Aller au contenu


Mods De Giskard


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 iTx

iTx

Posté 12 octobre 2008 - 22:57

Bonsoir,

Voilà, il y a quelques temps j'ai réinstallé Oblivion après plusieurs mois de pause et j'ai donc fait le tour des sites proposant des mods.

Et là, que vois-je, Giskard a retiré ses mods du téléchargement public :lazy:

Son excellent Kvatch Aftermath, que j'avais adoré en version 6, ne pourra pas être installé sur mon jeu tout propre !

D'après son forum, Giskard aurait retiré ses mods à cause d'insultes et dénigrations.

Je lui ai envoyé un MP, mais aucune réponse.

Je me demandais donc si quelqu'un pouvait m'envoyer le mod Kvatch Aftermath, en version 7.2 de préférence, afin que j'admire ce magnifique travail (et que j'occupe mon temps libre :orthopuristes: ).

Je sais très bien que cela va à l'encontre des décisions de l'auteur, et que je vais peut-être me faire bannir du forum, mais je prends le risque :lazy:

En vous remerciant par avance.

#2 Slik

Slik

Posté 12 octobre 2008 - 23:12

Ses mods sont toujours accessible... sur son forum pour les donateurs. Seuls restent le CEP et le Elders' Council de libre. Le reste, c'est devenu comme pour les mods officiaux. Bah, tu perds Kvatch Aftermath? Pas grave, t'as Kvatch Rebuilt (en français ici et en VO sur TESNexus) pour combler.
Par contre il est vrai que les autres sont plus dur à remplacer... bah, pas bien grave!

PS : Et il les a retiré aussi parce que tout le monde venait lui demander de l'aide sans "tenir compte du travail fait" (selon lui sans dire merci pour les heures passées et tout...). J'ai du mal à y croire mais bon... c'est possible après tout. Mais sa réaction est devenue trop accentuée... dans l'autre sens.

Modifié par Slik, 12 octobre 2008 - 23:14.

Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#3 iTx

iTx

Posté 12 octobre 2008 - 23:32

Donc maintenant il fait payer ses mods... C'est vrai que son travail est plus abouti que certains mods officiels, mais au point de les rendre payants...

Enfin bon, chacun fait ce qu'il veut.

Merci pour la rapidité de ta réponse :orthopuristes:

PS : Je trouve que Kvatch Aftermath est plus complet que Kvatch Rebuilt. Mais il existe depuis plus longtemps, donc l'auteur a eu le temps d'apporter plus de modifications que la Team Kvatch rebuilt.

#4 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 13 octobre 2008 - 11:57

Salut!

Comme tu l'as peut-être remarqué, Fighters Guild Contracts est dispo sur Wiwiland...

Je lui avais demandé par MP après qu'il ait retiré ses mods si je pouvais tout de même le proposer ici, et voilà la réponse que j'avais eu:

Citation

Citation

Hi!

I wished to know if I still had your blessing to translate FGC? I didn't understand the all story of what happened, but I checked your website to know if rights given before you removed your mod were still valid, but didn't found anything ...

So, can I still redistribute the translated version of FGC?

Guiguizmo.

Yes translations are fine.
go a head, its everything else ive put a stop too.

Giskard

Donc si quelqu'un a la dernière version d'un de ces mods sur son PC, il a le droit de le traduire et de le proposer ici. Mais interdiction de le proposer en VO.

#5 iTx

iTx

Posté 13 octobre 2008 - 14:33

Tout d'abord, merci pour ta réponse.

J'ai vu sur le forum que Kvatch Aftermath était en cours de traduction. Je pourrai donc bientôt y jouer. Et en français :D

Topic Clos.

Merci à tous les deux pour vos réponses.

#6 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 09 novembre 2008 - 14:42

Bonjour à tous! :peur:

Giskard a accepté d'uploader la V6 de Origin of the Mages Guild.

Avec pas mal de nouvelles choses ET compatible avec La Résurrection de Mannimarco...

#7 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 07 décembre 2008 - 16:50

Désolé pour ce double post tout à fait honteux, mais je souhaitais vous informer que tous les mods de Giskard ont été remis en ligne sur TESNExus.

Ils sont maintenant pris en charge par la Cyrodiil Upgrade Team, et l'installation de ces mods requiert le pack de ressources de leur mod en préparation: Cyrodiil Upgrade Overhaul.

Les mods sont téléchargeables -ICI- et le pack requis est -ICI-. Le mod d'équilibrage que la team développe se trouve -ICI-.

Amusez vous bien! :sorcerer:

#8 alkaril

alkaril

Posté 09 décembre 2008 - 10:28

J'en profite ...

J'ai installé The Elder Council, dont la réputation chez les anglophones n'est plus à faire. Y'a t-il des wiwilandais qui l'ont testé ?
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)