Aller au contenu


- - - - -

Le Forum : Reorganiser ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

#51 Erratik

Erratik

Posté 21 janvier 2009 - 13:22

J'aime beaucoup cette nouvelle version, la navigation par onglet est plus claire ! Chapeau.
Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.

#52 lord_yig

lord_yig

    Tronche de Cat


Posté 21 janvier 2009 - 19:37

Voir le messageErratik, le 21.01.2009 à 13:21, dit :

J'aime beaucoup cette nouvelle version, la navigation par onglet est plus claire ! Chapeau.
+1, j'adore !
Je ne sais pas quel jaune est à l'origine de la refonte par onglet mais c'est tip-top !
Trop la classe je dis!
Yig : Grand Ancien, Pére des serpents.
A.K.A Quetzalcoatl, Set le dieux Stygien, le Grand Serpent dieux du peuple serpent de Valusia.
L'appel de Cthulhu"N'est pas mort, ce qui a jamais Dort.
Et au long des âges, peut mourir même la Mort."

H.P.Lovecraft


ÏA ! ÏA ! ÏA ! FHTAGN !

#53 Andùril

Andùril

Posté 21 janvier 2009 - 21:03

Désolé ,mais je rejoins le banc des râleurs...  

J'adorais pouvoir regarder s'il y avait des réponses en un seul clic...  

Bon ça va pas me tuer non plus surtout qu'il y a le machin "dernier sujet" sur le portail mais bon...  

M'enfin...merci quand même de penser à nous
Pour la liberté des avatars!
Rejoignez le MJLA
Défendez la langue française Image IPB

#54 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 21 janvier 2009 - 23:48

Voir le messageAndùril, le 21.01.2009 à 21:02, dit :

Désolé ,mais je rejoins le banc des râleurs...  

J'adorais pouvoir regarder s'il y avait des réponses en un seul clic...
En un seul clic, sur l'onglet Oblivion, je peux voir qu'il y a des nouveaux messages dans les catégories :
- Aide technique
- Module VF pour Oblivion >> Vivre à Cyrodiil
- Modules d'autres contrée
- C'est en moddant qu'on devient oblimoddeur >> Les scripts me crispent
- Les oblimodules créations >> La boite à camembert
Et connaitre le nom des derniers topics qui ont des réponses dans ces catégories (sans clic supplémentaire)

C'est sûr que pour les membres qui fréquentent essentiellement le Taxi, le nouveau forum oblige à faire un clic de plus, mais pour les moddeurs qui fréquentaient des sections avec de nombreuses sous-sections, j'imagine que c'est beaucoup plus confortable maintenant.

Je ne modde pas, je fréquente principalement le taxi, et d'habitude, je suis prompt à la râlerie... mais là, non.
Un clic, spô la mort, et les habitudes, ça se change ^^
Il est très bien le nouveau forum :)





Et si on pouvait mettre le wiwiki de Fallout 3 en tête de sa section (comme pour Morrow et Obli), il serait parfait  :mrgreen:
(je me fais avoir à chaque fois, je clic pour rien ^^)
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#55 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 22 janvier 2009 - 12:08

Voir le messageLoki Asgarder, le 21.01.2009 à 23:47, dit :

Et si on pouvait mettre le wiwiki de Fallout 3 en tête de sa section (comme pour Morrow et Obli), il serait parfait  :mrgreen:
(je me fais avoir à chaque fois, je clic pour rien ^^)
Ce n'est pas une erreur ni un oubli : le "bar de l'abri 101" est une section qui n'existe pas pour les deux autres jeux (enfin si, c'est "causeries entre amis" dans "TES : l'univers") et qui n'a rien à voir avec le wiwiki, alors que toutes les autres sous-sections de "Fallout 3" concernent l'aide de jeu/aide technique/mods/modding, donc le wiwiki est au-dessus de celles-ci comme pour les autres jeux.

Mais sinon je vois pas trop en quoi la position du wiwiki te fait cliquer.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#56 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 22 janvier 2009 - 12:46

Voir le messageKafou, le 22.01.2009 à 12:07, dit :

Mais sinon je vois pas trop en quoi la position du wiwiki te fait cliquer.
C'est sur l'icône de la colonne de gauche (celle qui averti qu'il y a un nouveau message) que je clique en fait ^^
Mais je ne me fais déjà plus avoir en fait ^^

(c'était juste pour finir mon post sur une râlerie quand même.... mon côté nain, toussa... ^^)
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#57 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 22 janvier 2009 - 12:48

Voir le messageKafou, le 22.01.2009 à 12:07, dit :

Mais sinon je vois pas trop en quoi la position du wiwiki te fait cliquer.

C'est parce que l'icône du wiwiki reste toujours celle de "nouveau message", et comme il n'est pas placé comme sur les autres pages, ça fait cliquer Loki (qui dans sa précipitation croit qu'il y a un nouveau message).

Euh...j'ai été clair ?  :mrgreen:

Modifié par D.A.D., 22 janvier 2009 - 12:49.

"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#58 Noctis Lux

Noctis Lux

Posté 24 janvier 2009 - 14:08

Personnellement, après une période dubitative, je trouve cette organisation bien pratique. Les habitudes, ça se change, en effet, quand on n'a pas le choix ^^'

Mais, et les modos/admins, qu'allez-vous dire à la place de "descendre à la cave", maintenant que la cave n'est plus "en bas"? Et reste-t-elle vraiment une cave, si elle n'est qu'à un étage du grenier?
Langue de dragon : expression nordique désignant une personne qui n'ouvre sa gueule que pour hurler sur ceux qui la contrarient.

#59 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 24 janvier 2009 - 19:43

Bonjour Noctis Lux...
De par sa nature souterraine, le cave reste le cave, où qu'elle se situe...
Chassé du paradis originel, le post inadéquat descend à la cave, par opposition au post utile et méritoire qui monte au pinacle...
Et puis de toutes façons, on peut trouver des caves à cigare sur les bureaux, alors pourquoi pas une cave du forum à l'entresol?....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#60 Trias

Trias

Posté 24 janvier 2009 - 22:15

Juste un p'tit passage pour remercier les grominets qui réorganisent le forum, c'est nettement plus aéré ainsi. En tout cas je pense que ça limitera le flood, les wiwilandais adeptes de zones précises du forum pouvant fort bien se cantonner à leur onglet en ignorant le reste. :)

Bon, on aperçoit peut-être un peu moins bien les annonces si elles sont alignées à gauche plutôt qu'en plein milieu, m'enfin peut-être est-ce voulu ainsi ? :good:


Merci bieng, donc !  ;)

Modifié par Trias, 24 janvier 2009 - 22:17.


#61 Obliwan Kenobli

Obliwan Kenobli

Posté 25 janvier 2009 - 13:05

Bonjour à tous !
Ça faisait un certain temps que je n'étais plus passé (plus de pc pour obli T_T) mais que d'agréables surprises en constatant les changements.
Les onglets, tout simplement génial. Bravo! Et merci pour la bannière cliquable qui me tenais tant à coeur :angel2: Z'avez bien bossé.
Le Wiwiland 2009, déjà un grand cru ;)
Je sais bien que je ne plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui je ne plais pas je me demande si ça me dérange vraiment !

Avancement Projet ©SGX IGOFI : 80% (en pause)
©SGX Oblivion Controls Manager: 98% (en pause)

#62 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 06 février 2009 - 21:33

Bonsoir tout le monde ! :paladin:

Je n'avais pas remis les pieds ici depuis un bon moment et j'avais cru en voyant le forum que vous aviez supprimé tout une partie avant de comprendre qu'il y avait des onglets. :mrgreen:

C'est plus pratique car on n'a plus à faire défiler la page pour atteindre la section souhaitée. Bon par contre, je vais devoir remémorer.

Mais, je ne sais pas si c'est un problème unique ou général, quand j'essaye de voir les nouveaux messages, ça ne me donne rien. J'ai raté quelque chose ? :grin:

Modifié par Siegfried Schtauffen, 06 février 2009 - 21:41.

Venez rejoindre l'Ordre du Dragon d'Or afin que l'ordre et la justice triomphe !
L'Ordre du Dragon d'Or

#63 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 08 février 2009 - 12:46

Voir le messageSiegfried Schtauffen, le 06.02.2009 à 21:32, dit :

Mais, je ne sais pas si c'est un problème unique ou général, quand j'essaye de voir les nouveaux messages, ça ne me donne rien. J'ai raté quelque chose ? :laughing1:

Depuis un moment, la recherche des nouveaux messages se réinitialise à chaque page du forum chargée, bref, faut faire la recherche directement quand on débarque sur le forum si tu veux un minimum de résultat.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)