merci beaucoup
ps: d'ailleurs,si vous aviez un script sous la main pour un anneau qui me téléporterait à un seul endroit uniquement...
Modifié par twilight, 06 mai 2009 - 14:46.
Posté 06 mai 2009 - 14:40
Modifié par twilight, 06 mai 2009 - 14:46.
Posté 06 mai 2009 - 15:08
Begin mon_script Short State Float Timer Float TempsEffet If ( MenuMode == 1 ) return endif If ( OnActivate == 1 ) If ( State == 0 ) Set State to 1 Set TempsEffet to X endif return endif If ( State == 1 ) PlaceAtPC, ID_du_Dremora, 1, Distance, position PlaceAtMe, ID_de_L_Effet_Special, 1, 0, 0 Disable Set State to 2 ElseIf ( State == 2 ) Set Timer to ( Timer + GetSecondsPassed ) If ( Timer >= TempsEffet ) ID_de_L_Effet_Special->Disable Set State to 3 return endif ElseIf ( State == 3 ) ID_de_L_Effet_Special->SetDelete 1 Set State to -1 return ElseIf ( State == -1 ) SetDelete 1 endif end
Citation
Citation
Modifié par Snaïpe, 06 mai 2009 - 15:10.
Posté 06 mai 2009 - 15:21
Modifié par twilight, 06 mai 2009 - 15:23.
Posté 06 mai 2009 - 15:26
Citation
Citation
Citation
Begin mon_script2 Short OnPCEquip Short Button Short State If ( OnPCEquip == 1 ) If ( State == 0 ) Set State to 1 Set OnPCEquip to 0 endif else If ( State == -1 ) Set State to 0 endif endif If ( State == 1 ) MessageBox "Utiliser l'anneau ?" "Non" "Oui" Set Button to GetButtonPressed Set State to 2 ElseIf ( State == 2 ) If ( Button == 1 ) Player->PositionCell, X, Y, Z, Rot, "Cell" Set State to -1 endif endif
Citation
Modifié par Snaïpe, 23 mai 2009 - 16:40.
Posté 06 mai 2009 - 16:07
Begin Bill_MarksNightmareSummon Short State Float Timer Float TempsEffet If ( MenuMode == 1 ) return endif If ( OnActivate == 1 ) If ( State == 0 ) Set State to 1 Set TempsEffet to 5 endif return endif If ( State == 1 ) PlaceAtPC, nightmare_npc, 1, 128, 1 PlaceAtMe, VFX_souledge, 1, 0, 0 Disable Set State to 2 ElseIf ( State == 2 ) Set Timer to ( Timer + GetSecondsPassed ) If ( Timer >= TempsEffet ) VFX_souledge->Disable Set State to 3 return endif ElseIf ( State == 3 ) VFX_souledge->SetDelete 1 Set State to -1 return ElseIf ( State == -1 ) SetDelete 1 endif end
Posté 06 mai 2009 - 16:11
Posté 06 mai 2009 - 16:13
Modifié par twilight, 06 mai 2009 - 16:24.
Posté 06 mai 2009 - 16:30
Citation
Posté 06 mai 2009 - 16:41
Posté 06 mai 2009 - 17:00
Modifié par Snaïpe, 06 mai 2009 - 17:00.
Posté 06 mai 2009 - 17:02
Modifié par twilight, 06 mai 2009 - 17:06.
Posté 06 mai 2009 - 17:05
Modifié par Snaïpe, 06 mai 2009 - 17:06.
Posté 06 mai 2009 - 17:10
Posté 06 mai 2009 - 17:15
Posté 06 mai 2009 - 17:29
Begin NightmareSummon Short State Float Timer Float TempsEffet If ( MenuMode == 1 ) return endif If ( OnActivate == 1 ) If ( State == 0 ) Set State to 1 Set TempsEffet to 5 endif return endif If ( State == 1 ) PlaceAtPC, nightmare_npc, 1, 128, 1 Disable Set State to 2 ElseIf ( State == 2 ) ElseIf ( State == 3 ) SetDelete 1 endif end
Modifié par twilight, 06 mai 2009 - 17:42.
Posté 06 mai 2009 - 18:38
Citation
Citation
Modifié par Snaïpe, 06 mai 2009 - 18:40.
Posté 06 mai 2009 - 19:03
Posté 06 mai 2009 - 23:45
Begin Arme_Script short etape float timer If ( MenuMode == 1 ) return endif if ( GetDisabled ) set etape to ( etape + 1 ) if ( etape > 4 ) SetDelete 1 endif return endif If ( OnActivate == 1 ) Cast, "summon dremora", player set etape to 1 endif if ( etape == 1 ) set timer to ( timer + GetSecondsPassed ) if ( timer >= 1 ); ...timer à régler selon la durée visuelle de l'effet du sort choisi PlaceAtMe, dremora, 1, 0, 0; ... à remplacer par ce que tu veux faire apparaitre disable endif endif end
Begin Arme_Script short etape float timer If ( MenuMode == 1 ) return endif if ( GetDisabled ) set etape to ( etape + 1 ) if ( etape > 4 ) SetDelete 1 endif return endif if ( etape == 0 ) If ( OnActivate == 1 ) Cast, "summon dremora", player set etape to 1 endif elseif ( etape == 1 ) set timer to ( timer + GetSecondsPassed ) if ( timer >= 4 ); ...Laisser quelques secondes où plus rien ne se passe PlaceAtMe, dremora, 1, 0, 0 PlaySound "Thunder0" disable endif endif end
Posté 07 mai 2009 - 07:56
Modifié par twilight, 07 mai 2009 - 08:05.
Posté 07 mai 2009 - 08:10
Posté 07 mai 2009 - 12:14
twilight, le 07.05.2009 à 08:55, dit :
twilight, le 07.05.2009 à 08:55, dit :
Posté 07 mai 2009 - 22:26
Kira, le 07.05.2009 à 09:09, dit :
Posté 07 mai 2009 - 22:50
Posté 08 mai 2009 - 08:33
Posté 08 mai 2009 - 13:38
Citation
Begin Arme_Script short frame If ( MenuMode == 1 ) return endif if ( GetDisabled ) set frame to ( frame + 1 ) if ( frame > 4 ) SetDelete 1 endif return endif If ( OnActivate == 1 ) set VARIABLEGLOBALE to 1 Disable endif end
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)