Aller au contenu


Armures Jouables


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 04 février 2009 - 13:38

Armures Jouables
Par Ancestral Ghost

- 5 ko - Opération Anchorage optionnelle -

Rend accessible certaines armures et vêtements difficiles ou impossible à trouver.
  Ces tenues sont réparties entre plusieurs lieux selon leur origine :  
Image IPB Fort indépendance pour les vêtements de la confrérie de l'acier dissidente .  
Image IPB Au Cercle B de la citadelle pour ceux de la confrérie de l'acier.  
Image IPB En vente chez Bannon au marché de Rivet city pour les tenues civiles.  
Image IPB Dans la salle principale du "site satellite" au sud de Raven Rock pour ce qui concerne l'enclave.  
Image IPB Chambre forte de l'avant poste dissident pour les vêtements visibles dans la simulation d'opération : Anchorage.


images et archive sur le site:

Télécharger      



#2 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 01 juillet 2012 - 13:03

Bonjour ! Je me fais en ce moment une petite partie de F3 (après 180h à retourner le moindre recoin du Mojave... :help: ) et j'ai utilisé entre autres ce mod.
Aucun problème à signaler, et merci pour certaines tenues très chouettes (celles d'O:A en particulier). Il y a juste quelques points de détails, mais vraiment de détails quoi, qui sont peut être un peu moins pertinents:

-Je ne saisis pas trop ce qu'est l' "armure assistée de l'armée", récupérable à Fort Independance et à l'avant-poste dissident.

-L' "Armure assistée Troupe de Lyon" est une récompense de la quête principale si ma mémoire vacillante ne me fait pas défaut, et la donner comme ça est peut être un peu prématuré.

-L'armure de reco des dissidents est déjà accessible en jeu: en fait elle est même sur une table à quelques mètres du casier qui contient les tenues !
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)