Aller au contenu


Ooo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

#26 MasterAub

MasterAub

Posté 19 septembre 2008 - 16:10

Citation

Sinon j'ai un petit problème avec le sort qui permet de charmer les animaux le jeu demande bien la touche avec laquelle on veut associer le pouvoir ce que je fait mais après impossible de l'utiliser, existe-t-il une possibilité de réinitialiser la touche associé ?
Malheureusement je ne peux pas t'aider...mais je suis intrigué. Est-ce un sort que l'on obtient après la quête Light through the Darkness? Car moi je n'ai obtenu que
Spoiler
  :eek:

Modifié par MasterAub, 19 septembre 2008 - 16:11.

Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#27 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 19 septembre 2008 - 16:23

Nan désolé j'ai oublié de préciser que c'était la quête Shadows in the struggle for Power (enfin je suppose je n'ai eu le sort que pas de temps après quand j'ai fait un tour dans la prison impérial)

#28 MasterAub

MasterAub

Posté 19 septembre 2008 - 16:54

kaos_sita,

Tu m'intéresses...J'ai récupéré 3 sorts durant Shadows in the struggle for Power

Deux d'entres eux me permettes d'invoquer des animaux

Je n'ai pas essayé le troisième...mais jamais je n'ai eu à choisir une touche pour aucun de ces sorts.

Ces trois sorts viennent enrichir la liste de tous mes sorts et je choisis de les mettre sur les touches 1 à 8.

Je ne comprend pas ton dilemme.  :eek:
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#29 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 19 septembre 2008 - 17:49

En fait :
Essaye le troisième vu que tu la pas testé, je précise que bien sur j'ai l'armure d'eranor (pas sur du nom exact) en entière (oui avec le casque) et cela c'est déclenché la première fois que je l'ai enlever (dans la prison), et une seconde fois lorsque je suis sortit de prison (jétait en vêtement de bagnards)
Description
Le sort demande si il doit s'enclencher et là j'ai un bruit d'animal, il m'a demander la première fois de choisir une touche (pavé numérique 9) car je commence à plus avoir trop de place avec tous les autres conneries et j'ai l'impression qui reconnait plus le raccourci dont savoir si il peut être changer

#30 C_PIPO

C_PIPO

Posté 19 septembre 2008 - 18:00

Pour les vampires, il y douze sites .
6 Forts.
2 grottes.
4 ruines.
Quand au problème de sort,je n'ai eu aucune demande de touche.
Mais ,j'ai bien eu le bruit  (cri ) d'animal.
:eek:

Modifié par C_PIPO, 19 septembre 2008 - 18:01.


#31 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 19 septembre 2008 - 18:56

Ok cela me rassure
pourrait tu me donner le nom du sort car je ne le trouve plus (faut dire avec plus de 300 sorts !) (bizarre comme bug !)

Sinon ayant fait une nuit blanche, j'en ai profité pour faire en entier la quête patch of iron.
J'avoue que je l'ai trouvé assez moyenne et l'armure et la même que celle d'un autre mod
Spoiler

Modifié par kaos_sita, 20 septembre 2008 - 09:22.


#32 MasterAub

MasterAub

Posté 22 septembre 2008 - 17:04

Bonjour tous les OOOiens et OOOiennes

En faite avec la quête Shadows in the struggle for Power on récupère beaucoup plus que 3 sorts...Il me semble en avoir récupéré 6 au total...

Le sort qui rend
Spoiler
est compris dans l'un ou les sorts que vous obtenez...En clair ce n'est pas un sort spécifique mais un effet compris avec un des sorts
Spoiler

Modifié par MasterAub, 22 septembre 2008 - 17:42.

Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#33 MasterAub

MasterAub

Posté 26 septembre 2008 - 15:47

kaos_sita,

Je suis en train de faire la quête Path of Iron. J'ai trouvé le bouclier
Spoiler
et la cuirasse
Spoiler
. Mais je n'ai pas d'indice pour le reste de l'armure... Peux tu m'indiquer la voie à suivre?  :)

Merci de ton aide
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#34 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 26 septembre 2008 - 16:31

ce sera avec plaisir si je retrouve le papier où j'ai noté l'emplacement des lieux (je suis bordélique !) mais sinon si tu a pris le livre du gus du devrai trouver.

#35 Savra

Savra

Posté 27 septembre 2008 - 20:10

Bonjour
Merci pour les infos MAsterAub
J'ai bien trouver le livre à Crohaven, mais quand je le lit aucune quête se déclenche et je suis rentré dans une des ruines aléides mais aucunes quêtes ne se déclenchais non plus.
Pourriez vous me donnez une solution ? svp
Je suis né pour creer et détruire ce que j'ai crée, mhhahahahahahahah!!!!!!!!

#36 C_PIPO

C_PIPO

Posté 28 septembre 2008 - 06:43

Comme je passe ,
j'apporte une indication,le casque et l'épée
Spoiler
:banderilles:

Modifié par C_PIPO, 28 septembre 2008 - 06:44.


#37 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 28 septembre 2008 - 08:21

L'épée c'est la claymore qui est sur la tombe ! (graphisme sur grand nécessaire)

#38 C_PIPO

C_PIPO

Posté 29 septembre 2008 - 09:06

oui ,
autant pour moi,j'ai même revérifié,il n'y a donc que le casque  :grin:

#39 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 29 septembre 2008 - 09:59

Ce n'est pas grave ! on va finir par rédiger la solution complète des 5 quêtes.

EDIT : L'emplacement des reliques de la quête patch of iron
Spoiler

Note : On comprend à la fin de la quête pourquoi il est impossible de faire molag bal ensuite. :grin:

Modifié par kaos_sita, 30 septembre 2008 - 15:52.


#40 MasterAub

MasterAub

Posté 04 octobre 2008 - 12:07

Voir le messageSavra, le 18.09.2008 à 17:47, dit :

Bonjour Tout le monde !
MasterAub pourrait tu me dire comment débuter les quetes Light Through the Darkness et Shadows in the struggle for Power, s'il te plai. Merci  ^^
Savra feuillettes le livre, la quête devrait se déclencher... :yahoo:
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#41 alex.67240

alex.67240

Posté 08 mai 2011 - 15:24

Bonjour à tous !

Je sais que ce topic est un peu ancien, mais j'ai un bug avec la quête "Des Ombres pour une lutte de pouvoir"
J'ai tué le lieutenant d'Eregor, je suis allé à Yeleri, j'ai nettoyé toute la ruine, et pourtant, il n'est pas là, bug ?
Je ne sais pas si il y a un rapport, mais  dans le passé, j'avais déjà nettoyé ces ruines, sans savoir la quête qui y était mêlée, mais il n'y avait déjà pas Eregor
J'ai également utilisé le sort Midas "Consommation de l'âme", donc son corps a disparu (Je sais que c'est un peu stupide, mais je ne savais pas si son cadavre avait un lien, d'ailleurs, en a t-il un ?
Je joue également avec la traduction de ce mod de la confrérie des traducteurs, dans la version 1.33, est-ce qu'ils pourraient avoir oublié ce bug ?
J’espère que quelqu'un pourra trouver réponse :mrgreen:

#42 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 09 mai 2011 - 12:59

Bonjour,
C'est un bug présent dans la v1.33 et qui est résolu dans la v1.34b5.
Sachant que j'attends la prochaine version 1.34 Full pour une véritable udapte [Des BSA, Une nouvelle quête, moins de bugs, etc...]
Dans ton cas la solution est de partir à la recherche du heaume de l'armure qui se trouve dans l'un des forts conservé par une autre faction en lutte pour le pouvoir. Logiquement il suffit ensuite de se rendre ensuite à la ruine ayléide où se trouve ensuite le dernier artefact et avec un peu de chance l'affreux s'y trouve, sinon il faudra faire appel à la console.
Au passage j'ai uploadé une version corrigé des deux plugins (plus de soucis avec OBME quand vous reconstruisez le bashed patch et une texture traduite en VF).
PS: Joli déterrage de topic...
Note à admins/modos : Cela dérange que le topic serve pour un semblant de suivi pour ma traduction ?

#43 alex.67240

alex.67240

Posté 10 mai 2011 - 20:50

Le code console ça serait quoi s'il te plaît ? Parce que niveau code, j'y connais un peu rien..
Parce  que j'ai récupéré le heaume de le Terreur, mais l'artefact que tu dis dans la ruine ayléïde, je vois pas du tout ce que c'est, j'ai jamais rien lu dans le jeu quelque chose qui la mentionnait.
Merci d'avance ;)

#44 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 10 mai 2011 - 21:00

Voir le messagekaos_sita, le 09 mai 2011 - 12:59, dit :

Note à admins/modos : Cela dérange que le topic serve pour un semblant de suivi pour ma traduction ?

Pas du tout mais ce serait plus simple d'utiliser ce sujet, avec le quel celui-ci fait doublon, non?

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#45 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 17 mai 2011 - 13:24

Ah mince j'avais zappé qu'il y avait deux topics donc oui.
Je signale déjà qu'une nouvelle version (v1.35) est en cours de développement avec au programme :
- Archives BSA pour les ressources.
- 1 Nouvelle quête (sort la corde quand on connaît le nombre d'entrées d'une quête standard d'OOO).
- Pleins de contenus à gauche à droite dont des livres, des armes, etc...
- 1 nouveau type de Loot inédit sur les gargouilles qui donnera envie de partir à la chasse à la sale bête.
- Pleins de corrections de bugs.
Il est évidement que cette version sera traduite vu les rajouts de qualité.

#46 Conar le Barban

Conar le Barban

    Beuarghhgh aussi


Posté 14 novembre 2011 - 14:19

Bonjour,

J'ai un étrange problème, je joue avec juste OOO (dernière version vf, et le pnoo évidemment), avec les quêtes de la guilde des voleurs: je dois dépasser de très loin mon quota de recèle théorique pour pouvoir accéder aux missions spéciales de la guilde: par ex j'étais à plus de 2000 or de recèle quand ma mission de vendre pour 200po s'est validée, ce qui va finir par me gonfler un peu à la longue (j'ai déjà revendu suffisamment de couvert en argent pour équiper un mariage princier).
Bref, je sais pas si c'est lié au mod qui modifie les valeurs à atteindre mais pas les dialogues ni le journal ou un mauvaise manip ou je ne sais quoi...
"La perfection est atteinte non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à enlever."

Antoine de St Exupery


#47 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 15 novembre 2011 - 09:02

Bonjour,
Effectivement il s'agit d'OOO, mais impossible de trouver les changements dans le CS.
Les valeurs du coup n'ont pas pu être modifié de façon exacte, pour la dernière quête, si mes souvenirs sont bons il y en a pour 15.000 septims.
Ensuite concernant le mariage princier, par exemple le dernier en date à coûté la bagatelle de 1.2 milliards env (j'ai pianoté sur google).
Donc 2.000 septims semble peu, même si l'€ se casse la gueule, et à titrer de comparaison l'hotel de Rosépine en vaut 50.0000 et le double pour ses meubles. (Chez moi tu rajoutes un 0).
Donc je rigole des 1.000 septims de base pour la dernière quête.

#48 Conar le Barban

Conar le Barban

    Beuarghhgh aussi


Posté 15 novembre 2011 - 11:06

Ok merci, c'est juste dommage que ce soit pas dans les textes. Je pars sur un x10 et je verrais bien. En passant on peut re-voler le bâton de l'archimage ça pose pas de soucis pour d'autres quêtes?

Et pour le mariage princier je parlais pas en coût total mais en nombre de couverts en argent! (surtout les coupes).
"La perfection est atteinte non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à enlever."

Antoine de St Exupery


#49 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 18 novembre 2011 - 09:46

Si j'avais réussi à trouver cette modification je l'aurai faite, on verra quand la 1.35 sera disponible. De mémoire dans la VO il y a le même souci.
Compte plutôt un x20 pour être tranquille vu que la dernière c'est x15...

#50 Poulet_furieux

Poulet_furieux

Posté 25 novembre 2011 - 11:17

Bonjour à tous,

J'ai une question qui me turlupine depuis quelques temps : OOO n'affecte pas Shivering Isles, du coup est-ce que la transition entre le jeu de base et cette extension "fait tâche" ? En gros est-ce que la différence dans le traitement du gameplay saute aux yeux et donne un petit goût amer à l'aventure ?

Ça peut paraître idiot mais c'est la seule chose qui me fait hésiter à installer le bougre.
"God is dead; but considering the state the species Man is in, there will perhaps be games, for ages yet, in which his shadow will be shown" Nietzsche: Die Fröhliche Wissenschaft




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)