Aller au contenu


[i] La Meute


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Tim

Tim

    Timinus


Posté 28 octobre 2008 - 19:28

Je vais essayer...
Ce n'est pas un manque de motivation qui me fit stopper l'écriture, mais avant tout un manque de temps.
Je dois dire aussi que différentes choses m'occupaient, et il est aussi parfois difficile de continuer l'écriture de ce que l'on considère comme "son bébé" lorsque d’autres choses accaparent mon attention. (Vie privée -> off)

Bref, j'ai encore et toujours beaucoup de travail, mais si je parvient a écrire chaque semaine une petite chronique dans Epilost (je vous remercie car je sais que vous êtes nombreux de mes lecteurs a venir d'ici), je devrais pouvoir écrire un chapitre hebdomadaire comme je le faisait il y a quelques temps.
Je n'ai pas non plus abandonné l'idée de réécriture, mais cela se fera peu être plus tard, en vue si je le peu, et si je le sent d'une édition (soyons fou et rêvons éveillés)

Bref, avant de commencer cette nouvelle saison (Ô dieux de la terre et de Haven, vous tous réunis ici, faites que j'y parvienne) je vous propose un petit résumé des péripéties précédentes, j'attire votre attention que j'ai depuis, modifiés quelques traits de l'histoire que je juge nécessaire de préciser ici pour mes plus fidèles lecteurs.


Chroniques du charognard:

Spoiler
---------------------

bien sur si d'autre modification me reviennent en mémoire, j'éditerais la fin de ce message

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)