Aller au contenu


Désinstallation De Kalendaar


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Jerem

Jerem

Posté 10 février 2009 - 13:15

Bonjour à tous,

Ce qui suit est hors sujet, j'avais en fait oublié d'enlever certains détails. Je vous demande maintenant une réponse pour supprimer ce sujet. sleeping.gif

j'ai installé Kalendaar depuis peu et tout marchait bien... Lorsque que tout à coup ! Une erreur imprévue (une erreur imprévue... mouai...) s'est glissée par erreur dans le je-sais-pas-quoi ce qui a fait que Morrowind me sortait un message d'erreur au chargement de la sauvegarde.

Pas de panique, je me suis employé à désinstaller le mod pour le réinstaller par la suite. J'ai donc décoché les esp (Kalendaar et son patch deluxe) dans les Fichiers de donnés, enlevé l'archive de Kalendaar dans l'ini de Morrowind...

J'arrive à Seyda Nihn et l'effroi s'empare de moi quand je vois Sarah, seule, avec un corps de rougegarde et sans tête. Je réinstalle le tout avec archive, esp, patch...  Et je retourne voir Sarah, cette fois-ci accompagnée de Tordu, mais elle a toujours un détail manquant : sa tête. Ainsi qu'un corps de rougegarde... Ah et également un autre problème, je ne peux pas l'acheter, elle a des topics de citoyen ordinaire et les siens ne sont pas tous là.

J'aimerais bien savoir comment désinstaller complétement Kalendaar pour que je puisse le réinstaller complétement.

Voilà ma liste de mods (j'ai regardé et aucun de devrait poser de problèmes à Kalendaar) :
patchDeluxeV2.esp

[Game Files]
GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Morrowind.esm
GameFile2=Texture Fix - Bloodmoon 1.1.esm
GameFile3=Tribunal.esm
GameFile4=Addon Orcjiits.esp
GameFile5=Armure Antique.esp
GameFile6=Armure de prêtresse Drow.esp
GameFile7=Armures de femmes.esp
GameFile8=Atlantis.esp
GameFile9=aub_transport solstheim_v1.esp
GameFile10=Bathhouse.esp
GameFile11=Better Balmora river.esp
GameFile12=Better Bodies v2.2.esp
GameFile13=Better Clothes_v1.0.esp
GameFile14=Biomechanoid_Fr.esp
GameFile15=Birthsigns.esp
GameFile16=Book Jackets - Bloodmoon (VF).esp
GameFile17=Book Jackets - Morrowind - correctif.esp
GameFile18=Book Jackets - Tribunal (VF).esp
GameFile19=Brocanteur_V2.6.esp
GameFile20=Chaussures.esp
GameFile21=Chimers des Lumières tatouées.esp
GameFile22=Chute d'eau.esp
GameFile23=Château de Solstheim v1[1].1.esp
GameFile24=Clean MYOPainting_Morrowind_VF.esp
GameFile25=Coiffures Charmeuses II par Mandamus.esp
GameFile26=Coiffures Charmeuses par Mandamus-VF1.0.esp
GameFile27=Copy of Armure d'obsidienne v1.0.esp
GameFile28=Copy of Suran Archery Store VF.esp
GameFile29=Cuirasses féminines Bloodmoon.esp
GameFile30=cuirasses féminines Tribunal.esp
GameFile31=Dragon Blade.esp
GameFile32=Elfes d'Exil.esp
GameFile33=Elfes Styles.esp
GameFile34=EtrangeBâton.esp
GameFile35=Fidel's Swords.esp
GameFile36=Floating_City_VF_v2.00.esp
GameFile37=Forgerons.esp
GameFile38=FOR_Apprenti-forgeron1.1.esp
GameFile39=Gantelet de Stendarr.esp
GameFile40=Gaïa v0.1.esp
GameFile41=GDI_part1_1.0.esp
GameFile42=gemmes bien.esp
GameFile43=ile.esp
GameFile44=indybank21b_vf.esp
GameFile45=jupes de verre.esp
GameFile46=L'or de Hendalf v1.1.esp
GameFile47=L'étoffe des guerrières v1.1.esp
GameFile48=Les Andersen.esp
GameFile49=Les anges dechus.esp
GameFile50=Les enfants de Jenova.esp
GameFile51=Les enfants de Morrowind.esp
GameFile52=Les robes d'Eyren.esp
GameFile53=Les visages feminins de westly.esp
GameFile54=Les visages mystiques de Westly.esp
GameFile55=Les vêtements d'Aléanne.esp
GameFile56=Les élégantes robes de Ice.esp
GameFile57=Mages Telvannis.esp
GameFile58=Mer_de_Solstheim.esp
GameFile59=metro1.5.esp
GameFile60=Morroriaz_v15.esp
GameFile61=Nouveaux_mannequins.esp
GameFile62=nouvelles lignes de transport.esp
GameFile63=Nymphes.esp
GameFile64=Orcjiit sans queue.esp
GameFile65=Ou Vont les Oiseaux v1.8.esp
GameFile66=pagnes pour bb.esp
GameFile67=Paix et Tranquilité.esp
GameFile68=PMB2_vf.esp
GameFile69=PMB3_vf.esp
GameFile70=PMB4_vf.esp
GameFile71=Private_Mobile_Base_vf.esp
GameFile72=PW_Cait_Moose creature leveled.esp
GameFile73=Qarl Gothic Attire IIVF.esp
GameFile74=Qarl Gothic Attire VF.esp
GameFile75=Queue des Orcjiits.esp
GameFile76=Remplacement_PNJ_v3.5.esp
GameFile77=Requiem.esp
GameFile78=Salle du Trone.esp
GameFile79=Shironeko V2.esp
GameFile80=Suran_Underworld_2.52_vf.esp
GameFile81=Tenue de Vampiresse.esp
GameFile82=Tuniques feminines.esp
GameFile83=Tylwyth_VF.esp
GameFile84=Vader.esp
GameFile85=vampiric_vf.esp
GameFile86=Vie Aquatique v1.8.esp
GameFile87=Visage d'Emma (Rougegarde).esp
GameFile88=Visages d'Emma (Aldmers).esp
GameFile89=Visages d'Emma (Bosmers).esp
GameFile90=Visages d'Emma (Brétons).esp
GameFile91=Visages d'Emma (Dunmers).esp
GameFile92=Visages d'Emma (Impérial).esp
GameFile93=Visages d'Emma (Nordiques).esp
GameFile94=Visages de LochnarusVF.esp
GameFile95=Whisper's Race.esp

Quant à mon archive lorsque Kalendaar n'est pas là elle se compose de ceci :

[Archives]
Archive 0=Tribunal.bsa
Archive 1=Bloodmoon.bsa
Archive 2=MW_Children_1_0.bsa


Merci d'avance pour vos réponses !^^

Modifié par Jerem, 10 février 2009 - 13:37.

« Ses longs cheveux noirs tombant en rideau devant son
visage, son attitude, position de combat ou figure de danse,
l'énergie qui se dégageait d'elle...
  La fille n'était plus une fille.
  C'était un oiseau.
  prêt à l'envol. »

#2 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 10 février 2009 - 13:51

Bonjour


Déjà pour l’installer tu as bien suivi ceci

Pour la désinstallation, c’est l’inverse évidemment : il faut que tu supprimes de ton dossier Data Files

Kalendaar_V3.R02.esm
Kalendaar_V3.R02…… Patch Deluxe.esp
Kalendaar.Bsa

Et que tu supprimes la ligne dans Morrowind.ini

- Archive 1=Kalendaar.bsa

Je ne vois pas autre chose à te dire.

Maintenant, si une fois réinstallé tu utilises une ancienne sauvegarde, tu vas te retrouver avec les mêmes erreurs puisqu’elles ont été sauvegardées également.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#3 Jerem

Jerem

Posté 10 février 2009 - 20:13

Merci^^

j'ai réussi a le désinstaller pour le réinstaller mais cela peut sembler étrange... Le fichier Kalendaar map, je l'avais mis dans les fichiers de Morrowind et lorsque je l'ai enlevé, le problème de Sarah sans tête avait disparu...

Cependant j'aimerais bien savoir... Ce Kalendar map est il nécessaire pour le mod ou bien sert il juste au joueur ?
« Ses longs cheveux noirs tombant en rideau devant son
visage, son attitude, position de combat ou figure de danse,
l'énergie qui se dégageait d'elle...
  La fille n'était plus une fille.
  C'était un oiseau.
  prêt à l'envol. »

#4 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 11 février 2009 - 06:23

Bonjour Jerem

Ton bug est quand même étrange, je ne vois pas bien le rapport entre la Kalendaar Map et l’invisibilité de la tête de Sarah ?

Non tu n’as pas besoin de la carte pour le mod, donc si elle provoque un bug ne l’installes pas.

Maintenant Kalendaar est immense et même si le chemin de certains endroits est indiqué sur des panneaux, il faut être doté d’un bon sens de l’orientation pour ne pas s’égarer.

La solution est d’imprimer la carte que tu gardes près de toi au cas où.

Bon jeu.  :green:
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#5 Jerem

Jerem

Posté 11 février 2009 - 11:41

Merci pour tout^^

j'ai été peut-être un peu trop vite dans ce que j'ai dit plus haut, j'ai également enlevé les textures qu'apportait le patch. Ce qui a fait disparaitre Sarah, tu as raison le fait que Kalendaar map joue dans le mod est vraiment étrange, je pense que c'était donc les textures.

Tant que j'y suis, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, Sarah est partie d'où je l'avait laissée. J'essayais de la contacter avec l'anneau mais c'était "Qui va là ?" avec une réponse de force "Au revoir". Quant à la téléportation j'ai essayé dans plusieurs villes mais je ne la retrouvais jamais dans ces villes, ce qui laisse à penser qu'elle ne s'y était pas téléportée. Cela m'ennuie tout de même, je l'avait laissée là parce que c'était énervant qu'elle se bloque dans certains couloirs ou dans les pontons mais de là à vouloir s'en débarrasser complètement...

Y a t-il une solution pour la récupérer sans avoir besoin de tout recommencer (d'autant que perdre une armure de verre entière et Vifespoir, ça m'ennuie) ?
« Ses longs cheveux noirs tombant en rideau devant son
visage, son attitude, position de combat ou figure de danse,
l'énergie qui se dégageait d'elle...
  La fille n'était plus une fille.
  C'était un oiseau.
  prêt à l'envol. »

#6 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 11 février 2009 - 13:02

Cela m’est arrivé également de la perdre, mais je l’ai toujours récupérée dans une des maisons mystère.

Ce qui fait que lorsque je n’avais plus besoin d’elle, je la laisser toujours dans une de ces maisons pour être sûr de la retrouver.

Tu as toutes les manipulations qu’il faut faire ici si tu ne la retrouves pas.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#7 Jerem

Jerem

Posté 12 février 2009 - 13:06

Merci beaucoup pour ton aide ;)

je la récupérerais après la quête des pirates que j'ai presque terminée. J'ai d'ailleurs un problème : Jepleindepognius me dit qu'il me reste encore 1 pirate à éliminer et je me demande lequel étant donner que je les ait tous tués cependant au début il disait qu'il y en avait 23 alors qu'on en trouve que 22. Lequel me manque-t-il ?

Modifié par Jerem, 12 février 2009 - 13:54.

« Ses longs cheveux noirs tombant en rideau devant son
visage, son attitude, position de combat ou figure de danse,
l'énergie qui se dégageait d'elle...
  La fille n'était plus une fille.
  C'était un oiseau.
  prêt à l'envol. »

#8 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 12 février 2009 - 14:00

Bonjour Jerem

Que cherches-tu exactement ? Parce que la crique des contrebandiers, je ne vois pas.

Un peu plus de précision s'avère nécessaire.

Merci.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#9 Jerem

Jerem

Posté 12 février 2009 - 14:04

J'ai finalement réussi à la trouver, je cherchais la cabane du pirate qui s'y cachait. Mais maintenant, lorsque je retourne à Dejagore, Jepleindepognius me dit qu'il me reste encore 1 pirate à éliminer et je me demande lequel étant donner que je les ait tous tués cependant au début il disait qu'il y en avait 23 alors qu'on en trouve que 22. Lequel me manque-t-il ?
« Ses longs cheveux noirs tombant en rideau devant son
visage, son attitude, position de combat ou figure de danse,
l'énergie qui se dégageait d'elle...
  La fille n'était plus une fille.
  C'était un oiseau.
  prêt à l'envol. »

#10 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 12 février 2009 - 14:12

Pour la quête des pirates tu as la soluce ici

Par ailleurs, tu as sur le Wiwiki la résolution d'une majorité des problèmes rencontrés par les joueurs, ainsi que la plupart des soluces, donc hormis cas particulier, je ne peux que te conseiller d'y avoir recours  ;)
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#11 Jerem

Jerem

Posté 12 février 2009 - 17:46

Oui, j'ai vu ça... Mais cependant je n'ai pas trouvé la lettre du Maitre sur les pirates que j'ai tué (j'ai tué les 22). Je me retrouve donc assez ennuyé... Quel est le pirate qui l'a sur lui ?
« Ses longs cheveux noirs tombant en rideau devant son
visage, son attitude, position de combat ou figure de danse,
l'énergie qui se dégageait d'elle...
  La fille n'était plus une fille.
  C'était un oiseau.
  prêt à l'envol. »

#12 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 12 février 2009 - 18:26

Aucun, mais il faut les avoir tous tué et retourner voir Jepleinpognius, c'est lui qui te la donnera.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#13 Jerem

Jerem

Posté 12 février 2009 - 18:39

Ok mais il me reste 1 pirate à tuer alors que dans mon journal j'ai bien les 22 pirates tués. De plus, au tout début Jepleindepognius a fait le décompte à partir de 23 pirates, on peut en tuer 22, c'est tout de même étrange. Ou bien c'est à cause du fait que j'ai épargné Gildaric ?

Je ne sais pas comment m'en sortir, si c'est un bug ou pas...

Modifié par Jerem, 12 février 2009 - 18:40.

« Ses longs cheveux noirs tombant en rideau devant son
visage, son attitude, position de combat ou figure de danse,
l'énergie qui se dégageait d'elle...
  La fille n'était plus une fille.
  C'était un oiseau.
  prêt à l'envol. »

#14 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 12 février 2009 - 20:34

Apparemment tu as le même problème que Faramir.voir ici

Alors lis tous les posts dans l’ordre et fait les manip qui sont décrites également dans l’ordre des réponses sur le sujet.

Avec tout ce que nous avions testé comme dépannages à l’époque, tu devrais trouver ton bonheur.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#15 Jerem

Jerem

Posté 12 février 2009 - 23:43

Merci, vraiment merci !

J'en pouvait plus de ces pirates :)

Je suis enfin tranquille pour aller occir le chef des pirates :cry:
« Ses longs cheveux noirs tombant en rideau devant son
visage, son attitude, position de combat ou figure de danse,
l'énergie qui se dégageait d'elle...
  La fille n'était plus une fille.
  C'était un oiseau.
  prêt à l'envol. »




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)