Aller au contenu


Équipements De La Série Fallout Classique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 31 mars 2009 - 01:29

Équipements de la série Fallout classique
Par Ancestral Ghost avec les modèles et textures de la communauté
Testé Par Shadow She Wolf


Télécharger


Ce mod ajoute divers équipements provenant de Fallout 1, Fallout 2 & Fallout Tactics.

Module et captures disponibles sur le site !

#2 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 31 mars 2009 - 10:58

Je pose surement une question idiote mais les nouvelles armes sont réparable?
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#3 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 31 mars 2009 - 12:22

Bien sur, un peu de la même façon que dans le mod réparation Plus, c'est à dire en fonction du calibre ou de la technologie. D'ailleurs il est possible de mettre les deux mods car ils se complètent sur certaines armes et armures.

#4 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 15 avril 2009 - 13:09

MISE A JOUR 2.0 :
- 50 Armes en tout.
- Des types de munitions différentes pour plusieurs calibres avec possibilité d'en changer avec une même arme à tout moment.
- Des créatures, avec l'arrivé des Geckos, des Wanamingos et des Flotteurs dans les terres désolés.

#5 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 23 avril 2009 - 15:31

J'ai un gros soucis avec le mod:

Lors des fusillade les nouvelles armes perdent soudainement leur sons et finissent par me renvoyer sous windows.

Parfois je ne peut même pas jouer 5 minutes. Par contre sans le mod tout roule.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#6 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 23 avril 2009 - 16:09

Possible que ça soit le même bug qu'Oblivion. Ca ne se produit qu'avec certaines cartes son, et seulement pour certains types de sons (bruits de pas, tirs...).

Essaie de baisser le slider "accélération matérielle" de DirectSound (dans l'utilitaire DXDiag ou via le apnneau de configuration sons de Windows), jusqu'au premier ou deuxième point (normalement de base il est au dernier point). Si tout de suite ça marche mieux, alors c'est ce bug. Et pour le corriger, y'a que ça (mais ça nuit aux performances globales de tes jeux qui utilisent DirectSound) ou bien acheter une carte son :D
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#7 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 24 avril 2009 - 08:17

 Kafou, le 23.04.2009 à 17:08, dit :

Possible que ça soit le même bug qu'Oblivion. Ca ne se produit qu'avec certaines cartes son, et seulement pour certains types de sons (bruits de pas, tirs...).

Essaie de baisser le slider "accélération matérielle" de DirectSound (dans l'utilitaire DXDiag ou via le apnneau de configuration sons de Windows), jusqu'au premier ou deuxième point (normalement de base il est au dernier point). Si tout de suite ça marche mieux, alors c'est ce bug. Et pour le corriger, y'a que ça (mais ça nuit aux performances globales de tes jeux qui utilisent DirectSound) ou bien acheter une carte son :)

Ce qui est bizarre c'est que ça ne le fait qu'avec ce mod, dans le jeux normal je n'ai jamais eu ce genre de soucis. J'ai eu ce soucis sur assassin's creed mais pas sur Oblivion.

[edit] Ha ben je viens d'avoir le problème de son sans le mod et c'est la première fois que ça me fait ça...Par contre ça ne plante pas.

Modifié par Poirot, 24 avril 2009 - 13:36.

Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#8 Arkhiel

Arkhiel

Posté 19 mai 2009 - 17:07

Question qui parait anodine mais nan... Est ce que tout ce petit arsenal est levelé?

Perso j'utilise fook+MMM avec un ptit plug in de psycholef qui remet toutes les leveled lists à zero (pas toutes visiblement vu que je tombe de plus en plus sur des armures assistées :) ), mais le mod m'interesserais bien pour une prochaine partie. Sauf que je suis allérgique au leveling :P ...
(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde

#9 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 19 mai 2009 - 17:35

Non, ce n'est pas levelé, tu peux croiser n'importe quelle arme à n'importe quelle niveau. les seules armes que tu ne peux avoir au début sont celles qu'utilise l'enclave et qui n'apparaissent donc qu'en même temps que ces derniers.

#10 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 26 mai 2009 - 12:51

MISE A JOUR 2.1 :
- Le pistolet à Grenade re-fonctionne
- Suppression des créatures (Seront peut être misent dans un mod à part)
- Remplacement du MP38 et du M249 par des modèles plus beaux.
- Dégâts des munition spéciales corrigés.

#11 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 04 juin 2009 - 11:17

Bon, j'ai essayé de mettre les créatures seules, mais cela plante copieusement donc du coups finalement les créatures ne sortiront pas à part sauf si quelqu'un d'autre veut le faire dans quelle cas je lui passe le matos.

D'ailleurs pour ce mod c'est pareil, je ne compte pas faire d'autres versions (sauf corrections de bugs) donc si, par hasard, quelqu'un veut continuer le mod pour ajouter d'autres équipements, il n'a qu'a me demander.

#12 Mac Keli

Mac Keli

Posté 02 juillet 2009 - 09:54

Bonjour

J'ai débuté une nouvelle partie avec ce mod ( entre autres ), et j'ai remarqué que la plupart des méchants garçons qui déambules dans les terres désolées sont armés de pistolets ou fusils automatiques ( donc balles en rafales et carnage total ), et quand ils sont 5 ou 6, ça devient vraiment l'enfer, je voulais donc savoir si ça venait de ce mod ?

Modifié par Mac Keli, 02 juillet 2009 - 09:56.


#13 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 02 juillet 2009 - 10:13

Il y a des chances. Ce mod augmente la difficulté. Il est cependant possible de la baisser dans les options du je si tu la trouve trop élevée.

#14 Mac Keli

Mac Keli

Posté 02 juillet 2009 - 10:39

Je m'en doutais un peu ;)

C'est pas tant l'augmentation de la difficulté du mod qui me gène en fait, quoi que - comme j'ai ajouté d'autre mods qui augmentent également la difficulté et qui raréfient les munitions ça devient vraiment compliqué.

C'est dommage, certaines armes me plaisent vraiment bien mais mon style de jeu - assez posé, plus rôle play que FPS - n'est pas vraiment compatible avec ce mod.

Mais je vais surement le garder de coté pour une prochaine fois.

#15 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 02 juillet 2009 - 10:42

Je ne sais pas quel est le niveau de ton personnage, mais une fois qu'il sera plus expérimenté et surtout mieux équipé, il devrait venir à bout de tous ces raiders lourdement armés.
Et attention, par contre si tu utilise un autre mod qui raréfie les munitions, je ne suis pas sur que ce soit compatible avec celui ci qui le fait déjà.

#16 Adeubal

Adeubal

Posté 03 juillet 2009 - 09:53

Perso j'ai un GROS bug. Quand je ramasse le fameux city killer (fusil à pompe automatique, vraie tuerie, dégats supérieurs à ceux d'une mini nuke et une de mes armes fétiches des précédants fallout) je ne peux plus sauvegarder. Mais alors plus du tout. Que ce soit save rapide ou save normale : ca plante.

En fait ce plante au bout d'un moment. Meme quand je n'ai plus l'arme en ma possession

Modifié par Adeubal, 03 juillet 2009 - 10:08.


#17 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 03 juillet 2009 - 10:24

Tu as bien la dernière version du mod ? La précédente faisait planter.

#18 rinix

rinix

Posté 27 août 2009 - 14:03

bonjour voila j'ai un problème
  
  quand je place ce mod dans le dossier data, que je lance fallout 3 et que je joue
  à partir de 5 à 10 minute il commence a planté et fait retour Windows je ne comprend pas pourquoi
  si quelqu'un pouvait m'aidé se serait super.

#19 AlexMagnus

AlexMagnus

Posté 27 septembre 2009 - 23:32

Hello Ancestral Ghost,

Une question sur le poids des munitions : dans le GECK, où cela peut-il être modifié ? Je cherche à me créer un mini-mod, où certaines munitions seulement auraient un poids, et je vois que ton mod fait cela. Peux-tu m'expliquer ?

Merci d'avance !

#20 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 28 septembre 2009 - 05:07

Il s'agit d'un script et d'une quête qui le lance. Regardes donc dans la section quête. Je ne sais plus le nom de la dite quête et je n'ai plus Fallout 3 d'installé pour vérifier.

#21 Dr. Gorgorbey

Dr. Gorgorbey

Posté 23 septembre 2010 - 10:43

Bonjour!

Je joues avec ce mod, qui est plutôt cool, ajoutant un peu de diversité au jeu.

Cependant, j'ai quelques questions:

- Lorsque je demande à Han s'il peu améliorer mon équipement, il me répond que oui, puis le dialogue est quitté et... C'est tout. Pas de menu, pas d'amélioration, rien. Comment faire pour qu'il puisse amélioré mon équipement?

- Les armes utilisant des cartouches calibre 12 (fusils à pompe windowmaker, fusil à canon scié, etc) ne fon presque aucun dégat, même à bout portant, excepté le fusil de combat (celui d'origine). Le problème vient-t-il du fait que j'utilise le mod Bienvenue dans les Terre Désolées, qui modifie le cône de dispersion de ce type d'arme?

- Comme je l'ai dis, je joue avec Bienvenue dans les Terre Désolées, modifiant lui aussi la rareté des munition. Je n'ai vu aucun problèmes ou bugs résultants d'une éventuelle incompatibilité entre ces deux mod. C'est pas plus mal mais... Est-ce normal?

Merci!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)