Aller au contenu


Compagnon Cally


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 14 décembre 2008 - 12:18

Compagnon Cally

par Grumpy, traduit par kyoj


Cally est l’archétype des compagnons évolués de Grumpy. Elle vous suit partout, ne se coince pas, combat comme vous le voulez, et peut accessoirement réparer vos armes.

Ses interactions sont sommaires, elle est là pour vous épauler, pas pour discuter. La compagne idéale pour les personnages qui parlent par les actes  :mrgreen:

Télécharger


Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#2 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 13 janvier 2009 - 20:22

Voir le messageFinraïl, le 14.12.2008 à 12:17, dit :

Ses interactions sont sommaires, elle est là pour vous épauler, pas pour discuter.
:D :) :)  
Le rêve, une femme qui ne parle pas plus que nécessaire...elle existe en vrai aussi?

:mrgreen:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#3 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 13 janvier 2009 - 21:26

Voir le messageBandit, le 13.01.2009 à 20:21, dit :

Voir le messageFinraïl, le 14.12.2008 à 12:17, dit :

Ses interactions sont sommaires, elle est là pour vous épauler, pas pour discuter.
:beat: :beat: :beat:  
Le rêve, une femme qui ne parle pas plus que nécessaire...elle existe en vrai aussi?

;)
Pas que je sache...  :D

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#4 Kaar'Eern

Kaar'Eern

Posté 17 janvier 2009 - 13:27

Pas de screenshoot de la bête ?
histoire de savoir ce qu'on dl. :P

Merci d'avance

#5 Gwen Armor

Gwen Armor

Posté 14 avril 2009 - 10:56

Bonjour @ tous ^^

Je viens de me remettre à Morro, nouvelle installe propre, nouveau perso, nouveau choix de mod dont "Compagnon Cally" et bien sur mon "Dôme de l'Alchimiste" :-)

Problème :
Je récupère Cally à l'auberge d'arril, je fonce récupérer la clef du dôme, je saute dans l'eau et rentre par la trappe secrète et j'arrive dans le "salon du voyageur" du dôme avec Cally... qui apparemment a décidée de squatter le salon et de ne plus le quitter. Quelle que soit la destination prise avec les téléportations du dôme ou l'anneau de téléportation, elle reste scotchée à m'attendre gentiment.

Pas grave me dis-je, yop console, je vais l'envoyer prestement à d'autres coordonnées... oui mais je découvre que sous vista on ne peut pas appeller la console. J'ai donc farfouillé pour trouver des infos sur comment appeller la console avec un laptop sous vista, je n'ai rien trouvé à part un mod anglais pour... oblivion.
Si quelqu'un connait une soluce, je suis preneur  (*_*)

Well, j'essaye donc de nettoyer ma save après l'avoir retirer de la liste, puis remis le mod dans la liste, je recharge, je fonce chez arril, Cally est là, youpi ^^
Mais elle est sans tête, et ses dialogues ont changés, elle propose maintenant les dialogues standards d'un pnj...

Je m'interroge donc sur quoi faire ?
Je peux retirer le mod et recommencer une partie sans compagnon Cally... bof
Trouver une astuce pour appeller la console...
Reprendre le mod avec le TeS3 et introduire des solutions de téléportation de Cally en cas de problème vers une destination donnée pour la récupérer ? cela ne doit pas être bien compliqué à scripter.

:mrgreen:

@+
---------------------------------------------
L'essentiel est invisible aux yeux
---------------------------------------------

#6 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 26 avril 2009 - 20:13

bonsoir,
j'aime bien ce mod, c'est le compagnon idéal si on se déplace très vite (setspeed 250...) j'ai hélas un petit problème... lorsque je sauvegarde avec Cally et que je reprend cette sauvegarde, soit j'ai une erreur du jeu doublée du message de cro$oft, soit le personnage n'existe tout simplement plus (entraînant une suite de messages d'erreur parcequ'ils ne retrouvent plus l'objet "aa_comp") et après ben plus moyen de la faire revenir (et je ne parle pas de ce qu'elle avait sur elle...)

voilà, c'est pas bien grave en soi mais bon... en tout cas, l'idée de mettre le % de vie est bien pratique...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#7 Earthy

Earthy

Posté 31 décembre 2009 - 10:39

Voir le messageGwen Armor, le 14.04.2009 à 11:10, dit :

Bonjour @ tous ^^

Je viens de me remettre à Morro, nouvelle installe propre, nouveau perso, nouveau choix de mod dont "Compagnon Cally" et bien sur mon "Dôme de l'Alchimiste" :-)

Problème :
Je récupère Cally à l'auberge d'arril, je fonce récupérer la clef du dôme, je saute dans l'eau et rentre par la trappe secrète et j'arrive dans le "salon du voyageur" du dôme avec Cally... qui apparemment a décidée de squatter le salon et de ne plus le quitter. Quelle que soit la destination prise avec les téléportations du dôme ou l'anneau de téléportation, elle reste scotchée à m'attendre gentiment.

Pas grave me dis-je, yop console, je vais l'envoyer prestement à d'autres coordonnées... oui mais je découvre que sous vista on ne peut pas appeller la console. J'ai donc farfouillé pour trouver des infos sur comment appeller la console avec un laptop sous vista, je n'ai rien trouvé à part un mod anglais pour... oblivion.
Si quelqu'un connait une soluce, je suis preneur (*_*)

Well, j'essaye donc de nettoyer ma save après l'avoir retirer de la liste, puis remis le mod dans la liste, je recharge, je fonce chez arril, Cally est là, youpi ^^
Mais elle est sans tête, et ses dialogues ont changés, elle propose maintenant les dialogues standards d'un pnj...

Je m'interroge donc sur quoi faire ?
Je peux retirer le mod et recommencer une partie sans compagnon Cally... bof
Trouver une astuce pour appeller la console...
Reprendre le mod avec le TeS3 et introduire des solutions de téléportation de Cally en cas de problème vers une destination donnée pour la récupérer ? cela ne doit pas être bien compliqué à scripter.

:)

@+

J'ai eu un souci similaire avec le compagnon Arya J'ai retiréson mod, sauvegardé, puis relancé le mod et elle réapparait sans tête avec les dialogues de personnages basiques...

J'ai essayé avec Cally, sauf que quand je retire le mod, Cally est toujours là, mais sans tête....




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)