Aller au contenu


Gothic 3 - Forsaken God


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 21 novembre 2008 - 10:33

Téléchargeable ici

Quelqu'un l'a-t'il déja acheté ? Quels sont vos avis ?

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#2 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 21 novembre 2008 - 12:17

C'est super, en attendant le 4, par contre précise que c'est sur le site de la société et que c'est payant (j'ai cru que c'était gratuit pendant une seconde).
Il existe une version boite j'espère ?

#3 Magelame

Magelame

Posté 24 novembre 2008 - 12:31

Bonjour,
Je l'attend avec impatience mais pour le moment je n'ai trouvé que la version Anglaise ou Allemande.
Allez une V.F et je le commande.
Le respect, en abuser, c'est recommandé

#4 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 24 novembre 2008 - 16:58

L'histoire semble bizarre: Xardas et notre bon gars qui patientent quelque part et qui reviennent après deux ans pour tout casser dans Myrtana.

C'est un stand alone, donc pas besoin d'imaginer des problèmes sur ma VF, je vais ptet me laisser tenter...

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#5 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 10 décembre 2008 - 23:55

EDIT: Un ptit coup d'oeil sur Gameranking et pouf: 3,5/10 chez IGN qui râle contre les bugs, à croire que les jeux PC sont systématiquement lancés dans la nature avant de faire des tests.
Bon, Gamestar, un journal allemand (parce qu'en matière de jeux allemands, vaut mieux voir ce qu'en pensent les Allemands), lui met 71% en évoquant les bugs là-aussi.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#6 C_PIPO

C_PIPO

Posté 11 décembre 2008 - 08:37

Merci de l'info.
Je ne sais pas pourquoi,mais je ne suis pas chaud pour l'acheter,j'attendrais la version budget .

#7 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 11 décembre 2008 - 15:20

D'un autre côté, il est à 20€ donc il ne faudra pas s'attendre à des remises phénoménales sleeping.gif

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#8 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 11 décembre 2008 - 15:55

Gothic 3 à 20€ c'est vraiment une bonne affaire, à condition de :
- Jouer avec les patchs  : C'est impératif, cazr il était vraiment truffés de bugs à sa sortie, au point d'en être vraiment injouable.
- Disposer d'un PC assez costaud : Avec un PC qui fait tourner Oblivion à fond, on fand tourner G3 en moyen, et encore ça ramera quand il y aura trop d'ennemi ou la nuit quand on affiche trop de sources d'éclairage (comme dans le cas d'un passage extérieur/intérieur)

M'enfin bon, 20€ quoi ^^
Les patchs sont dispos sur Clubic et le jeu est sorti il y a des années, donc pour la config, ça devrait le faire pour beaucoup de monde ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#9 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 11 décembre 2008 - 16:17

Citation

Gothic 3 à 20€

C'est le stand alone Forsaken God qui doit être à 20 euros.

Gothic III lui-même est à 10 euros depuis un bon moment, c'est le prix que je l'ai payé à la keufna il y a plus de six mois.
C'est bizarre, à 10 euros, on est moins regardant sur la config de goret que le jeu exige et les trois minutes nécessaires pour charger une sauvegarde sleeping.gif

Citation

L'histoire semble bizarre: Xardas et notre bon gars qui patientent quelque part et qui reviennent après deux ans pour tout casser dans Myrtana.

En même la fin de Gothic III était déjà l'une des plus nulles de toute l'histoire des rpgs, c'est donc dans la continuité...

Entre les portages, les sorties à l'arrachée et les délocalisations, l'optimisation des jeux PC est au faîte de sa gloire en ce moment :peur:

#10 C_PIPO

C_PIPO

Posté 11 décembre 2008 - 17:23

Je viens de voir que Forsaken god sort le 19 Décembre, le prix est aux alentours de 29,99€
http://www.clubic.co...saken-gods.html
à suivre
édition pour le patch le 23/12/08
je fais suivre le lien de clubic,pour le patch, celui de gothic n'est pas vraiment clair sleeping.gif
http://www.jeuxvideo...tm#commentaires
no coment pour le jeu.  :peur:

Modifié par C_PIPO, 23 décembre 2008 - 20:06.


#11 Thunker

Thunker

Posté 24 décembre 2008 - 20:49

Alors il est y sortie ?
Ha ! Ha ! ha ! J'ai réussis ! Je suis le Roi des Terres Désolés ! (Et aussi de Nirn ) Inclinez-vous devant moi ! Quoi ? C'est des jeux !?
Et merde...

Ceci est l'élite en matière de OST
The Legend of Zelda : Ocarina of Time


Image IPB

#12 C_PIPO

C_PIPO

Posté 25 décembre 2008 - 13:53

En fait à la fnac , il n'y est pas. Même pas en référence ?
Sur un forum Français de Gothic , il serait disponible en Janvier 2009.
http://www.gothic-un...hp?showforum=35

#13 Magelame

Magelame

Posté 26 décembre 2008 - 12:27

Bonjour et bonne fêtes à tous ),
J'ai téléchargé la V.F sur le site de Orange le jour de la sortie officielle, soit le 19/12.
Le jeu est devenu très stable et une énorme sensation de vide règne pour le moment, autant Gothic3 m'avait super emballé dès le début autant là, par moment je me demande s'ils ont pas oublié de mettre des monstres PNJs etc.
Les combat sont devenus beaucoup plus faciles, l'endurance des mobs diminue aussi, fini les sangliers qui enchaînent 10000 coups jusqu'à nous tuer, quand il a plus d'endurance, ben le sanglier se fait défoncer :oops: et quand le perso en a plus, ben il tape plus non plus, surtout s'il utise une arme lourde ou là il peut carrément se retrouver à sec après 2 ou 3 coups, auquel cas, il est urgent de changer d'arme.
Les textures ont gagné en relief, j'ai l'impression que les arbres sont plus moches qu'avant, les ombres clignotent sur ma machine sous XP (Crossfire), l'herbe à l'air plus dense et surtout en 2 heures de jeu à part un très inquiétant 'gel' pendant lequel l'ordi ne répondait plus, là ou Gothic 3 aurait surement planté, Forsaken à repris le dessus et je suis reparti pour une heure de jeu.
Les quêtes du départ sont super basiques, mais je ne suis pas assez avancé dans l'histoire pour juger du contenu.
Pour l'instant je ne retrouve pas le plaisir et la richesse de Gothic3 mais affaire à suivre....
Le respect, en abuser, c'est recommandé

#14 C_PIPO

C_PIPO

Posté 26 décembre 2008 - 14:03

Merci pour cette première impression,elle rejoint en tout point celle d'un ami en Nelle Calédonie.
N'hésite pas à nous en fournir d'autres au fur et à mesure de ta progression.
Bonnes Fêtes à tous :oops:

#15 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 27 décembre 2008 - 17:34

Citation

Sur un forum Français de Gothic , il serait disponible en Janvier 2009.

Je l'ai vu hier sur les étals de la fnac :(

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#16 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 29 décembre 2008 - 21:44

Ca fait assez peur comme extension, coté réalisation le studio indien a l'air d'avoir baclé tout ça. Bon je vais me faire avoir et finir par l'acheter quand même, mais je me demande si les patchs suffiront...

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#17 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 30 décembre 2008 - 12:21

Le test dans le dernier Canard PC est catastrophique : bugué jusqu'à la moelle et en effet très vide et pire en gameplay que l'original. Je crois que j'attendrai de le trouver à moins de 10 euros pour m'y intéresser.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#18 C_PIPO

C_PIPO

Posté 07 janvier 2009 - 20:14

Un petit acte de repentir chez Jowood  ,lien chez Gothic essence.
http://www.gothic-es....php?f=36&t=272
Voir aussi le bilan du jeu sur le même site

#19 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 11 janvier 2009 - 23:07

C'est très vide dès qu'on sort des chemins. Ca fait penser à un mod où le mec aurait tout supprimé puis hop 2-3 mecs par ci par là.
Et en plus il rame alors que Gothic 3 ne ramait pas à la fin ;)

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#20 Thunker

Thunker

Posté 12 janvier 2009 - 12:45

Je l'ai commandé on verra bien  ;)
Ha ! Ha ! ha ! J'ai réussis ! Je suis le Roi des Terres Désolés ! (Et aussi de Nirn ) Inclinez-vous devant moi ! Quoi ? C'est des jeux !?
Et merde...

Ceci est l'élite en matière de OST
The Legend of Zelda : Ocarina of Time


Image IPB

#21 blue soft

blue soft

Posté 15 janvier 2009 - 21:25

D'après se commentaire : http://www.jeuxvideo.../00021969-0.htm

L'extension enlève plus de choses qu'elle n'en ajoute...

#22 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 05 janvier 2010 - 23:44

J'y ai joué. On dirait une version alpha d'un jeu: Map minuscule,combats pas supers (2 coups et on n'a plus d'endurance donc on ne peut plus frapper), de nombreux bugs graphiques, et une traduction horrible!(non sérieusement avoir marqué citiyon à la place de citoyen c'est minable...)


Le jeu aurait pût être excellent mais ils l'on fait trop rapidement, ce qui donne un jeu bâclé.Dommage...
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)