Aller au contenu


[monture]faucheclan


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 02 mai 2009 - 22:59

Faucheclan montable
Par shiro183, traduction et modifications de Wolfen




On raconte qu’à la porte est d’Anvil il y aurait un faucheclan, ce qui en soit n’est pas vraiment un événement en ses temps troublés. Ce faucheclan serait accessoirement peut agressif, ce qui a donné tout une série de bonne idée à la jeunesse de la cité...

Nombreux sont les braves blessés en voulant chevaucher la bête, pourrez-vous la dompter ?

Notes des éleveurs et associés de Cyrodiil : le faucheclan est un animal dangereux, naturellement sauvage. Nul ne sera rembourser en cas de perte, contusions, blessures graves et/ou fatales, voir tout autre incident concernant la bête.

Image IPB

Télécharger
Taille : 1 Mo


Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#2 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 03 mai 2009 - 16:12

c'est marrant, j'aurais jamais pensé pouvoir monter un faucheclan :laughing1:

#3 wolfen

wolfen

Posté 05 mai 2009 - 14:42

Je tenais à rectifier quelque chose: le script pour la flûte vient de Bobaguma (mod "un amour de cheval") et l'intégration a été effectué par Elenwel, ainsi que celui pour récupérer la flûte. Je n'ai fait aucune modification, c'est surtout grâce à Elenwel que cela a pût se faire.  :orthoseveres:
En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)