Bonjour!
J'aime bien ce mod, il rend le jeu bien plus difficile, et combiner avec certain mod, du genre qui te mette 15 goules pour un seul ennemi au départ, c'est épique, surtout lorsque l'on à qu'une poignée de balle calibre 10mm!
Mais j'ai un petit problème, somme toute assez gênant. L'alcool, à l'inverse de ce qui est indqué dans le lisez-moi, ne guérit pas les radiations, excepté la Vodka. Etant donner que la Vodka est l'alcool le plus rare du jeu, je me retrouve facilement à devoir explorer les metro avec un ou deux niveaux de radiation...
Comment corriger ça?
Je me sert aussi de Mod Manager, et il a un petit truc étrange. Vous voyez les petite lettre et les petit chiffre dans la seconde colonne, qui change dès que l'on coche ou décoche ou mod? Un bien pour les deux esp, même cochés, ça reste sur NA, et, même si je ne sait pas à quoi correspondent tout ces code, NA reste pour moi "Not Avalaible", ce qui n'est pas bon signe. Mais c'est vrai que j'utilise un paquet de mod, mais aucun ne touche aux compétences, aux alimentaires ou à l'XP.
Mis à part ça, le mod semble fonctionner correctement, et j'en suis content! Cependant, est-ce normal que presque tout les vêtement et armures perdent leurs bonus? Même si certain sont absurdes, d'autre sont logique, ou peuvent être amélioré. C'est normal qu'un joli costume deux pièces avec pompe en croco file un bonus de charisme, par exemple.
Citation
Ils peuvent tourner ensemble, le dernier chargé écrasant effectivement les modifications du premier chargé sur les objets de nourriture modifiés.
Est-ce que cela peut marcher avec un mod modifiant les vêtements? Quelle est la procédure? Avec mod manager, faut-t-il lancer FO3 avec BTD, puis le quitter, et le relancer avec le mod de vêtements, ou faut-t-il juste les cocher l'un après l'autre?
Mais voilà le petit point négatif: Je trouve qu'il est profondément contradictoire, pour un mod qui tend rehausser l'utilité de certaine aptitudes, d'avoir déplacer la plupart des dialogues dépendant de "tueur de femme/veuve noire" vers une dépendance au charisme. Cette aptitude ne sert du coup plus à rien. Point de vue RP, on peut penser que la façon de manipuler ou persuader les personnes du genre opposé fait partie d'une catégorie à part entière, et est donc indépendant du charisme ou de l'éloquence, qui sont eux plutôt l'aptitude à convaincre un auditoire.
Citation
le Whiskey s'appelle toujours "Whiskey" et non pas "Whisky"
Whiskey est en fait le terme irlandais. Les vrai amateur de whisky ne s'en servent d'ailleurs que pour désigner ce dernier.
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EDIT
Citation
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Ils peuvent tourner ensemble, le dernier chargé écrasant effectivement les modifications du premier chargé sur les objets de nourriture modifiés.
Est-ce que cela peut marcher avec un mod modifiant les vêtements? Quelle est la procédure? Avec mod manager, faut-t-il lancer FO3 avec BTD, puis le quitter, et le relancer avec le mod de vêtements, ou faut-t-il juste les cocher l'un après l'autre?
Ouaip, ça marche (suffisait de tester). Il suffit de les cocher l'un après l'autre avec mod manger.
PS: le BBC est mal foutu chez vous! Cette partie du message n'ai pas entre balise quote, et pourtant!
Modifié par Dr. Gorgorbey, 17 septembre 2010 - 05:14.