Aller au contenu


- - - - -

Suggestion: Des Favicons Pour Différencier Les Sous-domaines


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 noircoeur

noircoeur

Posté 29 août 2008 - 12:42

Voilà une chtite réflexion que je voulais partager après avoir vu le foutoir de ma barre d'onglets.

Cela peut devenir gênant d'avoir la même favicon sur tout wiwiland (forum, mods, GBT, wiki), notamment quand on a plein d'onglets et l'extension "FaviconizeTab" d'installé pour Firefox.
J'ai bien tenté de contourner le problème en installant "Favicon Picker 3" et en me créant des favicons toutes moches, mais le contournement est limité, puisque le remplacement se limite au lien mis en marque-page.

Une favicon par sous-domaine permettrait de mieux différencier les différentes parties du site. Maintenant, j'ignore si c'est possible, ni si cela intéresse quelqu'un d'autre que moi (je voudrai pas passer pour le casse-c******es de service :rolleyes: ).

Loin d'être indispensable, "mettable" en page 1324 d'une ToDo list,  rien qu'un confort supplémentaire, mais je me disais que ça valait le coup d'être posté.
Par la lecture de ce premier texte, je m'engage à servir 20 ans dans les glorieux gardes de Laelith.


Par la lecture de ce second texte, je m'engage à une croisière de trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.

#2 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 29 août 2008 - 14:12

Bonne idée tiens! :yahoo:


Je mets sur ma todo liste des que je retrouve celle-ci ! :rolleyes:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#3 noircoeur

noircoeur

Posté 29 août 2008 - 14:48

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 29.08.2008 à 15:11, dit :

[...] des que je retrouve celle-ci ! :yahoo:

Oh, c'est pas compliqué, c'est ce gros truc là, plus épais qu'une bible, tout poussiérieux et qu'on appréhende d'ouvrir si on veut avoir avoir une vie sociale. :rolleyes:

Modifié par noircoeur, 29 août 2008 - 14:48.

Par la lecture de ce premier texte, je m'engage à servir 20 ans dans les glorieux gardes de Laelith.


Par la lecture de ce second texte, je m'engage à une croisière de trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.

#4 T!TER

T!TER

Posté 13 septembre 2008 - 18:04

En voici une bonne idée !! :good:  :good:  :good:

J'en est un peu marre de la tête de " oui-oui " qui arpentent ma barre perso. ;)

Si jamais vous voulez de l'aide pour créer ces favicons, demandez-le moi ! ;)

      


#5 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 14 septembre 2008 - 18:27

Il faut faire un sondage  :laughing1:

ou un concours  :grin:

*repars lire les MPs d'Elendell  :idea: *

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#6 T!TER

T!TER

Posté 18 septembre 2008 - 18:44

Coucou me revoilou voici quelques unes de mes ouvres :angry: :
Accueil Wiwiland
Wiwiland Oblivion
Wiwiland Morrowind

J'espère qu'elles vous plaira @+ :angry:

Modifié par T!TER, 18 septembre 2008 - 18:46.

      





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)