Aller au contenu


Wanted : Les Chasseurs De Tamriel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#26 Tonton Killer

Tonton Killer

Posté 30 mai 2009 - 21:31

OK merci beaucoup
Et la chasse continue grace a dieu

Bonjour merci pour le conseil de l autre fois j ai bien avancer (si peut dire) et je suis donc Chaseur Loup et donc avec la quete qui va avec (pas va chercher ton armure) mais c' est soigner le seigneur Tigre qui est maudit alors hum Vinwil est derriere le coup (le méchant bouh pas bien) je vais a la bibliotheque rien sauf un livre bruler tant pis je vais au hall des héros je vois sa geule sur une vitre ... :sorcerer: que faire je visite casiment toutes le catacombe (des mort ,   des mort ,  des mort ,  des mort ,  ...)bien et la que faire tel est la question ,un indice svp????

Spoiler

Un fou qui marche ira plus loin qu'un Savant assis !

Ceci est une signature diffusée par le deuchiste

#27 Guan

Guan

Posté 30 mai 2009 - 23:31

J'en suis au même point, j'ai fouillé les catacombes de fond en comble, j'ai trouvé l'image du mec a trouver dans le hall des héros, la plaque lui étant destiné aussi, mais rien d'autre.

#28 Tonton Killer

Tonton Killer

Posté 30 mai 2009 - 23:42

bien  on est deux perso dans M**** (censurer au ame sensible) donc il faut reprier segneur dieu pour qu il nous aide et rallume nos lanterne Prie jeune padawan

AMEN

Tien kafou est arriver
Un fou qui marche ira plus loin qu'un Savant assis !

Ceci est une signature diffusée par le deuchiste

#29 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 30 mai 2009 - 23:43

En vous promenant dans les catacombes, normalement vous êtes tombés sur une série de parchemins écrits par un aventurier malchanceux (ou je sais plus qui) éparpillés un peu partout. Le dernier de cette série, qui se trouve dans l'un des tombeaux, donne la position du repaire de Velwyn ! :huhu:
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#30 Tonton Killer

Tonton Killer

Posté 31 mai 2009 - 00:41

Merci Kafou et je repart dans les catacombes

Jy ai trouver a l' est de tel branora sa dit mais moi je trouve pas snif :huhu:

JE SUIS DESOLER D ETRE UN PLAIE ouiinnnnnnnnnnnnnnnnn!!! :?
Un fou qui marche ira plus loin qu'un Savant assis !

Ceci est une signature diffusée par le deuchiste

#31 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 31 mai 2009 - 15:44

Voir le messageTonton Killer, le 31.05.2009 à 01:40, dit :

Merci Kafou et je repart dans les catacombes

Jy ai trouver a l' est de tel branora sa dit mais moi je trouve pas snif ;)

JE SUIS DESOLER D ETRE UN PLAIE ouiinnnnnnnnnnnnnnnnn!!! :cry:
Arrivé ici, tu vas comprendre que l'auteur est un vrai vicelard, puisque la cachette relève, je trouve, du niveau des crochets dans les tombeaux de kalendaar, ou presque.

Spoiler

Voir le messageFinraïl, le 25.05.2009 à 19:49, dit :

Voir le messageGuan, le 25.05.2009 à 12:28, dit :

Je sais pas comment copier l'entrée alors je vais résumer...

J'ai été maudit par l'effet malheureux de la main de stendaar, et le seigneur tigre m'a donné une lettre de son ami, S., qui m'attend a l'ancien temple du fondateur.
Temple qui est au sud de coeurebene. Que j'ai trouvé, et visité. Et qui est aussi vide que la cervelle d'un orc.
Bon, j'avoue c'est de ma faute. Ce script corrigé par kafou ne fonctionnait pas chez moi lors des tests. Dans mon rapport  de test, je lui ai filé une solution pour corriger, solution qu'il n'a pas retenue. J'ai lu le nouveau script, je pensais qu'il fonctionnerait. Comme c'est le seul point technique des corrections, je n'ai pas refait de test in-game.

Du coup, je l'ai relu, et peux-tu me confirmer que dans le temple, tu empiles les cadavres d'atronachs pendant ta fouille ? Normalement, ça devrait te faire ça.
En attendant que je mette en ligne un version corrigée, je te donne deux commandes à taper dans la console pour te débloquer, la première faisant apparaître l'ami en question :


PlaceAtPC "hunter_q6_inquisitor" 1 512 1
stopscript "hunter_script_q6"

Encore désolé pour l'erreur.  ;)

Mise en ligne d'une archive avec le script corrigé.  ;)

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#32 Tonton Killer

Tonton Killer

Posté 31 mai 2009 - 17:58

Merci j'enfile ma combi de plonger et je part tuer du vilain pas beau

A +
Un fou qui marche ira plus loin qu'un Savant assis !

Ceci est une signature diffusée par le deuchiste

#33 Guan

Guan

Posté 31 mai 2009 - 22:17

Je tiens a féliciter l'auteur pour le design des armures des chasseurs, elles sont trop belles ^^
Je veux celle du seigneur tigre  ;)

Par contre j'ai fais bétise... L'armure de Velwyn me plaisait, alors je l'ai tué pour lui prendre, et j'ai betement supprimé le cadavre...
Y'a un moyen pour le faire réapparaitre?

Modifié par Guan, 31 mai 2009 - 22:37.


#34 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 01 juin 2009 - 08:20

Voir le messageGuan, le 31.05.2009 à 23:16, dit :

Par contre j'ai fais bétise... L'armure de Velwyn me plaisait, alors je l'ai tué pour lui prendre, et j'ai betement supprimé le cadavre...
Y'a un moyen pour le faire réapparaitre?
Recharger une sauvegarde ?  :yahoo:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#35 Crowse

Crowse

Posté 24 juin 2009 - 08:10

Bonjour à tous,

Après avoir tué un necromancien qui me donne une gemme etrange. Je vais voir mon chef de mission qui  me dit qu'il doit en parler au Tigre et attendre 2 jours avant de revenir.

Le probleme c'est que malgrès les jours qui passent, rien ne se produit, aucune mission, aucune autre information. Est ce un bug ou je dois aller voir une autre perssonne que mon chef de mission ??

Merci d'avance.

#36 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 24 juin 2009 - 08:32

Si tu essaies de charger une partie sauvegardée après ce moment, as-tu des messages d'erreur ?

J'ai eu un bug comme ça dans mes tests pré-correction, mais il semble avoir disparu après remaniement des scripts.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#37 Crowse

Crowse

Posté 24 juin 2009 - 09:03

Merci Kafu pour la réponse.

J'ai teste une autre facon : En sortant de l'ile des chasseur par la voie normal "teleporteur" et j'ai attendu dehors. Je me suis bien fait agressé par une créaturte et j'ai eu droit à la malédiction.

#38 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 24 juin 2009 - 09:07

Ah oui c'est vrai. Résolu donc :banderilles:
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#39 Darwi

Darwi

Posté 08 août 2009 - 14:37

Boujour a tous!
Alors voila, je vais surement passer pour le plus grand des boulets mais ya pas moyen de réussir a démarer cette quête!
j'ai installer le mod, jusqu'a là aucun problème, pas un message d'erreur... Mais lorsque je vais a la guilde des mage de Balmora, il y a bel et bien un type qui me permet de voyager dans le nord mais il n'y a aucun sujet de discution concernant la guilde ou une quelqonque quête... et c'est pareil avec tous les PNJ du mod que j'ai rencontré ( tous les chasseurs sur l'ile)... Est-ce un bug? ou est ce que je suis passé a coté de quelque chose?

aaarrgll m'énerveeee! à l'aiiiide!!!

#40 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 08 août 2009 - 14:41

Normalement, une fois sur l'île les gens te disent de t'adresser à quelqu'un en particulier... il s'agit de Almyr Cassandria, qui se trouve dans son bureau à l'intérieur de la forteresse, juste en face de l'entrée principale (celle qu'on prend quand on vient du poste de téléportation).
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#41 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 09 août 2009 - 20:24

Ah, cette intro de guilde... je l'adore  :)

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#42 Satias

Satias

Posté 05 septembre 2009 - 12:27

Salut tout le monde ! exélent mods je trouve même si je viens juste de le commencer ^^" !

Je suis bloquer juste après avoir tué le nécromencien dans l'oeil de crane !
Je la raméne au boss (le haut elfe) il me dit d'attendre quelque jour , j'attend...puis...j'attend....encor...lui reparle...j'attenend....(c'est marqué 1 ou 2 jours dans le journal la j'ai passé les semaine) Que dois-je faire ?_? !
Fervent (et seul) pactisant des chercheur d'artéfact de tamriel 8)( je ne recrute pas car...il seront tous a moi ahahahaha)
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !


Je ne bouffe pa de graine ><"!!

#43 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 23 septembre 2009 - 02:47

Bonjour Satias,

Les indications que tu donnes peuvent peut-être suffire si quelqu'un connaissant bien le module passe sur ce sujet mais si tu veux que quelqu'un ne connaissant pas le "mod" puisse regarder dans le Tescs pour te répondre, tu dois être plus précis (nom exact des PNJs, texte de journal, nom de la quête, etc.).

#44 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 23 septembre 2009 - 10:01

Si je me souviens bien, il va te falloir aller vaquer à tes occupations hors du mod. Tu te feras attaquer bien assez tôt par quelque chose. Si tu te contentes d'attendre devant le donneur de quêtes, il ne se passera rien.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#45 incal

incal

Posté 05 novembre 2009 - 16:46

Bonjour;
C'est vraiment un très bon mod mais je voudrais un éclaircissement avant de le continuer.

J'en suis à la troisième mission, je dois trouver le meutrier du père de deux frères qui habitent au Sud-Est du quartier telvani.
La femme d'un des frères serait la coupable, mais est-ce bien elle ?
Y a-t-il des indices pointant vers d'autres coupables ?

Je suis même allé voir l'auteur des livres, à sulipund, mais que dalle.

Merci.

#46 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 06 novembre 2009 - 00:38

Il me semble que c'est bien ça. Normalement, le mec de Sulipund confirme que son client était une femme.

Edit, après avoir jeté un oeil :

Spoiler

You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#47 incal

incal

Posté 06 novembre 2009 - 08:10

Ah bien;
je pensais qu'il y aurait un lien avec le grand type a capuche dont il est vaguement question, j'en saurait plus après je pense.

Etrangement, l'auteur des livres à sulipund ne me donne pas d'options de dialogue en rapport avec ce mod, mais je revérifierais.

Merci pour la réponse rapide.

#48 incal

incal

Posté 06 décembre 2009 - 21:36

Je suis coincé,
je doit chercher la cachette du méchant qui serait sous l'eau à l'est de tel branora...

S'il vous plait, à l'aide
:blush:

#49 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 06 décembre 2009 - 21:38

Un conseil : contente-toi d'aller et venir à la surface en balayant le terrain et en surveillant la mini carte, et quand tu vois un carré type "entrée d'intérieur" ben tu plonges :blush:
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#50 incal

incal

Posté 07 décembre 2009 - 08:05

C'est bien ce que j'ai fais,
mais jusque là, pas de bol.

Enfin; je vais réessayer.
--

Je crois avoir trouvé
"cherche un peu plus au nord est de tel branora, pas trop loin des côtes"
ça aurais été bien agréable Kafou, plutôt que de se payer ma tête (juste une impression).

Modifié par incal, 07 décembre 2009 - 14:38.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)