Aller au contenu


Morrowind Renaissance


  • Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

#1 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 15 novembre 2008 - 16:18

MORROWIND RENAISSANCE


Auteurs : Alliop, Mordicus, Nerwal, Finraïl


====================================================================


Sommaire




I - Description du Projet

II - Mods Originaux

III - Mods Liés

IV - Mods Requis



====================================================================



I - DESCRIPTION DU PROJET




Morrowind Renaissance (MR) n'est rien de moins que l’envie de vous faire ressortir vos CD de Morro du placard, pour celles et ceux qui les y ont un jour rangés.


C'est un projet de convergence de différents modules, qui a germé il y a près d’un an.

Son ambition est d'enrichir et de rééquilibrer sensiblement le gameplay de Morrowind, afin de lui redonner de l'intérêt et du piment.

Sa méthode est d'allier de nouvelles créations à quelques modules existants, traitant résolument chacun des aspects du jeu, au gré des inspiration des concepteurs mais de façon concertée et harmonieuse. Car si le nombre de modules pour Morrowind est impressionnant, trouver des combinaisons intéressantes et intégrées est un vrai casse-tête. Ceux qui apprécient Ascension et Nova Magica savent de quoi nous parlons.

Son défi est de proposer aux anciens joueurs une expérience nouvelle : faire de Morrowind, autant qu'il nous est raisonnablement possible dans un délai n'incluant pas la transformation du Soleil en trou noir, un autre jeu.


Voici un premier état des réalisations, concernant majoritairement le gameplay. Nous en avons plusieurs autres en route, et des tonnes de discussions sur d’autres encore.


Nos réalisations béta-testables sont listées dans la rubrique juste en dessous (rubrique Mods Originaux). A ces modules s’ajoutent ceux d'autres créateurs que nous vous conseillons pour compléter, car il est inutile de réinventer la roue (rubrique Mods Liés). Enfin, viennent les requis (rubrique Mods Requis), indispensables pour jouer les modules MR dans leur intégralité. Si vous n’en installez qu’une partie, certains modules ne seront pas nécessaires (!!! lisez bien les lisez-moi de chaque mod !!!).


====================================================================



II – MODS ORIGINAUX



Référez-vous à chaque sujet pour avoir tous les détails nécessaires



---------------------------------------


* Refonte complète de l'économie *





-  Dans la version de base, le joueur - vous - s'enrichit trop rapidement et tend à devenir un simple consommateur à qui tout devient trop facile et ennuyeux. Economie Equilibrée a pour objectif premier de brider cette mécanique pour que l'argent devienne un paramètre à gérer : refonte de certains mécanismes de commerce (contrebande, potions), réévaluation des levelled-lists et de la répartition des items, quelques autres corrections éparses. Des compléments sont conseillés (voir rubrique "Mods conseillés").


- Lien vers le topic dédié (béta)


-----------------------------------------


* PNJ  marchands *



Complément nécessaire à l'Economie Equilibrée et ses compléments éventuels, regroupe toutes les modifications des PNJ de base pour assurer la compatibilité :

- Voir MR_Economie


---------------------------------------


* Refonte des classes et du système général de progression du perso *

( Character_Creation + Progression Maitrisée )


Superman est mort. N'espérez plus devenir automatiquement un dieu omnipotent à force coups de claymore et course à pied. Le but de ces modules est d'amener le grosbillisme galopant de Morrowind à des proportions plus exigeantes et plus ludiques :

- Character Création modifie les classes et les signes astraux, ajoute de nouvelles classes jouables et de nouveaux signes. Le mod Races raisonnées, qui harmonise les tailles des races humaines et elfiques, est inclus.

-  Progression maîtrisée, fondé sur le moteur d'Ascension, modifie radicalement le concept de "progression par la pratique". Fini l'automatisme et la globalisation de la puissance, pour progresser il va vous falloir faire des choix stratégiques plus radicaux et suivre un minimum d'enseignements que votre pratique devra compléter.


- Lien vers le topic dédié (béta)

-----------------------------------------

* Nova Magica V2 *


Une version de Nova compatible avec le reste des modules présentés, rééquilibrée, corrigée et améliorée :


- Lien vers le topic dédié
- Lien direct vers le readme/download (contenant lui même le lien vers le topic dédié)  (dispo au printemps 2009)


-----------------------------------------

* Rééquilibrage des armures *

MR_Armor


Le saviez-vous? : une armure en ébonite n'est pas une bouée, ni une armure en fourrure gorgée d'eau une combinaison hydrodynamique. Dorénavant, le type d'armure que vous portez affectera vos mouvements dans l'eau (malus rapidité et athlétisme, ajout d’effets sur certaines armures). En complément de l'Economie Equilibrée, les listes d'armures sont extensivement réévaluées.


- Module mis en ligne.


-----------------------------------------


* Invocations levellées *


MR_Involev / MR_Involev_Nova


Le module ajuste les niveaux des créatures invoquées à celui du joueur et modifie leur comportement.

Les invocations deviennent plus faciles et leur puissance croît avec la votre, mais n'espérez pas soumettre une créature avant d'en être vraiment capable : dans le cas contraire elle pourra s'enfuir ou même se retourner contre vous. En retour, si vous en êtes digne les créatures ennemies pourront aussi se retourner contre leurs maîtres.


- Lien vers le topic dédié (béta)

- MR_Involev / MR_Involev_Nova : readme et téléchargement (béta)


-----------------------------------------


* Hand to Hand / Combat à mains nues *


MR_HandToHand


Le module change le comportement du combat à mains nues pour que les frappes fassent des dégâts de santé et non de fatigue.


- Module mis en ligne.



====================================================================



III – MODS LIES

Les mods recommandés mais non indispensables :


° MGE

° Economie Ajustée: Marchand businessmen, Raréfaction des trésors



====================================================================



IV – MODS REQUIS

Suivant votre installation, vous aurez besoin de :



° Pour tous les modules : MORROWIND, TRIBUNAL & BLOODMOON

° Pour Economie Equilibrée / PNJ marchands : MWSE, ou sa version contenue dans MGE.



P.S : Le sujet et les liens seront mis à jour au fur et à mesure des sorties.  :)

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#2 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 15 novembre 2008 - 16:57

:) Chapeau bas les gars pour ce superbe projet! Toutes les choses que vous proposez me semble très alléchantes, en particulier au sujet de l'économie n'ayant jamais eut le courage de monter un perso orienté magie.

Si j'ai bien compris, vous développez beaucoup d'aspects de gameplay différents séparément pour tester puis vous grouperez le maximum de chose dans un seul esm? Ou tout sera au choix dans différents esm regroupé dans un pack téléchargeable?

Bon courage pour les dernières avancées! Si vous avez tenu un an en secret (ou presque  :) ), je suis sûr que, portés par les nombreux fans qui ne vont pas tarder à envahir ce topic, vous n'aurez aucun mal à finir!  :)
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#3 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 15 novembre 2008 - 17:11

Merci Orann  :)

Voir le messageOrann, le 15.11.2008 à 16:56, dit :

Si j'ai bien compris, vous développez beaucoup d'aspects de gameplay différents séparément pour tester puis vous grouperez le maximum de chose dans un seul esm? Ou tout sera au choix dans différents esm regroupé dans un pack téléchargeable?
Chaque "aspect" est contenu dans un esp. Ils sont développés indépendamment, dans la mesure du possible, et si certains se marchent dessus (notamment avec l'économie qui dans sa globalité touche à presque tout), on discute de quel esp fera quoi, en limitant au mieux les frontières de chaque mod. Le but, c'est d'avoir différents esp indépendants (si le joueur n'en veut qu'une partie), mais qui se complètent pour fonctionner ensemble.

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#4 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 15 novembre 2008 - 18:33

As-pu grosbill :beat: ? Il est clair que en 10 minutes de jeu j'étais lvl 9... :)
Spoiler
Une toute chtite question: faut-il démarrer une nouvelle partie pour pouvoir jouer dans un monde où tout est raisonné sans avoir à tout reprendre? ( je sais pas si beaucoup de monde aimerais supprimer son perso lvl 90 (avec toutes les quêtes derrières :) ))

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#5 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 15 novembre 2008 - 18:47

Voir le messageWarum nicht?, le 15.11.2008 à 18:32, dit :

Une toute chtite question: faut-il démarrer une nouvelle partie pour pouvoir jouer dans un monde où tout est raisonné sans avoir à tout reprendre? ( je sais pas si beaucoup de monde aimerais supprimer son perso lvl 90 (avec toutes les quêtes derrières :) ))
Ca dépend des mods.
Nova Magica, oui. Invocations levelées non. L'economie n'a pas de sens à être ajoutée level 90, où dans une partie normale tu es richissime à milliards.  :)

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#6 Un p'tit nouveau

Un p'tit nouveau

Posté 17 novembre 2008 - 15:00

Bof... reprendre une fois de plus ou une fois de moins un nouveau personnage... :) C'est devenu une activité comme une autre à présent !

Ben ca me parait prometteur tout ca ! Merci beaucoup (je me demandais justement si Oblivion n'avait pas accaparé l'ensemble des moddeurs ces derniers temps) ^^

Donc à présent, je vais devoir attendre la sortie de 2 mods avant de reprendre Morrowind : MCA et celui-ci !   :lol:
La Vie est une maladie sexuellement transmissible et, hélas, mortelle.

#7 NOno

NOno

Posté 28 novembre 2008 - 14:14

Super idée ^^

Faudra que je regarde si je peux installer mon pack perso "Better Morrowind" (plein de mods réalistes et rendant le jeu un gros chouïa plus dur) avec ^^

#8 Féréval

Féréval

Posté 17 février 2009 - 19:38

( sleeping.gif ... :jester: )

Bonsoir :)

Tout d'abords je ne peut que vous féliciter pour ce magnifique projet c'est vraiment ce que j'attends pour lancer une nouvelle partie  ;)  

Néanmoins je me pose quelques questions....

Quand tous ces Mods originaux arriverons dans leur version finale, est-ce-que ce sera notifié ici ou doit-t-on suivre chacun des topics dédié pour les télécharger ??

Tout les lien ou il est indiquer "(avant Noël)" ne sont pas actif... Est-ce normal ou j'ai rater quelqueschose car Noël est déjà passer :shocked: (j'espere que je n'ai pas dit une grosse bourde :| )

Voila pour mes questions en tous cas bonne chance pour la réalisation. Morrowind Rennaissance va
plaire a plus d'un si je ne m'abuse :huhu:


Aller Bonne soirée.

Modifié par Féréval, 27 octobre 2009 - 17:18.

Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton.   Gaston Bachelard



ex Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
Morrowind vaincra !

#9 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 17 février 2009 - 20:54

Bonsoir ;)

Voir le messageFéréval, le 17.02.2009 à 19:37, dit :

Quand tous ces Mods originaux arriverons dans leur version finale, est-ce-que ce sera notifié ici ou doit-t-on suivre chacun des topics dédié pour les télécharger ??
En théorie, chaque module aura son topic, mais ce sera notifié ici car ce sujet ira probablement en cave. En pratique, il y aura peut-être une option supplémentaire, on verra bientôt.

Voir le messageFéréval, le 17.02.2009 à 19:37, dit :

Tout les lien ou il est indiquer "(avant Noël)" ne sont pas actif... Est-ce normal ou j'ai rater quelqueschose car Noël est déjà passer :dry: (j'espere que je n'ai pas dit une grosse bourde :| )
En fait, des bétas sont dispo dans des sujets de cette rubrique, mais je n'ai pas mis le premier post ici à jour. Je vais le faire dans la foulée.

Edit : cé fay  :yahoo:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#10 Féréval

Féréval

Posté 17 février 2009 - 21:53

Oki, merci Finrail ;-) :yahoo:
Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton.   Gaston Bachelard



ex Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
Morrowind vaincra !

#11 C_PIPO

C_PIPO

Posté 21 février 2009 - 20:11

Punaise,ce topic m'avait échappé, bravo pour votre courage et l'ampleur du boulot,bien que n'ayant pas rangé mon CD de Morrowind , je me referais une partie .
Quel bonheur .
Merci et encore bon courage.
:blush:

#12 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 21 février 2009 - 21:59

Voir le messageC_PIPO, le 21.02.2009 à 20:10, dit :

Punaise,ce topic m'avait échappé, bravo pour votre courage et l'ampleur du boulot,bien que n'ayant pas rangé mon CD de Morrowind , je me referais une partie .
Quel bonheur .
Merci et encore bon courage.
:blush:
Merci, on avance comme on peut mais on lâchera pas  :mosc:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#13 Voller Verrückt

Voller Verrückt

Posté 05 mars 2009 - 03:28

À mon avis tous les mods de cette série ont de grandes chances de se transformer en "must have" dès leur publication en version "jouable" !

Une question me taraude cependant (et un taraudage de question à cette heure-ci c'est mauvais pour les neurones) : Quid de la compatibilité avec la VO de Morro ?
Un coup de "camembérisateur inverse" (hotdogizer je crois...) et c'est prêt ? Ou il va falloir mettre un peu plus les mains dans le cambouis ?

Parce que ce projet est bien le seul qui serait capable de me faire abandonner ma VO pour une VF (avec les voix anglaises quand même, faut pas abuser non plus) !

Orthopuriste
-----
Vieux Grincheux Morrowindien

-----

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne


#14 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 05 mars 2009 - 08:39

Voir le messageVoller Verrückt, le 05.03.2009 à 03:27, dit :

À mon avis tous les mods de cette série ont de grandes chances de se transformer en "must have" dès leur publication en version "jouable" !

Une question me taraude cependant (et un taraudage de question à cette heure-ci c'est mauvais pour les neurones) : Quid de la compatibilité avec la VO de Morro ?
Un coup de "camembérisateur inverse" (hotdogizer je crois...) et c'est prêt ? Ou il va falloir mettre un peu plus les mains dans le cambouis ?

Parce que ce projet est bien le seul qui serait capable de me faire abandonner ma VO pour une VF (avec les voix anglaises quand même, faut pas abuser non plus) !
Il faudrait voir au cas par cas, mais a priori Progression maitrisée et Armor devrait tourner après un passage au hotdogizer, il faudra faire un peu de traduction car il y a quelques entrées de dialogues. Si tu gardes le contenu des dialogues en français hors mots clés, ça ne devrait pas prendre trop de temps.
Pour Nova Magica GOTY, il devrait y avoir un énorme boulot de traduction pour passer en VO. Il faudra t'en passer a priori.
Invocation levellées devrait fonctionner sans rien toucher, je ne connais pas son contenu par coeur.
Economie demande un peu de boulot au hotdogizer, au niveau des dialogues, mais ça devrait être jouable également. Il faudra faire attention car il utilise beaucoup de sujet de dialogues VF, qu'il faudra faire concorder avec la VO.

Voilà à peu près ce que ça donne.  :D

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#15 alliop

alliop

    Renaissance de l'art magique.


Posté 05 mars 2009 - 09:19

Voir le messageFinraïl, le 05.03.2009 à 08:38, dit :

a priori Progression maitrisée et Armor devrait tourner après un passage au hotdogizer, il faudra faire un peu de traduction car il y a quelques entrées de dialogues.
Oui, "quelques".... dans P.M. il y en a exactement 324, dont à peine la moitié consiste en doublons exacts  :D

"Invocations levellées" ne comporte pas une seule ligne de dialogue.

"Bienvenue à toi, lent homme lié, poussif tresseur des vitesses."
Alain Damasio


#16 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 05 mars 2009 - 13:13

Voir le messagealliop, le 05.03.2009 à 09:18, dit :

Voir le messageFinraïl, le 05.03.2009 à 08:38, dit :

a priori Progression maitrisée et Armor devrait tourner après un passage au hotdogizer, il faudra faire un peu de traduction car il y a quelques entrées de dialogues.
Oui, "quelques".... dans P.M. il y en a exactement 324, dont à peine la moitié consiste en doublons exacts  :D

"Invocations levellées" ne comporte pas une seule ligne de dialogue.
Pour un hotdog sauvage, il n'y a qu'à traduire les mots clés. Il ne semble pas y en avoir énormément dans PM, donc ça devrait être faisable.

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#17 Voller Verrückt

Voller Verrückt

Posté 05 mars 2009 - 18:45

OK, donc il n'y a que NM qui représente une bonne dose de travail ?
Je verrai si je trouve le temps de m'en charger après sa sortie en "stable"...

Orthopuriste
-----
Vieux Grincheux Morrowindien

-----

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne


#18 Raphiki Berger

Raphiki Berger

Posté 28 mai 2009 - 17:01

Je sais bien qu'il y a déjà des dizaines de projets différents pour Morrowind Renaissance, mais... Et s'il était proposé une dimension graphique au mod ?

Pourquoi je pense à ça ?

Parce qu'il existe déjà des mods améliorant les graphismes du jeu (sans blague !). Il n'y a donc pas de travail à fournir pour créer de nouvelles textures ou autres meshes.
Mais il est plutôt difficile de les choisir, de les harmoniser, de les gérer ensembles, on passe des heures et des heures à trouver un ensemble convenable. De plus beaucoup de ces mods, au lieu de créer un esp pour l'occasion, remplacent les fichiers graphiques du jeu (donc les suppriment) ce qui est parfois assez emmerdant... Le "seul" boulot qui serait à faire pour le Morrowind Renaissance graphique, ce serait donc l'harmonisation des meilleurs modes graphiques déjà existants.

En résumé, les avantages sont : la pas trop longue durée (à priori ^^), et la grande utilité (bein oui, c'est quand même bien plus agréable de pouvoir voir un sol pas trop pixellisé).

Est-ce que vous pensez que ça vaudrait le coup ?
Que l'othopurite nous donne la force... Image IPB

Morrowindeux fervent ; Oblivion ne passera pas ! VGM

#19 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 28 mai 2009 - 17:17

Le hic, Rarou, c'est qu'il est délicat de choisir tel ou tel pack de texture, et de l'imposer.

Exemple, chez moi :
J'ai placé un mod pour les clefs et pour l'or, pas pour les flacons, les livres, ou les outils de crochetages.
Pas de mod pour la retexturation d'armes, d'armures, de bâtiment ou de paysage.
Et j'utilise les visages de base parcque je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les pack proposés.

En résumé, j'utilise trés peu de mods graphiques. le seul que j'utilise de maniere systématique est "lueurs aux fenêtres"...

J'imagine que chez un autre joueur, ce serait différent, qu'il utiliserait des pack de textures, etc...
Et des packs de textures, il y en a pas mal...

En choisir qui fassent l'unanimité me parait une gageure, cela dit sans vouloir te décourager.  :lol:
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#20 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 28 mai 2009 - 19:21

Pour les raisons citées par Emma, nous n'envisageons pas de retexturer le jeu ou de faire un pack graphique, ça n'a pour nous que peu d'intérêt (et il n'est même pas sûr que l'équipe puisse faire un pack entier qui plaise déjà à tous ses membres  :lol: ).

Par contre, il est un ensemble de texture que Morrowind Renaissance proposera d'ici 2020, c'est un pack de visages pour les persos emblématiques du jeu, pour coller au mieux à leur caractère.

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#21 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 28 mai 2009 - 19:30

Voir le messageFinraïl, le 28.05.2009 à 20:20, dit :

Par contre, il est un ensemble de texture que Morrowind Renaissance proposera d'ici 2020, c'est un pack de visages pour les persos emblématiques du jeu, pour coller au mieux à leur caractère.
Et peut-être pour tenir compte des rides qu'ils auront pris dans 10 ou 11 ans ?  :lol:

#22 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 29 mai 2009 - 15:37

Voir le messageFinraïl, le 28.05.2009 à 20:20, dit :

Pour les raisons citées par Emma, nous n'envisageons pas de retexturer le jeu ou de faire un pack graphique, ça n'a pour nous que peu d'intérêt
Ce sont des raisons qui à mon avis sont contredites par les faits: les travaux plus récents de Conary (et d'autres moins connus, comme ceux Earth Wyrm) écrasent leurs concurrents du point de vue de la qualité, c'est sans appel. Donc, pas impossible. Ce travail représente encore un certain intérêt dans la mesure ou, justement, à côté des gros replacers, il existe des tas de packs dispersés et moins connus pour les objets (flacons, outils, armures, etc.), tel que le souligne Rarou, et ces derniers n'ont généralement pas de concurrents la plupart du temps (ce sont les textures grossières d'origine ou 1 pack de retext.).

Citation

Par contre, il est un ensemble de texture que Morrowind Renaissance proposera d'ici 2020, c'est un pack de visages pour les persos emblématiques du jeu, pour coller au mieux à leur caractère.
C'est ce que j'appelle un coup bas... ! :banderilles:
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#23 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 29 mai 2009 - 18:13

Je n'évoquais pas tellement la qualités des textures, Mordicus, que leur diversité.
Les gouts, les couleurs..toussa ...  :banderilles:
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#24 Raphiki Berger

Raphiki Berger

Posté 29 mai 2009 - 19:17

Après réflexion, je crois qu'effectivement il serait trop compliqué de proposer un pack graphique digne de ce nom dans MR (et même ailleurs) ; il vaut mieux que chacun se fasse sa compile personnelle, même si je regrette l'idée d'un pack de graphismes tout fait tout beau tout propre... :banderilles:

Et puis il existe déjà des tentatives de ce genre, comme Mixed Textures, non?
Que l'othopurite nous donne la force... Image IPB

Morrowindeux fervent ; Oblivion ne passera pas ! VGM

#25 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 29 mai 2009 - 19:22

Rien ne t'empêche de le faire pour toi. Il suffit de rassembler les textures qui te plaisent et tu fais une archive dans un coin de ton disque que tu pourras déployer à chaque installation :banderilles:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)