voici un bon mod que j'ai commencer durant la semaine et que j'aimerais vouys présenter
Les mod ajoute principalement la possibilité de comprendre ce que le Canada est devenu après l'apocalypse Nucléaire, Quant on s'imagine que le jeu n'explique absolument rien...
Le mod c'est:
2 nouvelle faction : Forces armées du Nouveau-Canada, Unitées d'infiltrations spéciale de l'enclave
14 quêtes : 1 quête de départ, 5 quêtes principales par faction (peut-être plus), 3 quêtes secondaires pour l'enclave
9 nouveau objets : 3 armes canadiennes, uniformes militaires canadiens (soldat et éclaireur) deux amures pour l'enclave (soldat et stealth), armure t-51b retexturisé et peut-être plus!
Plusieurs cellules : encore en création
Des lignes et des lugnes de dialogue
De nombreux PNJ
Une toute nouvelle histoire
ET 3 bonne heures de jeu (estimation)
L'avancement du mod:
Objets : 100%
Cellule : Calculs en cours
Factions : 50 %
Pnj : 25%
Quêtes : 5 %
Dialogue : 5%
L'histoire du mod c'est :
Tout commence avec un rencontre assez spéciale, un Canadien Ivre dans les ruex de Megaton. À la suite de cette rencontre, il vous indique la base du Nouveau-Canada. Malgré votre forte réticence à vous rendre à cet endrois, vous acceptez finalement lorsque l'homme vous propose un récompense. C'est en arrivant à l'emplacement indiqué que vous vous rendez compte dans quoi vous vous êtes embarqué. Rapidement, les soldats canadiens vous proposent de les aider contre les unités spéciales de l'Enclave qui les pourchassent sans arrêt, qui choisirez-vous l'Enclave ou les Canadiens?
Spoil Canada
Je cherche :
Un scripteur
Quelqu'un bon en dialogue et quête, peut-être deux...
Modifié par Serof, 30 avril 2009 - 01:40.