Ancien Sujet Pnoo Seul
#101 Invité_kaos_sita
Posté 10 janvier 2009 - 13:54
#102
Posté 23 janvier 2009 - 20:24
J'ai malgré tout un problème assez gênant.
Voila alors je viens d'installer complètement la version GOTY d'oblivion et j'y ai juste ajouté le PNO comme mod.
dans obmm je charge les .esp dans cet ordre :
-oblivion.esm
-correctif.esp
-knights.esp
-correctif knights.esp
-DLC Shivering.esp
-correctif SI.esp
seulement voila mon personnage tout neuf est mauvais en invocation et j'ai chercher partout un sort qui me permettrais d'accroitre cette compétence, sans résultat.
*pourquoi mettre un homme entre parenthèse quand il a fait de si grandes chose?* allez je recommence
La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit. COLUCHE
#103
Posté 23 janvier 2009 - 20:40
Sauf que par erreur de manipulation, ces sorts ont montés de niveaux...
Seul l'invocation de gantelets (chez Alberic Litte, dans la guilde des mages de CHorrol) reste jouable pour un apprenti.
Mais il y aussi les sorts d'invocation de créatures ainsi que les sorts de répulsions de morts-vivants qui sont aussi jouables.
Quoi qu'il en soit, je vais m'occuper de ça...
#104
Posté 24 janvier 2009 - 12:02
Je ne connaissais pas le sort pour les gants et je vais aller le chercher de se pas. Et après à moi l'entraînement et
l'invocation de grosses bêtes toutes moches et velues.
En tout cas je suis bluffer la différence entre jouer convenablement sans le pno et jouer en se régalant avec le pno, le résultat en est magnifique et je peux que m'incliner face à votre boulot.
BRAVO et MERCI
*pourquoi mettre un homme entre parenthèse quand il a fait de si grandes chose?* allez je recommence
La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit. COLUCHE
#105
Posté 22 février 2009 - 15:40
Correction de tous les problèmes rapportés sur ce sujet, ainsi que d'autres corrections.
#106
Posté 23 février 2009 - 16:57
je voulais savoir, par rapport au 2.0, y a t'il des bugs corrigés très génant dans ce 2.1 ou est ce seulement des modifications de traduction?
et faut il une nouvelle partie pour profiter de ce 2.1 ou je peux activer celui ci aprés avoir desactivé le 2.0 ? faut il une sauvegarde "clean"? (j'entends par clean le fait de : desactiver le 2.0, enregistrer une sauvegarde, activer le 2.1, charger et jouer peinard)
merci aux pnoteurs pour ce ptit chef d'oeuvre, oblivion n'a rien avoir entre avec et sans
Modifié par Lanceges, 23 février 2009 - 16:58.
#107
Posté 23 février 2009 - 17:24
Donc directement écraser l'ancien esp par le nouveau serait indiqué...
C'est plus une version de maintenance.
Le seul bug corrigé qui était facilement rencontrable, c'était:
Rien de bien méchant...
#108
Posté 24 février 2009 - 11:15
Premier message, premier soucis pour vous ^^ (désolé hein ! J'aime les questions).
En fait, j'aurais voulu savoir plus précisément ce que tu sous-entendais par "rééquilibrage des sorts" ainsi que "changement des mécanismes particuliers du jeu", si c'est possible (si ça te demande de faire une longue liste pleine de détails, je comprends que tu n'en aies pas trop le temps...)
M'enfin, je signale toujours que ça m'intéresse au cas où.
Un détail qui m'intéresse plus encore: je pense avoir vu que les sorts d'invocation de daedra mineur (les objets) ont été replacés dans leurs niveaux spécifiques (si je ne me trompe pas de ce que j'ai vu après l'install du nouveau PNOO).
En tout cas, bravo pour votre boulot. J'ai déjà eu l'occasion de faire des choses du genre (traduction et technique) pour d'autres jeux et je sais que ça représente énormément d'investissement bénévole. Le résultat obtenu (en qualité et quantité) vaut les louanges. Merci à toute l'équipe.
#109
Posté 24 février 2009 - 11:43
Sorondàrë, le 24.02.2009 à 11:14, dit :
[...]
Un détail qui m'intéresse plus encore: je pense avoir vu que les sorts d'invocation de daedra mineur (les objets) ont été replacés dans leurs niveaux spécifiques (si je ne me trompe pas de ce que j'ai vu après l'install du nouveau PNOO).
Voila, l'équilibrage des sorts c'est les sorts d'invocation.
Originellement les sorts étaient inutilisable, ils duraient 10-15 secondes, donc on avait remit les durées en vigueur pour morrowind, à savoir 60 secondes. Sauf qu'on avait pas remarqué que ça augmentait drastiquement le niveau requit pour pouvoir lancer les sorts, si bien qu'un débutant était capable d'invoquer uniquement les gantelets. Alors pour cette version on a procédé à un rééquilibrage de ces sorts pour qu'ils retrouvent leur difficulté de lancement original tout en les rendant utilisable pendant 60 secondes.
Citation
#110
Posté 03 mars 2009 - 17:09
le rééquilibrage de l'invoc... wé javais remarqué ! une bonne chose ça
bonne continuation, merci!
#111
Posté 04 mars 2009 - 02:56
Tout d'abord un grand merci pour ce patch, super travail
Ensuite, je sais pas du tout si c'est normal (car la traduction est toujours en cours) ou alors si c'est un petit oubli :
- A la fin de la quête du sanctuaire de Clavicus Vile (la quête d'Umbra) quand on nous demande si on veut vraiment donner l'épée, les choix sont : "Oui" et "No"
- Dans la chapelle de Skingrad, quand on prie l'autel de Kynareth, le message qui dit "Vous avez déjà reçu votre bénédiction aujourd'hui" est aussi en anglais.
Sinon concernant le rééquilibrage des invocations (mais je sais pas si c'est moi qui ai mal compris) J'en ai achetée qu'une seule pour voir, "Épée liée" mais elle dure toujours 15 secondes.
Pour le moment je n'ai vu que ça, j'espère que mon retour aura été utile
#112
Posté 04 mars 2009 - 07:14
Alzec, le 04.03.2009 à 02:55, dit :
En effet, merci.
Par contre, les deux autres problèmes sont normalement corrigés.
Tu n'aurais pas des mods qui pourraient rentrer en conflit avec le pnoo à ce niveau là ?
Enfin, je vais regarder pour Kynareth tout de même (enfin pas le temps ce matin...), parfois le jeu s'obstine à sortir les messages en anglais même si ils sont en français...et là il faut bricoler.
EDIT: Je viens de tester, aucun problème avec l'autel de Kynareth, donc je penche pour une conflit avec un mod...
Modifié par Shadow she-wolf, 04 mars 2009 - 11:58.
#113
Posté 20 mars 2009 - 10:44
N'etant pas a ma premiere partie (sauf avec cette version du PNOO) Ocheeva a toujours eu une voie (si mes souvenirs sont bon), enfin il es vrai que j'ai installe quelques mod d'ou mon post, si quelqu'un a eu se probleme si pas je testerai mes mods 1 par 1 pour trouve le coupable
Sinon un gros bravo a votre travail, je viens de recommence une petite partie grace a votre path qui ma redonne envie de me re re relance dans de folle aventures
#114
Posté 20 mars 2009 - 17:05
Se sont tous les dialogues d'Ocheeva qui n'ont pas de doublage ?
Car, si ce n'est le sujet "sœur noire", qui a été corrigé, il n'y a aucun problème à ce sujet théoriquement...
Pour voir si ça vient du pnoo, le plus simple reste de décocher le pnoo (si la sauvegarde ne plante pas) et de parler directement à Ocheeva pour voir.
Si les doublages sont revenus, ça peut dire:
-Il y a bien un problème avec le pnoo.
-Le pnoo entre en conflit avec un autre mod, ce qui créer ce bug... (et pour vérifier...reste plus qu'a décocher les mods les uns après les autres...)
Ça le fait bien qu'a Ocheeva uniquement ? Ou avec toutes les femmes argoniennes ?
#115
Posté 20 mars 2009 - 18:23
Donc en gros sa ne dois pas etre PNOO sinon je n'aurai pas ete le seul a le remarque, cela dois venir d'un mod que j'ai installe, bref me reste plus qu'a tous verifie
Modifié par Shaoline, 20 mars 2009 - 18:25.
#116
Posté 30 avril 2009 - 22:18
Question:
Si j'installe le PNO US (traduit, of course), est-ce qu'il se bouffera sur le peuton du PNOO FR ou est-ce que els deux arriverons à cohabiter en paix et harmonie?
Signé le fada.
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.
#117
Posté 01 mai 2009 - 08:33
Slik, le 30.04.2009 à 23:17, dit :
Le PNOO n'est pas fait pour cohabiter avec l'UOP, c'est l'un ou l'autre, point.
Si quelqu'un arrive à les faire cohabiter, tant mieux pour lui, mais si il a un problème, tant pis pour lui.
#118
Posté 01 mai 2009 - 13:15
Thx pour la réponse Shadow!
Daggerfall for ever !
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Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.
#119
Posté 01 mai 2009 - 14:46
Au menu:
-Intégration d'un CustomRaceFix pour la prison et la quête de Boethia. (Obli)
-Les créatures en bois ne saignent plus. (obli, SI, kotn)
-J'ai trouver de nouveaux dialogues inutiles à intégrer. (obli)
-Les saints et séducteurs ont maintenant leur voix pendant les combat sur tamriel (pour les invocations ou les mods...). (SI)
-J'ai passé au peigne-fin tous les intérieurs des villes/villages/pieurés/auberges pour me débarrasser des ovnis...il doit en rester deux ou trois, mais le gros a été fait...à noter que je n'ai pas touché aux donjons par flemme... (obli et SI)
-L'armure de cuir bouillie a été intégrée dans les leveledlists, elle est plus rare que l'armure de cuir normale, bien entendu cette modification risque d'être supprimée par des mods de rééquilibrages. (obli)
-Correction de quelques légers bugs et incohérences. (obli)
Par ailleurs, dans l'archive du pno principal, les ressources ne sont plus sous forme de fichier .bsa pour être sûr que ça fonctionne sur toutes les configurations. (faudra peut être faire des archive invalidation mais je ne pense pas...)
Si vous voulez garder l'ancien .bsa, vous n'avez que le dossier Sound à installer car il y a des nouveaux dialogues sur cette version, toutes les autres ressources sont identiques aux anciennes.
#120
Posté 01 mai 2009 - 16:48
Pour mettre a jour la dernière version faut télécharger tout les PNO : PNO + SI + KOTN + DLC ou juste le PNO ?
Je voudrais juste mettre a jour....
Modifié par Nightmare, 01 mai 2009 - 16:50.
(¯`·.¸¸.-> * [--Nightmare--] *<-.¸¸.·´¯)
[Imperial Level 58]
Archimage de la "Guilde Des Mages"
Chevalier Errant des "Chevaliers De L'étalon Blanc"
Champion de Cyrodil de "Ordre Du Dragon"
Ecoutant de la "Confrérie Noire"
Frère Chevaliers des "Lames"
Frère de "Ordre De Sang vertueux"
Grand Champion de "L'aréne"
Maître de la "Guilde Des Guerriers"
Renard Gris de la "Guilde Des Voleurs"
#121
Posté 01 mai 2009 - 18:04
Ceux d'obli, de SI et de KOTN ont été mis à jour. Les DLC n'ont pas bougés eux.
Pour les deux premiers, l'esp et le dossier Sound sont à installer pour une mise à jour, pour le troisième, l'esp uniquement.
#122
Posté 01 mai 2009 - 18:17
(¯`·.¸¸.-> * [--Nightmare--] *<-.¸¸.·´¯)
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Renard Gris de la "Guilde Des Voleurs"
#123
Posté 02 mai 2009 - 16:49
#124
Posté 02 mai 2009 - 17:14
Pour le planétaire, en effet, ça vient du pno, une saleté.
Toutefois, le problème se règle facilement, car en fait, c'est juste une question d'ordre de chargement qui provoque le problème, en utilisant l'ordre de chargement préconisé (avec OBMM ou Wrye Bash) le problème devrait disparaître:
-Oblivion.esm
-Correctif.esp
-Knight.esp
-Correctif KOTN.esp
-DLCXXXX.esp
-Correctif DLCXXX.esp
Pour la petite explication:
Dans le jeu de base, la cellule du planétaire existe mais est inaccessible, sa luminosité étant réglée à 100, le pno modifie inutilement la cellule, et donc sauvegarde en son sein les données de luminosité héritées du jeu de base.
Puis vient le DLC du planétaire, qui lui remet la luminosité de la cellule à 0.
Donc, fatalement, si correctif.esp est chargé après DLCOrrery.esp, les données lumière prioritaires seront celles de corectif.esp, et inversement.
#125
Posté 02 mai 2009 - 17:34
Shadow she-wolf, le 02.05.2009 à 18:13, dit :
Pour le planétaire, en effet, ça vient du pno, une saleté.
Toutefois, le problème se règle facilement, car en fait, c'est juste une question d'ordre de chargement qui provoque le problème, en utilisant l'ordre de chargement préconisé (avec OBMM ou Wrye Bash) le problème devrait disparaître:
-Oblivion.esm
-Correctif.esp
-Knight.esp
-Correctif KOTN.esp
-DLCXXXX.esp
-Correctif DLCXXX.esp
Pour la petite explication:
Dans le jeu de base, la cellule du planétaire existe mais est inaccessible, sa luminosité étant réglée à 100, le pno modifie inutilement la cellule, et donc sauvegarde en son sein les données de luminosité héritées du jeu de base.
Puis vient le DLC du planétaire, qui lui remet la luminosité de la cellule à 0.
Donc, fatalement, si correctif.esp est chargé après DLCOrrery.esp, les données lumière prioritaires seront celles de corectif.esp, et inversement.
C'est réglé, merci .
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