Aller au contenu


[hrp] Fiches de Personnages 2007 - 2008


  • Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#1 leone313

leone313

Posté 06 juillet 2006 - 15:11

[spoiler] [quote]Nom: Güael S’dorhai.

Origine raciale:Khajit / Dunmer (mère Khajite, père Dunmer)

Description physique: Le teint sombre, une fourrure grisâtre, coifé d’une seule et fine tresse derrière le crâne.Tatoué sur la moitié du corps.

Historique résumé: Natif de Rimmen, il a mené une existence banale jusqu’au jour où un aventurier de passage s’installa pour la nuit dans la taverne de son père, un dunmer exilé. Cet homme raconta ces aventures devant un public saoul et peu attentif mais le petit Güael n’en perdit pas une goutte et, le jour du départ de l’aventurier, il le suivit discrètement. Ce voyage le conduisit à Cyrodiil où il est maintenant.

Citations:« Dans l’adversité, donne ce qu’il te reste. Les Neufs te le rendront. »

Spécialité: Marchandage et résistance forte à l’alcool ou tout autre forme d’embrouillement.

Priorités:

Magie: Il a travaillé un temps comme assistant d’un magicien dans un cabaret. Aucun don pour la magie. (priorité 6)

Compétences: Endurance, maniement de la fronde,de la sarbacane et de la chopine de bière, connaissances poussées en herboristerie, très bon pisteur, assez bon voleur mais il ne s'en sert que dans des cas extrêmes.(priorité 1)
Prestige(Personne ne le connaît pour sa famille mais il a tissé des relations étroites avec la Ligue des Cabaretiers de Tamriel dans laquelle il est très connu. (priorité 5)

Dons Innés: Agile comme un singe, voit dans la nuit, sait très bien mentir. (priorité 3)

Richesse: Parti de chez lui pour l’aventure, il sait aujourd’hui que l’argent fait beaucoup de choses. Mais pas tout! (priorité 4)

Bizarrerie: (Toujours entrain d’échaffauder des plans voués à l’échec et de marmonner des mots bizarres pour se donner un air mystérieux et effrayer les enfants(priorité 2)

Equipement courant et liquidités: Un sac contenant de nombreux ingrédients et potions, une fronde, un sac de galets, une sarbacane, des fléchettes empoisonnées, une magnifique paire de gants en cuir de dragon, une carte à moitié effacée de Cyrodiil. Possède peu d’argent et une magnifique chevalière en Platine surmontée d’une opale ronde.
Abri, cache: La Grande forêt et ses arbres où il construit des nids.

Anecdote marquante: Un jour, dans son auberge (qui fût détruite quelques mois plus tard) que des brigands voulaient dévaliser, il extermina ces derniers avec une chope en fer et une fiole de poison.

Portrait chinois:
Si mon personnage était ...

Une pierre?: Galet
Une couleur?: Vert
Un fruit?: Mûre
Un animal?: Chat sauvage
Un mois de l'année?: avril
Un personnage célèbre?: le soldat inconnu
Une qualité?: bon
Un défaut?: fourberie
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?:
Une musique?: jazz
Un personnage de littérature ou réel: Robinson crusoé
Une période de l'histoire: Moyen-âge
[/spoiler]

Modifié par leone313, 06 juillet 2006 - 15:57.


#2 MarioPunch

MarioPunch

Posté 22 septembre 2006 - 16:09

[spoiler]  [quote]Nom:Kirvan de Molay

Origine raciale:rougegarde , de l'ordre des lames , Croisé.

Description physique:Kirvan est grand , assez musclé , avec des cheveux noir mi-long , une courte barbe noir et des yeux étrangement violet. par les femmes de la cité impériale il est considéré comme beau .

Historique résumé: enfant il vivait dans les marais noirs , il apprit seul a utiliser les armes avec des bouts de boit qu'il prenait pour des épées. Un jour la compagnie de boinoir lançea un raid sur le village en croyant qu'ils étaient ennemis a l'empereur . Quand le capitaine arriva et vit le carnage perpetré par ses hommes il les punit et donna de l'or au quelques dernier survivants. Kirvan fut adopté par un chevalier pour être son écuyier. Apres un entrainement aux armures et aux haches et katana ,  il renta enfin a l'ordre des lames . Depuis il sert aussi la guilde des guerriers , mais très peu comparé a l'ordre des lames où il est devenu capitiaine.

Citations:"Gloire a l'empereur !" "Mort aux monstre destructeur de l'empire !"

Spécialité:Combat rapide , éloquent

Priorités:


Voici les 6 termes à classer comme bon vous semble:

Magie:des talents en enchantements , il en met sur son armure des lames et armes(4)

Compétences:armure lourde ,haches et katana.(3)
Prestige:Capitaine de l'ordre des lames(2)

Dons Innés:combat avec 2 hachette ou son katana,aimé par les femmes  :green: (1)

Richesse: gagne l'argent de ses missions , ne cherche pas a devenir riche(5)

Bizarrerie:

Equipement courant et liquidités:Armure de l'ordre des lames et katana de lame Akiviri , médaillon de capitaine (augmente la vitesse de frappe du lanceur) , des haches en mithril a une main et 1 hache lourde d'argent ,manteau de cuir noir pour passer incognito .
Abri, cache:Temple des nuages ou maison dans balmora(pour ses voyages en morrowind)

Anecdote marquante: Entrée au temple des nuages , avec la cérémonie dirigé par l'empereur .

Portrait chinois:
Si votre personnage était ...

Une pierre?:l'or
Une couleur?:le doré
Un fruit?:la pomme d'or de l'Eden
Un animal?:un tigre blanc
Un mois de l'année?:septembre
Un personnage célèbre?:le chef des templier Jack de molay
Une qualité?:courage et force
Un défaut?:peur de perdre ses proches
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?:l'atlantide
Une musique?:la musique de séphiroth (dans FF7)
Un personnage de littérature ou réel:Uriel (un des archanges )
Une période de l'histoire:les templiers
[/spoiler]

#3 Check

Check

Posté 10 octobre 2006 - 22:09

Ayant jouer à des RP en vrai il y a quelques années de cela et ayant trouvé ca plus que bien je me lance ici et espere etre à la hauteur de mon rôle et de vos esperances.

Spoiler

Voila j'espere que ca va comme ca c'est la premiere fois que je me lance dans un RP sur le net alors pardonnez moi si je fais quelques betises

Modifié par Check, 13 octobre 2006 - 20:01.


#4 Darkhammer

Darkhammer

Posté 17 décembre 2006 - 23:24

Je me prénome Wilfd, j'espère que mon perso vous plaira, bon il est assé bon, mais c'est quand même pas un super perso pour autant, étant d'un certain age, il maitrise sa magie avec une aisance hors du commun. J'espère qu'on s'entendra bien,mon entrée en scène n'est pas très sympa mais bon faut évité plus de casse dans l'auberge de kvatch

[spoiler]  [quote]Nom:Wilfd CoeurdAnge

Origine raciale:Brêton

Description physique: Déjà d'un certain âge, il est généralement vêtut d'une longue robe noire à capuche orné d'un serpent et laisse rarement paraitre son visage à la vue de tous. Malgrés tout, sa magie lui à permis d'entretenir une apparence assé jeune même si celle-ci est masquée

Historique résumé:Ayant vécu pendans la moitié de sa vie dans une caverne en Hermite, il étudiat les être magique qui la peuplais, Au fil des ans il appris à maitriser la magie des arcane et ainsi à devenir un magicien noire, sa magie est limité par sa fragilité mais n'en est pas handicaper pour autant. Après avoir quitter sa grotte il s'est mêller peu à peu à la civilisation, mais toujours très sombre, il n'est que peu sociable et énigmatique. depuis sa rencontre avec un groupe d'aventurier et d'une jeune sorcière nommée Säga, il s'est lancé sur les traces du seigneur vampire qui est à l'origine de massacre de sa famille. Hélas sa quête touche à sa fin sur tout les plan, il le sais lui même, la nuit lui apporte bien plus de conseil qu'elle ne le devrait...

Citations:Si un humain, un dragon, un orc et un elfe s'attablaient pacifiquement quelque part dans les royaumes, ce serait une fête mémorable. Le hic, ce serait de les empêcher de festoyer les uns des autres

Spécialité:Magie

Priorités:

Magie: Altération et illusion (2)

Compétences:Dague (4)

Prestige:ne s'interesse que peu au regard des autre(5)

Dons Innés:La magie(1)

Richesse: Aucune (6)

Bizarrerie: Malgrés son humeur macabre, il n'est pas si différnet des autres(3)

Equipement courant et liquidités: Sa robe des Arcane noire ornée d'un serpent doré. ainsi qu'une dague forgé dans les Terre ardente à l'aide du sang d'un dragon
Abri, cache:Sa caverne ou il vécu une bonne partie de sa vie

Anecdote marquante:Lors de ses 12ans sa famille fu massacrer par un groupe de Vampire. depuis leur pourchasse est sa priorité

Portrait chinois:
Si votre personnage était ...

Une pierre?: un Onyx sombre comme l'ébène
Une couleur?: le noir
Un fruit?: un fruit n'ayant pas lieu d'exister
Un animal?: un Serpent, aussi vicieux et dangereux
Un mois de l'année?: Soufflegivre, froid et humide
Un personnage célèbre?: Le seigneur des ver
Une qualité?: Aucune, les ténêbres le renferme sur lui-même
Un défaut?: Toujours sombre
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?: Anvil
Une musique?: plutot un son, un hurlement, un hurlement féminin résonnant en permanance
Une période de l'histoire: l'instant présent
[/spoiler]

Modifié par wilfd, 22 janvier 2007 - 23:05.


#5 Darkeyes

Darkeyes

Posté 08 janvier 2007 - 15:08

Alors? c'est moi la première 2007? Bon ben je me lance!

[spoiler] [quote]Nom: Darkeyes Sombrecoeur

Origine raciale: elfes des bois

Description physique: Brune aux yeux Marrons. De taille moyenne, elle laisse apparaître aux yeux de tous une silouhète plus que plaisante.

Historique résumé: Abandonné par ses parent très jeune, elle fut élevé par un chasseur vivant en bord de montagne dans un chalet. Elle appris, avec son père adoptif, à manier l'arc et les dagues. Etant Elfe des bois, elle est très agile pour se déplacer en forêt d'arbre en arbre. Mais maintenant adulte, elle a décidé de partir à la conquète du monde, c'est à Bruma qu'elle croisera le chemin de Daisuke, un vampire et de Raspoutine, un mercenaire.

Citations: Pourquoi ldes Dwemmer sont-il aussi moche?
Spécialité: Discretions

Priorités:

Voici les 6 termes à classer comme bon vous semble:

Magie: Elle se débrouille en guérison (3)

Compétences: Elle est très doué en précisions! (1)

Prestige: Elle ne cherche qu'a se faire un place dans la société , mais pas forcément haute (5)

Dons Innés: Elle est capable de repérer les bêtes sauvages à de longue distance et à les pister. (2)


Richesse: Elle possède que ce que sont père à pu économiser pour elle avant son départ (4)

Bizarrerie: elle est à peu près équilibrée et normal (6)

Equipement courant et liquidités: Elle possède deux dague de givre que lui à léguer son père et un arc composite. Elle possède aussi une série de poignards fins de lancer.
Son père lui à économisé de l'argent, dont elle dispose à présent, cela étant elle n'est pas très riche.

Abri, cache:Elle n'avait que le chalet de son père adoptif, maintenant elle voyage sans lieu où dormir autre que les auberge

Anecdote marquante: Rien de spécial, sauf la fois où elle s'est fait poursuivre par le tigre blanc des montagnes qu'on a surnommé Blanchegriffe et qui était deux fois plus grand que ses congénères.

[/spoiler]

Modifié par Darkeyes, 25 mars 2007 - 14:25.


#6 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 12 janvier 2007 - 19:28

Voila Ma fiche
si vous avez une quelconque objection par raport a elle, contactez moi promptement ^^

Spoiler

Modifié par Kyuketsuki, 22 janvier 2007 - 23:32.

Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#7 XyTTy

XyTTy

Posté 15 janvier 2007 - 00:45

J'ai refait ma fiche, comme on me l'a demandé. J'espère que maintenant, tout est en ordre  :laughing1:

Spoiler

Graphiste, encore et toujours, et Lapin Crétin de surcrois

XyTTy Style Creator

#8 Nito

Nito

Posté 17 janvier 2007 - 00:48

Voila, si je peux me permettre de me joindre a vous... :huhu:

[spoiler]  [quote]Nom: Constantin Hellsing

Origine raciale: Elfe mystique

Description physique: Imaginez un visage hermetique, creusé de quelques rides, autoritaire frisant parfois le dedain avec un soupçon de supériorité, un nez fin et aquilin, des oreilles finement pointues, des levres minces et legerement ourlées qui se contractes parfois en un pincement meprisant ou en une moue hautaine.
Des yeux dissemblables, un bleu pâle qui tire sur le gris et un oeil presque couleur or encadrés d'une paire de lunettes en demi-lune negligement posé sur son nez. le regard quand a lui est perçant et acide, de temps en temps réprobateur ou assassin.
L'ensemble formant un faciès aux airs strictes et sévère qui ne se départit jamais d'une sorte de noblesse glaciale.
Plutôt grand, élancé, arborant une musculature plutôt fine et sèche, légèrement noueuse comme les racines d'une arbre, on ne pourrait dire de lui qu'il est robuste, mais il n'est pas malingre pour autant.
Les cheveux d'un blond tirant sensiblement sur le rosé encadrants son visage et chutant en cascade sur ses epaules, ils sont toujours irréprochablement propres et coiffés, dégageant une léger parfum frais attestant des soins et de l'attention de leurs propriétaire.
Le plus souvent il est vêtu avec gout mais sans luxe, il tend a resté dans la sobriété. Ainsi il s'en tient a de strictes robes de mages, vertes fonçées ou parfois noires. Il dissimule généralement son visage derrière des capuchons assortis.
Il ne porte quasiment aucun des signes ostentatoires de richesses, si ce n'est peut être une amulette formé de deux losanges en métaux et pierres precieuses et d'une bague, une simple chevalière en argent.
Nous noterons également la présence d'une fine cicatrice longue d'environ 8cm sur sa joue gauche semblant formé une fossette naturelle.


Historique résumé: Constantin fut découvert par ses parents le 28ème jours de Vifazur, le lendemain de la fête des moissons en Cyrodill, non loin de la Cité Impériale. Etrange façon de décrire une naissance, cependant c'est ce qu'il se passa en verité, le nourrison fut "découvert" par ses parents humains "adoptifs" alors qu'il rentrait (légerements éméchés) de l'ennivrante fête des moissons.
Sieur et Dame Hellsing, couple formé d'un mage aux pouvoirs limités et d'une alchimiste névrosée, ni pauvres, ni véritablement riches, ils décidèrent cependant qu'ils avaient largement de quoi nourrir ce petit bout d'elfe, et c'est ainsi que ce bébé anonyme prit le nom qui est aujourd'hui le sien, Constantin Hellsing.
Nous passerons les details d'une enfance ennuyeuse et commune au possible, notons toutefois qu'il ne grandit pas dans l'ignorance de sa nature réelle, depuis qu'il fut en âge de comprendre, il se savait Elfe.
Par la force des choses, de l'influence de son Mage de père et de l'héritage de son sang, il s'interessa très jeune a la magie et montra quelques predispositions a la pratiquer.
Lorsque il atteint un âge raisonnable, il rejoint la guilde des mages qui eveilla ses sens et son interêt plus qu'il n'aurait pu l'imaginer.
Dés lors, il se fit incroyablement discret et de ce fait je ne vous conterais point les détails de cette periode dont j'ignore le tenant.
Sachez juste qu'il est aujourd'hui un mage d'un niveau respectable, en quête d'un savoir plus grand.


Citations: "Bon sang ne saurait mentir...dans votre cas l'adage ne s'applique pas.", "Donnez moi votre nom, je vous donnerais peut être le mien."

Spécialité: Magie

Priorités:

Magie: Il possède de solides connaissances et s'entraine dur et avec une discipline de fer dans divers domaines tels que la Destruction, le Mysticisme, L'illusion ou l'Altération. Pour le reste, il possède les bases, et tente de s'amélioré mais ses progrès sont bien moins rapide que dans les domaines sus-cités.

Bizarrerie: Ses yeux de couleurs différentes attire souvent l'interêt, la jalousie ou la moquerie.

Prestige: Cela peut paraître démesuré pour certain mais il aspire a devenir un mage reconnu.

Compétences: Il maitrise le verbe et sait se montré éloquant, en outre durant ses pérégrinations sur les routes, il a dut apprendre quelques passes d'arme autant avec l'épée courte qu'il porte a la ceinture qu'avec le baton qu'il tient en main.

Dons Innés: L'alchimie. Il possède un esprit et une intelligence affutés, il comprend, analyse et apprend a une vitesse supérieure a la moyenne.

Richesse: L'or n'est pas sa priorité pour l'instant, bien entendu il ne rechigne pas a en gagné mais son evolution spirituelle et magique sont pour lui l'Alpha et l'Omega.

Equipement courant et liquidités: Rien d'extraordinaire, quelques piecettes, assez pour vivre (sans écard toutefois !) une robe de mage a capuche "vert forêt", une paire de lunettes en demi-lune a monture dorée, une paire de sandale de cuire, un baton de mage, une épée courte en acier de bonne qualité, une amulette aux propriétés inconnus ainsi qu'une chevalière en argent.
Il porte egalement une besace de cuire pleine de diverses potions, parchemins et notes gribouillées.

Abri, cache: C'est un mage itinérent, il va d'auberge en auberge ou séjourne dans les différentes guildes de mage de Cyrodill.

Anecdote marquante:

Portrait chinois:
Si votre personnage était ...

Une pierre?: Une Pierre de Welkynd ;) !
Une couleur?: Le vert
Un fruit?: Une banane
Un animal?: Un Cerf
Un mois de l'année?: Soufflegivre, pour sa rigueur et son festivale des sorcières !
Un personnage célèbre?: Chépo...s'il était une femme, j'aurais dit Integra Hellsing dans l'animé du même nom pour ceux qui connaissent, ils ont tout deux énorméments de traits de caractères en commun ! (Ce personnage qui est mon pj InGame est directement inspiré d'elle !)
Une qualité?: L'assiduité
Un défaut?: La vanité
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?: La Cité Impérial de Cyrodiil, pour sa rigueur qui frise la froideur je trouve.
Une musique?: Le morceaux "Crusade" de la BO du film Kingdom Of Heaven
Un personnage de littérature ou réel: Alors la...j'ai beau cherché, j'vois pas
Une période de l'histoire: La periode tardive du moyen age, pour ses nombreuses découvertes !
[/spoiler]

Voila, c'est fait :?

#9 Invité_slems

Invité_slems

Posté 22 janvier 2007 - 02:16

Bonjour à tous,
je met là un perso qu'éventuellement j'aimerai faire évoluer quand l'occasion se présentera. N'étant pas familier du RP, je n'ai pas forcé sur le caractère, on dicerne des éléments évidents de schizophrénie, mais c'est avant tout car je n'ai pas tout à fait défini sa personnalité, et si quelques idées me trottent en tête, je voudrais lui laisser la possibilité d'évoluer. Ce n'est donc pas un psychopathe !
pour ne pas trop me mouiller, son rôle est avant tout secondaire, et il devrait pouvoir faire un bon compagnon de route, le temps qu'il rumine sur son sort et son devenir.
Voilà, cette fiche a été commencée il y a déjà quelques temps, mais j'espère pouvoir l'étoffée (en privé !) au fur et à mesure de mes lectures et réflexions sur Tamriel.
Nota : on dirait presque un vieux avec ce portrait, mais ce n'est pas le cas ! Avec dix ans "d'engagement forcé" dans la légion, le tout basé sur un age relativement jeune, ça fait encore un personnage robuste ayant à peine dépassé ses vingt-cinq printemps... il faut compter sur un enrolement précoce en cette période, et l'âge de raison cité dans le portrait n'est autre que l'age où l'on peut revêtir une armure et soulever une épée, soit à peu près la période de poussée de l'acnée dans les civilisations modernes :grin: mais en cette troisième ère un age déjà avancé pour un simple humain...

[spoiler]  [quote]Nom: Lurio Lollia

Origine raciale: impérial.

Description physique: impérial, un peu plus petit que la moyenne, le teint légèrement basané, Nibénien certainement, du bassin inférieur sans doute...

Historique résumé: enfant laissé à lui-même dès la naissance, puis recueilli par les prêtres de Zénithar il grandit à Leyawiin. Bien que docile et studieux il fut "vendu" à l'âge de raison à la Légion par les prêtres. Puis ce furent dix années passées entre fortins et avant-postes aux frontières de Morrowind et du Marais Noir, dix années pour conquérir sa liberté, être enfin un citoyen cyrodiilien à part entière...

Citations: "il n'est de plus aveugle que celui qui suit le chemin tracé devant ses pieds"

Spécialité: éclaireur, homme d'arme par la volonté des Neufs.

Priorités:
Dons Innés: [1] la vie, Kynareth soit louée, onzième enfant d'une famille de planteurs peu fortunée, son destin fut confié dès sa naissance à la gore du village.
Compétences: [2] par Stendarr, le glaive soit ma langue et le bouclier mon oreille. Zénithar me pardonne, rangeons cet attirail, aiguisons notre langue, fourbissons notre oeil, affûtons notre ouïe, et que cette rencontre nous soit profitable à tous.
Bizarrerie: [3] "ancien" légionnaire, fervent des neufs et exécrant la magie, pourtant la carapace de l'armure impériale se fendille pour faire place à des idées aussi subversives que saugrenues : touché par la main de Julianos, la lecture est devenue une manie et blessé par la grâce de Dibella il ne peut plus voir en son prochain la bête en sommeil à dépecer... faut-il pour autant renoncer aux enseignements de Stendarr ? arghhh
Magie: [4] la peste soit sur les hommes et les mers qui tripatouillent les éléments... et qu'Akatosh les accompagnent ! dans la légion on ne rechigne pas à voir un mage de guerre comme compagnie.
Richesse: [5] en rêve, mais Stendarr nous a-t'il appris à accumuler les septims pour assouvir notre soif d'or ? Non. Non
plus que les dépenser dans les tavernes en compagnie des gueux, mendiants et prostituées, louée soit Dibella !
Prestige: [6] laissons aux enfants chéris de sa seigneurerie le soin de soigner leur image...

Equipement courant et liquidités: peu de choses, conserve une côte de mailles par habitude, une épée bastarde et une dague, un vieux bouclier sorti d'une ruine quelconque dont les motifs sont à peine visible mais l'ont toujours intrigué. Va en habit civil, comme le
ferait tout bon impérial, mais n'est pas sûr de ses choix vestimentaires. Une bourse bien remplie pour qui a l'habitude de ne rien posséder !
Abri, cache: aucun, hésite à retourner dans son hameau natal, mène plutôt une vie de pèlerin.

Anecdote marquante: heu... quand on sera plus intime...

Portrait chinois:
Si votre personnage était ...

Une pierre?: galet, ricochet...
Une couleur?: noir est la couleur.
Un fruit?: une bonne poire, mais avec l'âge prend du caractère...
Un animal?: la salamandre
Un mois de l'année?: clairciel
Un personnage célèbre?: le fou, qui d'autre approcherait l'empereur d'aussi prêt que l'impératrice ?
Une qualité?: observateur
Un défaut?: indécis
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?: bord de l'eau
Une musique?: le bruit d'une cascade
Un personnage de littérature ou réel: le mentor
Une période de l'histoire: la troisième ère
[/spoiler]

#10 Dagoth Uryen

Dagoth Uryen

Posté 01 mars 2007 - 19:53

J'ai pas vu si on pouvait incarner un "perso" de l'histoire on faire partie d'une orga connue..

[spoiler]  [quote]Ashor Danokian:

Origine raciale: Fruit de l’union d’une elfe noire et d’un haut elfe ce dernier ayant du sang humain dans ses veines..

Description physique: Grand, il fait dans les 1 mètre 92 , il porte souvent une longue robe noire descendant jusqu'à ses pied, de même on voit rarement son visage à cause d’une capuche noire elle aussi, mais ceux qui peuvent voir son visage constatent qu’il a une peau bleue très pâle des yeux rouge dorés, des cheveux blancs comme la neige…

Historique résumé: Le jeune Danokian est né dans un milieu favorisé ou les septims coulaient, son elfe noire de mère et son haut-elfe de père lui prodiguaient une attention jamais mise en échec jusqu'à un certain jour, la nuit était noire sans nuage, les lunes jumelles de Tamriel scintillaient d’un majestueux éclat, Ashor avait vingt ans, très jeune pour un elfe, soudain son pied buta sur quelque chose, un corps. L’homme était seulement assoupi et au bout de quelques coups énergiques il se réveilla, quand il se dressa de toute sa modeste taille Danokian identifia le degré social auquel appartenait le quidam, humain par ailleurs, un visage ravagé par la gale, une barbe hirsute, des yeux délavés ou on distinguait le Skouma, des furoncles infectés et purulents : un mendiant. Un infect, un affreux, un puant, ses parents lui avaient parlé de ces êtres des bas fonds, il se nourrissait au dépend des autres tel une monstrueuse sangsue, le visage du jeune aristocrate se crispa de haine, ses yeux rouges dorés devinrent glacés, le sans sous dû s’apercevoir de ce brusque changement car il amorça un mouvement de recul malheureusement pour lui c’était trop tard Danokian avait saisi la dague d’ébéne que ses parents lui avaient donné à l’occasion de ses dix huit ans et poignarda violemment, plusieurs fois, un grand nombre.. Il se tint, ensuite, quelques minutes debout près du corps, il murmura doucement que tuer n’était pas si difficile. En fait comme il le constata par la suite c’était même jouissif comme il le constata par la suite. Car il recommença, finalement il attira l’attention d’une organisation maléfique et ancienne, la Confrérie Noire, une guilde d’assassins qui croyait en la Mère de la Nuit une antique force noire, et en Sithis le Père de la Terreur, il entra dans cette organisation et coupa les ponts avec ses parents, il accomplissait contrats sur contrats au sein de la «famille» il monta en grade rapidement, il fut invité à prendre conscience de secrets dont peu de membres avait connaissance en devenant silencieux, puis il devient écoutant, le leader de la main noire et de la Confrérie. Il était riche puissant et redouté, en plus il fut avisé de le devenir ces temps ci car écouter la mère de la nuit servait à recruter, or le moins qu’on puisse dire c’était que la «famille» était pleine de membres et que la trésorerie risquait un crash si on continuait, donc pour l’instant ses visites à la Mère sont très espacés lui laissant en plus de tous ses avantages, du temps libre…  

Citations:

Spécialité: La furtivitée et l’illusion ou il excelle ainsi que les lames. Il est maître dans ces deux dernières disciplines.

Priorités:

Magie: (2) Pour accomplir ses tâches au mieux il a grand besoin de la magie de l’illusion dont il est maître.

Compétences:. (1) Il cherche toujours à accroître ses techniques et sa force mais cela est difficile étant donné qu’il est un des meilleurs pour ne pas dire le meilleur, sans conteste, dans son domaine.

Prestige: (3) Evidemment pour museler les autres milieux du crimes et organisations concurrentes il a grand besoin d’entretenir une légende et un prestige autour de sa personne tout étant entouré d’une aura mystérieuse…

Dons Innés: (5) Dans sa famille on l’a très tôt entraîné à devenir un grand bretteur, mais sinon il doit sa puissance à son travail..

Richesse: (4) Sa place de leader de la Confrérie le rend immensément riche puisqu’il prélève les artefacts trouvés en mission, prend un pourcentage sur les contrats, gagne une prime à chaque fois qu’il va voir la Mère de la Nuit.  

Bizarrerie : (6)

Equipement courant et liquidités: Liquidités élevés, en général il se promène avec une bourse contenant 1500 septims…

Abri, cache: Toutes celles de la Confrérie noire plus un repaire privé à Fort Solomior

Anecdote marquante: Il a tué ses propres parents dans le cadre d’un contract

Portrait chinois:
Si votre personnage était ...

Une pierre?: Roc
Une couleur?: Noire
Un fruit?: Mangue
Un animal?: Serpent
Un mois de l'année?: Décembre
Un personnage célèbre?: Rien ne me vient à l’esprit désolé..
Une qualité?: Puissant.
Un défaut?: Insensible.
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?: Dagoth Ur
Une musique?: Vu que je n’écoute que du classique rien ne me vient à l’esprit re désolé.
Un personnage de littérature ou réel: Idem
Une période de l'histoire: Une guerre quelconque.
[/spoiler]

Modifié par Dagoth Uryen, 02 mars 2007 - 12:49.


#11 blonzarg

blonzarg

Posté 17 mars 2007 - 20:42

Ba voilou je me lance:
[spoiler]  [quote]Nom:Kalara

Origine raciale:Rougegarde

Description physique:Bien qu'etant une rougegarde, elle a le teint très pale. Assez grande mais ausi assez petite pour ne pas paraitre maigre.Ses longs cheveux noirs sont attachés en une queue de cheval qui descend dans son dos.

Historique résumé:Elle est née à Anvil, dans une famille nombreuse. Etant la adette, elle s'est renfermée sur elle même, passant ses journées à s'entrainer. Elle a quitté sa famille assez jeune et est partie à l'aventure dans cyrodiil. Elle vit essentiellement à Chorrol ou elle travaille pour le forgeron en attendant de pouvoir entrer à la guilde des guerriers

Citations:"Le courage, ce n'est pas de jamais tomber, c'est de se relever chaque fois qu'on tombe."

Spécialité:Lame et acrobatie, ainsi que l'armurerie.

Priorités:

1-Compétences:Elle manie l'épée longue et est une experte en acrobatie.
2-Dons Innés:Son habileté en combat mais aussi sa capacité à se tirer des situations dangereuses.
3-Prestige:Elle veut devenir célèbre mais ne fait pas grand chose pour...
4-Magie:Elle ne connait que quelques sorts de guérison et un sort de boule de feu, qui lui a valu son travail chez le forgeron de Chorrol.
5-Bizarrerie:Son teint pâle, qui lui vaut les  railleries de bon nombres de citoyens. Elle est aussi très renfermée et  peu sociable.
6-Richesse:Elle ne gagne presque rien et manque beaucoup d'argent mais s'en moque totalement.


Equipement courant et liquidités:Très peu d'argent. Elle possède une épée longue dwemer, heritage familial et une cuirasse en acier.

Abri, cache:Une cabane près du prieuré de Weynon, s'etant liée d'amitié avec le berger.

Anecdote marquante:A escaladé le chateau de Chorrol dans le cadre d'un pari et a planté un drapeau sur le toit. Elle a passé la nuit en prison.

Portrait chinois:
Si votre personnage était ...

Une pierre?: Un rocher
Une couleur?: Le noir
Un fruit?: Une orange
Un animal?: Un chien
Un mois de l'année?: Aout
Un personnage célèbre?: Le nageur de ville
Une qualité?: La bravoure
Un défaut?: La paresse
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?: La gueule de la panthère
Une musique?: Du rock
Un personnage de littérature ou réel: La femme de chambre argonienne
Une période de l'histoire: La révolution
[/spoiler]

#12 Marty

Marty

Posté 02 avril 2007 - 17:51

Amis du soir Bongoir :twisted:

  
Spoiler

Modifié par Marty, 15 avril 2007 - 14:45.


#13 Arkas

Arkas

Posté 02 avril 2007 - 23:47

Allez, je m'y met !

  
Spoiler

Modifié par Arkas, 31 mai 2007 - 14:20.


#14 Albi

Albi

Posté 12 avril 2007 - 15:45

ceci est mon premier rp^^

Spoiler

Modifié par Albi, 08 août 2007 - 14:01.


#15 Sonia

Sonia

Posté 15 avril 2007 - 10:37

Spoiler

Modifié par Sonia, 25 août 2007 - 14:32.


#16 blackremy

blackremy

Posté 02 juin 2007 - 18:33

Pas mon premier perso RP. Mais un peu juste en connaissance de tamriel.
[spoiler]  [quote]Nom:Black Wolf

Origine raciale:Nordique

Description physique:Grande taille (environ 2m10.), Yeux noir tout comme ces cheveux tres long par ailleur, il a 19 ans. Musculature devellopée meme pour ceux de ca race, il peut etre confondue avec un ogre en pleine nuit si on ne fait pas attention a certain details.

Historique résumé:Vivant a bordeciel il y a peu. Il a decidé d'aller en tamriel pour trouver un remede contre une maladie pour lui peu importante, celle ci lui fait oublier ce qu'il fait les nuits de pleine lune. Pas de famille a voir, ni meme d'etre cher, la majorite des personnes le connaisant disent que c'est un bon gars mais qu'il ne vaut mieux pas l'enervé.

Citations:"Ne reveille pas le loup qui est en moi.", "Défendrela justice c'est offrir ca vie à la mort."

Spécialité:Armure lourde et tout ce qui peut servir d'épee, ambidexte.

Priorités:

Voici les 6 termes à classer comme bon vous semble:

Magie:Pas vraiment douée en magie, juste quelque sort de guerison rapide. (4)

Compétences:les lames sont pour lui une raison de vivre surtout quand il utilise Baku et Tytan.(1)
Prestige:Ne cherche pas a etre connue.(6)

Dons Innés:Ambidexterie c'est comme marcher pour lui.(2)

Richesse:Peu importe la richesse. (5)

Bizarrerie:Il est née lycan mais il ne le sait pas.(3)

Equipement courant et liquidités: Une armure noire avec pour casque et epaulette des tetes de loup avec des rubis pour servir de representation pour les yeux.Baku épee de 20 cm de large et d'1m50 de longeur possede un enchantement pour soigner les blessure faite par Tytan. Et Tytan épee de 40 cm de large et d'1m80 de longeur possede un enchantement qui empeche la victime de se soigner des blessure causé par celle ci. N'est pas riche, possede juste de quoi vivre, il gagne un peu d'or ou de nourriture en aidant les gens.
Abri, cache:Un rien lui suffit pour vivre, une grote, une cave, la foret. Tant qu'il peut trouver un endroit ou dormir.

Anecdote marquante:Lors de sont 12eme anniversaire c'est reveillée entourré des cadavres de sa famille.

Portrait chinois:
Si votre personnage était ...

Une pierre?:Granit
Une couleur?: Noir
Un fruit?: Poire
Un animal?: Loup
Un mois de l'année?:Novembre
Un personnage célèbre?: Gaiden chinji.
Une qualité?: Honnete
Un défaut?: gentil
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?: L'endroit le plus sombre possible.
Une musique?: House
Un personnage de littérature ou réel: Sasaki Kojiro
Une période de l'histoire: Antiquité
[/spoiler]

#17 Kael Tristram

Kael Tristram

Posté 31 juillet 2007 - 15:11

Ce personnage me tiens vraiment à coeur, je le joue sur mon serveur Neverwinter Nights(Royaumes Oubliés).

C'est mon premier RP via forum, j'espère ne pas faire trop de fautes (Orthographe, Histoire..). :shocked:

Spoiler


#18 Azeron

Azeron

Posté 05 août 2007 - 00:16

Et voila mon personnage pour oblivion!

Spoiler

Modifié par Azeron, 05 août 2007 - 12:21.


#19 arkane

arkane

Posté 14 août 2007 - 21:00

Nom:Gaenëmi

Origine raciale:Gnome

Description physique:Gaenëmi a une taille de 1 m 20 environ. Il est de sexe masculin, a des yeux marons, les cheuveux gris et une musculature raisonnable.

Historique résumé: Gaenëmi fut élevé par un fermier près de Bruma jusqu'a l'âge de sept ans quand la ferme de son fut bruler par des bandits. Il fut recueillit par mage qui l'enmena chez lui et lui apprit les arts magiques jusqu'a ses 25 ans. Gaenëmi partit du foyer du mage pour voyager partout en cyrodil et apprendre plus sur la magie.

Citations:"La magie est le terme de tous les moyens !"

Spécialité:Il a des spécialités pour les sortilèges et l'alchimie.

Priorités:

Magie:Pratique avec aisance tous les arts magique sans être un grand mage reconnu de tous le monde.

Compétences:Doué pour la magie. Habile au maniemment du bâton. Utilise des dagues en cas d'urgence et prépare assez bien les potions.

Prestige: N'est connu qu'a la guilde des mages en tant qu'apprenti.

Dons Innés: Pratique de la magie et maniemment du bâton.

Richesse: Gagne sa vie en faisant des missions et ne cherche pas a devenir riche.

Bizarrerie: Porte toujours un caperon cachant son visage.

Equipement courant et liquidités: Un Bâton de Givre,une Dague d'hébetude,un Pourpoint vert, unCaperon vert, des Gants verts, un Pantalon en toile et des souliers en velour verts.
Abri, cache: Maison abandonnée du quai de la Cité Imperial.

Anecdote marquante: Gaenëmi marchait tranquillement dans la forêt quand il vit des ruines Ayléides. Il entra dans ces ruines et dès qu'il marcha au moins 8 mètres, le sol se souleva et Gaënemi fut grièvement blesser par des pieux fixés au plafond.

Portrait chinois:
Si votre personnage était ...

Une pierre?: Du quartz
Une couleur?: Le vert
Un fruit?: Une orange
Un animal?: Un panda
Un mois de l'année?: Novembre
Un personnage célèbre?: Jack Sparrow
Une qualité?: La force
Un défaut?: La phobie des serpents
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?: Ile Fuji
Une musique?: Final Countdown de Children Of Bodom
Un personnage de littérature ou réel: Will dans la Croisé Des Mondes
Une période de l'histoire: La préhistoire

#20 GCain

GCain

Posté 14 août 2007 - 22:16

En fait, à chaque fois que je fais un personnage RP, celui qui nait est une "évolution" ou un dérivé du précédent (Quand on aime on ne change pas (pas trop)). Voici donc Valarian dans Oblivion.

Nom: Fayde Valarian

Origine raciale: Elfe noir

Description physique: Ce dunmer fait prêt de 1m89. Il est de sexe masculin, a des yeux rouges très clairs et les cheuveux noirs de jais. Sa musculature est très moyenne.

Historique résumé: Elevé dans une famille aisé de Vvardenfell, Fayde fut rapidemment déchu à cause de ses penchants pour la magie noire, en particulier la nécromancie. Sa famille ne cessant de l'oppresser pour qu'il devienne un "digne héritier" et le temple de le blâmer pour ses pratiques, il finit par décimer les siens. Il gagna alors le surnom de fratricide et dût clandestinement quitter Morrowind pourchassé par les ordonateurs vers Cyrodiil.
Son intelligence sournoise et sa cruauté lui ont valu l'attention de la mauvaise communauté du pays impérial. Il semble avoir établi un repaire quelque part sous la cité impériale.

Citations: "Peu importe les moyens pourvu que cela apporte le plaisir."

Spécialité: Son domaine de prédilection est l'invocation (Il est d'ailleurs souvent suivi de ses deux daedroth, Mekyo et Nidhogg).

Priorités:

Magie: Il maîtrise admirablement la majorité des domaines de magie, mais s'avère médiocre en guérison (il a toujours qualifié ça d'"ennuyeux")

Compétences: Son arme principale reste la magie, mais il lui arrive de se battre avec une épée qu'il appelle du néant en cas de besoin. Il prend un malin plaisir à fabriquer toutes sortes de potions à l'aide des ingrédients les plus insolites.

Prestige: Il traîne une assez mauvaise réputation auprès de la guilde des mages qui porte des soupçons sur ses activités et s'avère réputé dans la plupart des organisations les plus malveillantes (si l'on exclu ceux contre lesquels il s'est retourné).

Dons Innés: Il est capable d'infliger des cauchemars intenses en croisant le regard de quelqu'un et ce durant, une minute. Ce don a cependant un prix puisqu'il ne peut s'en servir que trois fois par jours et chaque utilisation l'affaibli durant un certain laps de temps.

Richesse: Il ne semble jamais être fauché, mais il ne laisse rien voir de ses véritables ressources financières.

Bizarrerie: Son accoutrement noir contraste puissamment avec la cape blanche qu'il porte durant ses voyages.

Equipement courant et liquidités: Pantalon noir, Veste noire, Gant veiné d'or, Cape blanche à capuche ... pour certaine occasion, il s'arme d'un bâton, mais préfère invoqué ses armes.

Abri, cache
: Il aurait établi refuge dans une ancienne crypte sous la cité impériale.

Anecdote marquante: Un poète a un jour comparé son coeur à un diamant : en apparence beau et éternel, mais en réalité froid et immuable.

Portrait chinois:
Si votre personnage était ...

Une pierre?: Un Diamant
Une couleur?: Le Gris
Un fruit?: Une Pomme
Un animal?: Un Serpent
Un mois de l'année?: Décembre
Un personnage célèbre?: Kuja (FFIX)
Une qualité?: L'Ingéniosité
Un défaut?: Le Sadisme
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?: L'Antarctique
Une musique?: Ozar Midrashim (LoK)
Un personnage de littérature ou réel: Hannibal Lecter
Une période de l'histoire: Le Moyen-Âge

#21 Elise

Elise

Posté 20 août 2007 - 16:25


Spoiler : cliquez ici

Nom: Aelie Terraene

Origine raciale: Elfe des bois


Spécialité: Discrêtion

Classe: Voleuse

Priorités:

Magie: Elle a des dont inné en ce qui concerne l'illusion (4)

Compétences: la Discrêtion (1)

Prestige: Elle préfère resté caché dans l'ombre (5)

Dons Innés: L'illusion (3)

Richesse: Elle voudrait devenir riche, avoir son propre manoir et tout...(2)

Bizarrerie: Elle est assez bizarre, elle semble toujours ailleurs mais elle est pourtant très seine d'esprit

Description physique: jeune fille de 17ans, elle mesure environt 1m58, d'une silouhète assez fine, blonde aux yeux bleu. Elle est assez souple et agile telle une féline.

Description psychologique: Elle est très sombre, prête à tout pour s'enrichir, même à se mettre dnas les pires galère


Historique résumé:

Orpheline depuis l'age de ses 8ans, elle vécu dans la rue en compagnie de son frère durant 3ans environt, peux après, celui tomba malade et décéda d'une fièvre foudroyante... Elle vécu ensuite en solitaire, vivant au jour le jour, ou plutot survivant. Elle apprit au fur et à mesure du temps l'art du vol à la tire et du crochetage. Grâce à cela elle parvint à vivre de ses recelle divers et varié... En ce moment, elle vit dans une petite caverne aux alentoures de Cheydinhal où elle entrepose ses gains.


Equipement courant et liquidités: Elle est vétue d'une tunique sombre surmonté d'une longue cape noire à capuche


Abri, cache: Elle a découvert une petite caverne, aux alentours de Cheydinhal, qu'elle a aménagé pour son bien-être  



Citations: "J'ai jeté un sortilège de Réduction et je lui ai fait exploser pluton à la figure"

Anecdote marquante: Lorsqu'elle pénétra dans le manoir du noble Montharo, elle avait voulu pénétrer par la cave, mais lorsqu'elle y entra, elle se retrouva nez à nez avec un molosse pesant au moin le double de sa frèle personne. Elle prit ses jambes à son cou et tenta quelque temps plus tard une autre apporche pour tenter de pénétrer à l'intérieur de cette demeure...





#22 Sim

Sim

Posté 24 août 2007 - 10:02

Spoiler


#23 Evildeadmeat

Evildeadmeat

Posté 02 septembre 2007 - 01:07

Nom: Rayingald

Race: Nordique

Spécialité: Combat

Classe: Guerrier

Guilde: Aucune

***

Priorités:

Compétences: En tant que guerrier, il a appris à maitriser le port de l' armure lourde. Il est passé maitre dans l' art de manier l' épée. De plus, l' entrainement lui a permis d' acquerir une agilité rare pour un Nordique.

Dons innés: En tant que Nordique, il dispose d' une grande resistance au froid ainsi qu' aux sorts liés aux froid. De constitution robuste, il dispose d' une grande force.

Magie: La magie n' a jamais été son domaine de predilection. Hormis quelques connaissances en alchimie, sa maitrise des arts magiques est nulle. Ce n' est pas un mage et il ne connait aucun sort.

Prestige: Le prestige ne l' interesse guère.

Richesse: Il le sait, l' argent permet de vivre mieux. Pour autant, ce n' est pas sa priorité et il n' est pas homme à tout sacrifié pour une grande richesse. Il se contente de ce qu' il a et il s en sors tres bien ainsi.

Bizarrerie: Aucune bizarrerie particuliere à signaler.

***

Description physique: Jeune nordique de sexe masculin, il est grand et de constitution particulierement robuste. Ses yeux sont marrons et de longs cheveux noirs retombent sur ses larges epaules. Il est beau sans etre, non plus, d' un raffinement excessif.

Portrait: A venir...

Description psychologique: D' un caractere plutot calme, il sait se montrer dissuasif s' il le faut. Plutot enclin à aider son prochain qu' à faire le mal, sans, non plus, etre un paladin. A dire vrai, il est un homme plutot equilibré et stable qui a un sens profond des responsabilités. Ainsi, si une situtation exige de lui qu' il fasse du mal a des innocents pour arriver à ses fins, il preferera renoncer à sa quete.

Thème musical: Danny Elfman-Edward Scissorhands OST

Historique résumé: Né en Bordeciel,fils d' un guerrier Nordique, Mjornir, il apprend beaucoup aupres de son pere jusqu' à ce que celui-ci meurt au combat alors qu' il etait adolescent. Il part ensuite pour la Province Imperiale et sert un temps dans la legion qu' il quitte pour combattre dans l' arene afin de gagner sa vie. Il fini par se retirer de l' arene, conscient qu' il finirait un jour par tomber sur plus fort que lui. Il vit, depuis, de differentes quetes trouvés au hasard de ses rencontres.

Equipement courant et liquidités: Il porte des vetements sombres, legers mais relativement solide pour lui permettre de parcourir la campagne. Il ne quitte jamais son épée, une claymore d' argent qu' il a gagné à la suite d' un combat dans l' arene. Il possede également une dague d' acier. Il porte parfois une armure de cuir bien qu' il soit entrainé au port des armures lourdes mais celles ci sont bien trop inconfortable pour etre portées quotidiennement. Il n' a jamais de grosses sommes d' argent en sa possession.

Abri, cache: Il habite une petite habition dans le quartier portuaire de la Cité Imperiale.

Citations: "Demain sera un autre jour"

Anecdote marquante: Son dernier combat dans l' arene, bien que couronné de victoire, fut pour lui la fin de sa carriere de gladiateur. Son adversaire etait un Orc puissant qui le blessa à de nombreuses reprises au cours du combat. Il fini par vaincre l' Orc mais decida d' abandonner l' arene de crainte de trouver plus fort adversaire encore. Il prit alors conscience qu' il n' etait pas invincible.

***

Portrait chinois:
Si votre personnage était ...

Une pierre?: le granit
Une couleur?: noir
Un fruit?: pomme
Un animal?: un ours
Un mois de l'année?: decembre
Une qualité?: le sens du devoir et des responsabilités
Un défaut?: fataliste
Un lieu dans le monde réel ou l'univers des Elder Scrolls?: Bordeciel
Un personnage célèbre, de littérature ou réel:
Une période de l'histoire: le moyen age

Modifié par Evildeadmeat, 23 novembre 2007 - 03:45.


#24 Kyoshoo

Kyoshoo

Posté 16 septembre 2007 - 11:23

Nom: Vincente Alcore

Race: Bréton

Spécialité: Magie

Classe: Magicien

Guilde: Aucune pour le moment

***

Spoiler


#25 Adrien45

Adrien45

Posté 08 octobre 2007 - 11:48

Nom: Driano Soros, étant un peu artiste à ses heures, il signe ses oeuvres du nom d'Eternam

Race: Elfe Noir

Spécialité: Discrétion

Classe: Artiste

Guilde: Il est actuellement en phase d'intégration dans la Guilde des Voleurs ainsi que la Main Noire

Bizarrerie: Ce fondre dans la masse est très certainement ce qu'il fait de mieux. Son physique est très commun et ses vêtement toujours sobres et sombre. Aucune bizzarerie donc, un personnage d'apparence très normal.

Compétences: Il excelle dans tout ce qui concerne l'art en général à lêxception de la littérature, ce qui le frustre beaucoup.

Dons Innés: La sculpture est sans aucun doute ce qu'il fait de mieux.

Prestige: Evidemment il aimerait que sont travaille d'artiste soient reconnu.

Magie: Il maîtrise très bien l'altération et la guérison mais il reste très moyen dans les autres domaines.


Richesse: L'argent est le dernier de ses soucis, il accorde plus d'importance à la reconnaissance des gens.



***

Description physique: Driano est un homme de stature plutôt moyenne à grande puisqu'il fait 1m85. Il est plutôt fin et possède une musculature agile et allongée. Son visage est extêmement beau et aussi fin que son corps.

Portrait: Pas encore

Description psychologique: Il est extrêmement calme et semble être quelqu'un de bien. Mais méfiez-vous des coups fourrés, il est le roi dans ce domaine. Driano est également un personnage très noir.

Thème musical: Rien pour le moments

Historique résumé:Driano n'a aucune famille connue. Il à été élevé par un Breton dont il ne connait même pas le nom jusqu'à ses 10 ans. Son éducation, il se l'ai faite lui-même, voilà pourquoi il est extrêment différent des autres elfes noirs. Au moment d'entrer dans le jeu, il est un simple artiste qui commence à ressentir un besoin d'aventure qui vit à Bruma.

Equipement courant et liquidités: Il porte en permanence des habits très serré qui lui permettent de bouger du mieux possible. Quelque chose du genre de l'armure du la Main Noire par exemple. Il ne se séparent jamais de son nécessaire de scultpeur. La seul et unique arme qu'il maîtrise parfaitement est le katana. Depuis son départ à l'aventure, il porte le sien en permanence sur lui.

Abri, cache: Il possède un atelier à Bruma dans lequel il vit.

Citations: Des mots tels que: Peut-être. Sûrement. C'est probable. Je n'en sais rien. etc...

Anecdote marquante: Il a créé la plus belle sculpture d'ours de tout Cyrodiil. Personne ne sait bien sûr que suos le bronze se cache un véritable ours qui à été trempé vivant dans le metal en fusion...

***

Portrait chinois:
Si votre personnage était ...

Une pierre?: Un simple caillou.
Une couleur?: Le noir.
Un fruit?: Un fruit appétissant, mais toxique.
Un animal?: Un renard.
Un mois de l'année?: Décembre
Une qualité?: La créativité.
Un défaut?: La fourberies
Un lieu dans le monde réel ou l'univers des Elder Scrolls?: Les égouts de la Cité Impériale
Un personnage célèbre, de littérature ou réel: Un figurant...
Une période de l'histoire: Le moyen-âge




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)