Aller au contenu


[Résolu]Quetes Diverses


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 alkaril

alkaril

Posté 05 mars 2009 - 10:58

bonjour,

En me baladant dans les terres désolées, je me suis amusé à allumer les générateurs des antennes qu'on croise de temps en temps ; une a retenu mon attention (au Nord-Est, je crois que c'est KX-B8-11), car em montant le volume, il y a un message derrière le bruit de fond (un mec qui cherche de l'aide pour son gamin) ; je me demandais si c'était pour le fun, om s'il y a des quetes associées à ces antennes (inconues visiblement alors)

Par ailleurs, je suis tombé sur un petit village en ruine au sud , ANdale, avec un gars à moitié timbré qui parle des autres habitants, encore plus fous que lui (çà promet :laughing1: ) , mais je ne vois pas trop quoi faire... Une idée ???

Merci !

Modifié par sucresalesucre, 26 octobre 2011 - 09:57.

------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#2 relex

relex

Posté 05 mars 2009 - 13:11

Ha andale .Quel merveilleux vilage. On mage trés bien la bas :D
Spoiler

relex le propriétaire du corbeaux
recherche aussi deséperément  rp de taverne

#3 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 05 mars 2009 - 13:27

A Andale il n'y a pas craiment de quête, mais il y a un secret à découvrir.
Cherche à visiter tout ce qui est fermé à clef, après tu pourras passer un marché avec les habitants... ou non ^^
Et ne lis pas le spoiler au dessus pour ne pas te gâcher la surprise :D
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#4 Aplulmemnom

Aplulmemnom

Posté 07 mars 2009 - 18:15

Pour la petite histoire de l'antenne, il n'y a pas de quête associée, mais question ambiance, ça ajoute pas mal, surtout que tu peux remonter à la source du signal.

Spoiler





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)