Aller au contenu


- - - - -

Oblivion Est Il Un Plaisir Interdit Aux Joueurs De Morrowind?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 21 décembre 2008 - 13:53

Bonjour,

Ayant récemment fait l'acquisition d'Oblivion et me trouvant désoeuvré aujourd'hui je parcours mes "infos profils" dans l'intention d'indiquer a tous que je suis désormais un Oblivioniste. Et là... Oh rage, oh désespoir, oh vieillesse ennemie. Oh rage, oh désespoir, oh vieillesse ennemie, Que n'ai-je tant vécu que pour cette infamie ? Il est impossible d'indiquer que l'on a Morrowind ET Oblivion!!!
Ainssi dans "Votre panneau de contrôle" puis "Bienvenue sur votre panneau de contrôle" et enfin "Version du jeu " il manque "morrowind+oblivion".

Voilà, je voulais savoir si c'était modifiable..
Merci!
:mrgreen:

Modifié par elynsky, 21 décembre 2008 - 13:57.

Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#2 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 21 décembre 2008 - 14:01

Parce que le profil sert pour les gens qui pose une question sur un probleme,
si tu a un probleme oblivion, tu mets a jour ton profil dans ce sens,, si tu a un probleme sur morro, tu mets a jour... :mrgreen:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#3 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 21 décembre 2008 - 14:10

Mmmm je ne voyai pas sa comme sa, mais merci pour tas réponse. Je vais donc de ce pas faire passer mon profils en "version Oblivion".
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#4 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 21 décembre 2008 - 14:12

C'est pas comme si t'avais pas 2 ou 3 boîtes de texte pour dire que t'as aussi Morrowind et mettre tes deux listes de mods...
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#5 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 21 décembre 2008 - 22:24

Bonjour Elynsky....
Tu peux, je pense, mettre ton jeu principal dans le champ de renseignement, et le secondaire dans la page "A propos de moi", avec la liste des mods en spoiler....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)