Aller au contenu


- - - - -

Mise à Jour Des Sites De Mods


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 27 mars 2009 - 17:28

Bonjour à tous !

Vous avez peut-être remarqué un moment d'indisponibilité des sites de mods cet après-midi. C'est parce que mettais à jour Spip (le système de publication qu'on utilise) en version 2 :woot

Au programme des nouveautés :
  • la recherche fonctionne mieux.
  • le sommaire et certains encadrés sont paginés (voir le petit menu en bas à droite), et quand on clique sur un lien de pagination seule la partie concernée de la page web est rechargée.
  • un clic sur la vignette d'un screenshot fait apparaître celui-ci (en taille intermédiaire) sur la même page web sans avoir à la recharger entièrement ; un clic sur le screen de taille intermédiaire l'affiche, comme précédemment, en taille d'origine sur une page séparée.
  • le menu de navigation tout en haut de la page a été ajouté, pour qu'on puisse se situer dans le site et revenir plus facilement à l'accueil ou la rubrique en cours.
  • le menu des rubriques à gauche a une taille fixe, et devrait maintenant s'afficher correctement sur tous les navigateurs.
  • la skin du site Morrowind a été revue pour mieux s'afficher sur tous les navigateurs et pour mieux ressembler aux autres sites.
Puisque de nombreux changements ont eu lieu, si vous rencontrez des problèmes, merci de le signaler ici !
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#2 arwenn

arwenn

    1, 2, 3, soleil. Dédé, t'as bougé, tu redémarres du fond.


Posté 27 mars 2009 - 17:41

Bonjour Kafou
aucun problème de navigation, bien au contraire!  :?
C'est très fonctionnel, merci beaucoup pour ce grand bond en avant!  :woot

La vie c'est comme une boite de chocolat:
T'as intérêt à te grouiller pour choisir avant qu'il ne te reste que les dégueu'...


#3 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 31 mars 2009 - 00:01

Bonjour Kafou ! :P

Tout d'abord bravo pour cette mise à jour. C'est je pense tout simplement mieux qu'avant. On y gagne beaucoup. Juste une petite chose. Je trouve la police très belle mais un peu petite surtout pour la description des mods ...

Par contre j'ai du rater une information :

Il me semble que la rubrique modèles et textures n'est plus accessible. Serait-elle en travaux ou autre ? A mon avis c'est un choix délibéré de ne plus la mettre avec les autres sections mais je n'en suis pas sûr ... Qu'en est-il vraiment ? Où peut-on y avoir accès ...

Modifié par Post-it, 31 mars 2009 - 02:10.

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#4 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 31 mars 2009 - 08:39

Voir le messagePost-it, le 31.03.2009 à 01:00, dit :

Il me semble que la rubrique modèles et textures n'est plus accessible. Serait-elle en travaux ou autre ? A mon avis c'est un choix délibéré de ne plus la mettre avec les autres sections mais je n'en suis pas sûr ... Qu'en est-il vraiment ? Où peut-on y avoir accès ...
En effet, elle est en travaux : une nouvelle version ++ ne devrait pas trop tarder !

Un différent avec Confridin (qui a hébergé et maintenu la section pendant plusieurs années, merci à lui) m'a poussé à supprimer le lien en attendant que le nouveau site soit complètement fonctionnel ;)

Pour la taille des caractères, tu n'es pas le premier à le signaler, je vais donc changer ça bientôt.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#5 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 15 avril 2009 - 19:41

:)

Un très grand merci pour ce nouveau bouton !! C'est géniale !!

:?

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)