Aller au contenu


- - - - -

[suggestion]wiwiki: Le Mse


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 12 octobre 2008 - 18:10

Je pense avoir posté dans le bon forum, mais n'hésitez pas à le déplacer si ce n'est pas le cas.

Voila : ceci n'est qu'un humble suggestion : pourrait-on ouvrir un section dans le wiki pour le Morrowind Script Extender?

je veux dire, une liste détaillée des nouvelles fonctions, etc

n'ayant pas trouvé d'informations sur le web concernant le logiciel, ce sera un petit plus pour les moddeurs qui ont tenté d'experiementer ce dernier (je l'ai fait, et c'est difficile de travailler à taton, même si à la fin j'y suis arrivé....)

j'ai pris la peine de rechercher sur le forum si le sujet a été abordé, et, n'en trouvant pas, j'ai ouvert ce topic.

sur ce, bonne soirée !

Modifié par Snaïpe, 12 octobre 2008 - 18:14.


#2 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 12 octobre 2008 - 18:19

Il n'y a même pas de documentation sur le scripting standard dans le wiki, alors MWSE/MWE...

Citation

n'ayant pas trouvé d'informations sur le web concernant le logiciel, ce sera un petit plus pour les moddeurs qui ont tenté d'experiementer ce dernier (je l'ai fait, et c'est difficile de travailler à taton, même si à la fin j'y suis arrivé....)

MWE/MWSE possèdent une documentation adaptée dans leurs archives (au minimum, la description et la syntaxe des nouvelles fonctions)

#3 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 12 octobre 2008 - 18:25

Voir le messageNerwal, le 12.10.2008 à 19:18, dit :

Il n'y a même pas de documentation sur le scripting standard dans le wiki, alors MWSE/MWE...

Oui, mais ce serait plutôt inutile, vu qu'il existe le merveilleux MSfD8.....

simplement, les fonctions MWSE/MWE sont peu détaillées dans ce que j'ai trouvé.... Comme c'est un outil intéressant, c'est toujours utile un article le concernant dans le wiki :(

#4 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 12 octobre 2008 - 18:44

Citation

simplement, les fonctions MWSE/MWE sont peu détaillées dans ce que j'ai trouvé.... Comme c'est un outil intéressant, c'est toujours utile un article le concernant dans le wiki

Encore faut-il trouver quelqu'un pour l'écrire, suffisamment compétent pour vérifier, tester et compléter la documentation vo... et qui ait le temps et la volonté de le faire.
C'est un sujet spécifique, qui ne peut être rédigé que par un expert possédant beaucoup d'expérience...

Or à ma connaissance :
nombre de moddeurs vf codant de façon régulière en MWSE : 0 (je ne dis pas qu'il n'y a pas de moddeurs vf maîtrisant les bases de MWSE ou qui se sont lancés dans un projet MWSE)
nombre de mods vf publiés utilisant MWSE : 0

#5 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 12 octobre 2008 - 19:07

Voir le messageNerwal, le 12.10.2008 à 19:43, dit :

Or à ma connaissance :
nombre de moddeurs vf codant de façon régulière en MWSE : 0 (je ne dis pas qu'il n'y a pas de moddeurs vf maîtrisant les bases de MWSE ou qui se sont lancés dans un projet MWSE)
nombre de mods vf publiés utilisant MWSE : 0

il est vrai que le logiciel est plutôt méconnu des moddeurs francophones, donc effectivement...

Si personne ne s'y connait mieux que moi sur ce logiciel, je verrai si j'ai le temps de l'écrire.

Modifié par Snaïpe, 12 octobre 2008 - 19:08.


#6 DarzgL

DarzgL

Posté 26 octobre 2008 - 21:03

Il y a aussi Morrowind Enhanced dans le genre.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)