Aller au contenu


Téléchargement Du Tescs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Cyborgs

Cyborgs

Posté 29 mai 2009 - 23:12

Lutations'

Oui je sais, je suis énormément con et quand j'avais désinstallé morrowind, j'ai pas désinstallé le TESCS, et bah quand j'ai réinstallé morrowind, LA j'ai désinstallé le TESCS, et sa fait chier parce que si je veux réinstaller le TESCS, il me faut désinstaller morrowind...

Et je voudrais savoir si je peux installer le TESCS en dehors du CD d'installation de morrowind...

Merci d'avance, cordialement ce c o n de cyborgs..
Ah non! mon avatar ne me représente pas! C'est un dessin d'un ami très gentil qui a dessiné mon perso de Rp!

#2 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 30 mai 2009 - 00:33

Bonjour,

Essaye en lançant directement le "setup.exe" correspondant au Tescs. Dans le CD d'installation, il y a deux "setup.exe". Un est pour installer Morrowind et l'autre le Tescs (dans un dossier qui lui est propre). Quand on installe un programme en lançant le CD de manière automatique, ça lance l'autorun qui déclenche la suite dans l'ordre voulu mais généralement, il est possible d'installer un programme en lançant directement le "setup.exe" depuis l'explorateur.

Et dans le cas du jeu et du Tescs, ce sont deux programmes différents (comme tu l'as constaté).

#3 XxEcaflip

XxEcaflip

Posté 30 mai 2009 - 08:00

Je te rassure tu n'est pas con, la preuve tu l'admet et tu essai de ne plus l'être
"Peace sells, but who's buying ?"

#4 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 30 mai 2009 - 12:55

tiens, en passant, c'est parce que le download du TESCS a été retiré du Site de Beth qu'on peut pas le mettre en téléchargement ? ou parce que Beth se réserve le droit de le redistribuer ?

#5 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 30 mai 2009 - 13:13

Bonjour Snaïpe...
je pense qu'on ne peut pas le redistribuer parce qu'il est sur le disque de morrowind, et est donc la propriété de Bethesda...

Si on y réfléchit, Redistribuer le Tescs reviendrait à redistribuer un produit licencié et vendu par une compagnie de distribution de jeux qui ne l'a jamais déclaré comme Freeware ou abandonware....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#6 Cyborgs

Cyborgs

Posté 31 mai 2009 - 00:06

C'est bon, j'ai réussi a trouver le setup.exe du TESCS, merci!
Ah non! mon avatar ne me représente pas! C'est un dessin d'un ami très gentil qui a dessiné mon perso de Rp!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)