voilà, vive Morrowind.


Edit : Voilà de quoi raviver nos mémoires - cette musique qui me met les larmes aux yeux (pourquoi suis-je si sensible sniif ?)

Modifié par Aerlynn, 02 juin 2009 - 20:21.

"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#48 Volesprit

Volesprit

Posté 02 juin 2009 - 21:54

Voir le messageAerlynn, le 02.06.2009 à 21:17, dit :

Edit : Voilà de quoi raviver nos mémoires - cette musique qui me met les larmes aux yeux (pourquoi suis-je si sensible sniif ?)

Moi non plus je ne peux l'écouter sans nostalgie... toutes ces heures passées... Jeremy Soule au sommet de sa forme, l'hymne des Vrais Grands Morrowindiens. (ou Vifs Gardiens des Merveilles).

Là où l'oreille du sage peut déceler l'élixir, l'oreille du singe ne recèle que de la cire !
Kyo Shin Zamurato

Partisan orthopuriste !
FPIA

VGM ! Morrowind vaincra !
We want YOU for Morrowind 3e433 !

#49 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 02 juin 2009 - 21:56

Bonsoir Aerlynn....
Moi aussi, je ressens toujours la même émotion en entendant le thême de début de Morrowind...
Ces quelques coups de tambour, puis ce thême musical qui s'élève doucement, montant progressivement en puissance...
Il m'arrive souvent, à moi aussi, d'avoir une larme dans les yeux au moment où je lance mon jeu et que cette musique débute, au moment où une voix au fond de moi me dit "Tu retournes chez toi..."


Mais, contrairement à ce que certains pourraient penser, je ne suis pas pour la suppression de la section Oblivion... C'est vrai que c'est un jeu mineur, incomplet, pauvre en scénario, sans surprises ni ravissements, mais, si on supprime Oblivion du forum, il n'y aura plus d'Oblivionneurs, et donc, je ne pourrai plus taquiner personne...

Une journée sans les protestations indignées de Jean-Louis après qu'il ait mis en ligne son enième micro-bikini blindé me semblerait bien vide....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#50 Eryndel

Eryndel

Posté 02 juin 2009 - 23:48

Oui, sans aucun doute, le thème de Morrowind est incomparable.
Image IPB Wiwi d'or 2009 du plus bel avatar

Vraie Grande Morrowindienne
Fervente Partisane de L'Immuabilité Avatarienne






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)