Aller au contenu


Bottes Et Epaulière Royal De Kalendaar


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Ksilver

Ksilver

Posté 28 août 2008 - 18:57

Bonjour !


je viens de me rendre compte que quand j'ai donné les epaulières Royale de Kalendaar (il y a très longtemps), j'ai eu le message journal : "28 soufflegivre (jour 75)
J'ai donné les Bottes Royales de @Kalendaar# à @Sarah#. Ce que j'aime bien chez elle, c'est sa propension à me @force#r la main..." au lieu du message portant sur les Epaulière.

Et j'ai l'impression que cela m'empeche d'obtenir effectivement les Bottes royale...


C'est possible de ratraper cela ? (parceque ca fait vraiment un bon moment et je pense pas que j'aurais le courage de reprendre une sauvegarde de l'époque... )



Edit : En fait je viens de voir que je pouvait quand meme pénétrer dans le domaine ou son les bottes et les récupérer, tous ce qu'il me manque c'est les journal intermédaires des bottes, (j'imagine que ce n'est pas grave) et l'entré final des épaulières (ca l'est déja plus peut-etre ? )

Modifié par Ksilver, 28 août 2008 - 19:21.


#2 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 29 août 2008 - 05:41

Bonjour

Avant de mettre à jour ton journal, il faudrait savoir où tu en es réellement dans ces deux quêtes, tu vas donc saisir à la console les codes suivants ( l’un après l’autre )

GetJournalIndex Kal_J_A10
       (Enter )

GetJournalIndex Kal_J_A11
( Enter )

Pour chacun de ces codes tu vas obtenir un résultat ( du genre 10,20,30 etc. ) que tu me communiques.

Merci
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#3 Ksilver

Ksilver

Posté 29 août 2008 - 17:30

J'obtiens respectivement 30 et 20.

mais ceci dit ca ne semble pas avoir posé de problème : je viens à l'instant de tuer Magnus. (j'ai garder une sauvegarde d'au moment ou j'ai réaliser le problème au cas ou quand meme...).


enfin... c'est normale si alors que mon journal dit que :
Spoiler

mais que sarah me dit : bla bla je vous remercie, mais laissez moi tranquille on se revera beaucoup plus tard, Aurevoir. et qu'elle semble pas vouloir me suivre...

#4 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 30 août 2008 - 12:22

Bonjour

Bon pour les bottes et les épaulières c’est donc réglé.

En ce qui concerne Sarah, effectivement et de mémoire elle reste au château, mais comme je n’avais jamais été la rechercher, je ne peux te dire, comme ça, s’il faut attendre pour qu’elle t’accompagnes à nouveau.

Pour être plus précis, faudrait me donner la phrase exacte qu’elle te répond quand tu cliques sur le topic « Accompagner ».

Merci
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#5 Ksilver

Ksilver

Posté 31 août 2008 - 22:56

Je ne peut pas cliquer sur "accompagner" tous ce que j'ai c'est un greeting:

"Bonjour 'nom du joueur". Quelles Nouvelles m'apportez vous ? je ne saurais jamais assez vous remercier [...] laissez moi Maintenant, on se reverra beaucoup plus tard!

Aurevoir"



enfin... j'imagine que c'est normale... c'est juste que le journal disait le contraire donc ca m'as surpris...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)