begin A1johnnySex
short state
short button
short counter
short playerSleep
short nosex
float timer
if ( menuMode == 1 )
if ( getPCSleep == 0 )
return
endif
endif
if ( state == 1000 )
stopscript A1johnnySex
return
endif
if ( state == 0 )
set timer to ( timer + getSecondsPassed )
if ( timer < 4 )
return
endif
set QnoSound to 5
AAJohnny_Rains->startCombat player
set state to 1
return
elseif ( state == 1 )
set counter to ( counter + 1 )
if ( counter < 10 )
return
endif
set QnoSound to 0
AAJohnny_Rains->stopCombat
"AAJohnny_Rains"->AIWander 0, 0, 0, 60, 20, 10, 0, 10, 0, 0, 0, 0
AAJohnny_Rains->setHello 100
messagebox "Whew! quelle journée hein?" "Je disais." "Oui, cours toujours."
set state to 2
elseif ( state == 2 )
set counter to 0
set timer to 0
set button to getButtonPressed
if ( button == -1 )
return
elseif ( button == 0 )
set state to 3
elseif ( button == 1 )
AAJohnny_Rains->modDisposition -1
set state to 4
endif
if ( no_UGmusic != 0 )
return
endif
streamMusic "Q\SneakerPimps-SixUnderground.mp3"
elseif ( state == 3 )
messagebox "Au fait, pourquoi tu ne me parles pas un peu de toi? Je sais déjà que tu es belle, courageuse et intelligente, mais comment as-tu commencé ton aventure sur Vvardenfel?" "Je suis arrivée à bord d'un bateau-prison." "Je suis très fatiguée. Je veux juste me reposer un peu."
set state to 5
elseif ( state == 4 )
messagebox "Hmmm, en fait, pourquoi tu ne me parles pas un peu de toi? Je sais déjà que tu es belle, courageuse et intelligente, mais comment as-tu commencé ton aventure sur Vvardenfel?" "J'ai tué un garde car il tentait de me séduire puis je me suis échappée." "Je suis arrivée à bord d'un bateau-prison." "Je suis très fatiguée. Je veux juste me reposer un peu."
set state to 5
elseif ( state == 5 )
set timer to 0
set button to getButtonPressed
if ( button == -1 )
return
elseif ( button == 0 )
set state to 6
elseif ( button == 1 )
set state to 500
endif
elseif ( state == 6 )
messagebox "Ooo, je savais que tu était une vilaine fille. *sourit* comment t'es tu échappée?" "J'ai tué un garde car il tentait de me séduire puis je me suis enfuie." "Ils m'ont dit que j'étais libérée sur ordre de l'Empereur. Il semblerait qu'il ait des plans pour m'utiliser."
set state to 10
elseif ( state == 10 )
set button to getButtonPressed
if ( button == -1 )
return
elseif ( button == 0 )
AAJohnny_Rains->modDisposition -3
set state to 20
elseif ( button == 1 )
AAJohnny_Rains->modDisposition 3
set state to 21
endif
elseif ( state == 20 )
messagebox "Hmmmm. (Johnny a un regard soupçonneux.) Et ensuite, que s'est-il passé?" "En fait, la vérité est que je suis arrivée à bord d'un bateau-prison." "Et ensuite, j'ai sauvé Balmora d'un méchant, euh, nécromancien, c'est ça, qui avait asservi entièrement la population."
set state to 30
elseif ( state == 21 )
messagebox "Bien! Je suppose que ton aventure a débuté bien avant de me rencontrer. *rit*" "Oui, mais je suis très heureuse de t'avoir rencontrer." "Je dirai. Te rencontrer est juste une étape dans ma grande carrière d'aventurier."
set state to 31
elseif ( state == 30 )
set button to getButtonPressed
if ( button == -1 )
return
elseif ( button == 0 )
AAJohnny_Rains->modDisposition 3
set state to 310
elseif ( button == 1 )
AAJohnny_Rains->modDisposition -4
set state to 40
endif
elseif ( state == 310 )
messagebox "Je suis content que tu m'ais raconté la vérité. Tu n'as pas besoin d'essayer de m'impressionner tu vois. Donc, comment t'es tu échappé?" "J'ai tué un garde car il tentait de me séduire, puis je me suis enfuie." "Ils m'ont dit que j'étais libérée sur ordre de l'Empereur. Il semblerait qu'il ait des plans pour m'utiliser."
set state to 320
elseif ( state == 320 )
set button to getButtonPressed
if ( button == -1 )
return
elseif ( button == 0 )
AAJohnny_Rains->modDisposition -5
set state to 40
elseif ( button == 1 )
AAJohnny_Rains->modDisposition 3
set state to 21
endif
elseif ( state == 31 )
set button to getButtonPressed
if ( button == -1 )
return
elseif ( button == 0 )
AAJohnny_Rains->modDisposition 5
set state to 41
elseif ( button == 1 )
AAJohnny_Rains->modDisposition -4
set state to 42
endif
elseif ( state == 40 )
messagebox "Hmmm, bien c'est juste pour une nuit. Je dormirais par terre. Tu peux avoir le lit." "OK"
set state to 100
elseif ( state == 41 )
messagebox "Tu es si gentille." "Johnny, parles-moi de toi? Comment es-tu devenu plus qu'un fou et banal suceur de sang?" "Johnny, coupe-court et viens-en au but."
set state to 50
elseif ( state == 42 )
set state to 40
elseif ( state == 50 )
set button to getButtonPressed
if ( button == -1 )
return
elseif ( button == 0 )
AAJohnny_Rains->modDisposition 5
set state to 60
elseif ( button == 1 )
set state to 500
endif
elseif ( state == 60 )
messagebox "En fait, c'est une longue histoire. Laisse moi enlever ces bottes et je te raconterai tout." "OK"
set state to 210
elseif ( state == 210 )
set button to GetButtonPressed
if ( button == - 1 )
return
elseif ( button == 0 )
set state to 61
endif
elseif ( state == 61 )
set timer to ( timer + getSecondsPassed )
if ( timer < 2 )
return
endif
set state to 62
elseif ( state == 62 )
set timer to 0
AAJohnny_Rains->removeItem ".ranger_boots1", 1
set state to 63
elseif ( state == 63 )
set timer to ( timer + getSecondsPassed )
if ( timer < 3 )
return
endif
set state to 66
elseif ( state == 66 )
set timer to 0
messagebox "'C'est mieux. Tu peux en faire de même, ^PCName. Je pense que ton pied doit être douloureux après cette longue randonnée." "OK"
set state to 215
elseif ( state == 215 )
set button to getButtonPressed
if ( button == -1 )
return
elseif ( button == 0 )
set state to 67
endif
elseif ( state == 67 )
set timer to ( timer + getSecondsPassed )
if ( timer < 3 )
return
endif
set state to 68
elseif ( state == 68 )
set timer to 0
messagebox "En fait, mon histoire... Quand mon père m'a mordu m'a fait boire son sang, c'était impressionnant, comme tu peux l'imaginer." "OK"
set state to 220
elseif ( state == 220 )
set button to getButtonPressed
if ( button == -1 )
return
elseif ( button == 0 )
set state to 69
endif
elseif ( state == 69 )
set timer to ( timer + getSecondsPassed )
if ( timer < 3 )
return
endif
set state to 70
elseif ( state == 70 )
set timer to 0
messagebox "Après cela, j'ai commencé à ressentir quelque chosedémonique en moi. J'ai eu envie de sang évidemment, mais plus que ça, j'adorais la chasse." "OK"
set state to 225
elseif ( state == 225 )
set button to getButtonPressed
if ( button == -1 )
return
elseif ( button == 0 )
set state to 71
endif
elseif ( state == 71 )
set timer to ( timer + getSecondsPassed )
if ( timer < 3 )
return
endif
set state to 72
elseif ( state == 72 )
set timer to 0
messagebox "J'ai voulu capturer des personnes et les faire souffrir pendant que je suçais leur sang jusqu'à leur mort. En fait, cela me fait peur aussi." "Je l'imagine." "Ton histoire est ennuyante. Allons nous coucher."
set state to 73
elseif ( state == 73 )
set button to getButtonPressed
if ( button == -1 )
return
elseif ( button == 0 )
AAJohnny_Rains->modDisposition 2
set state to 74
elseif ( button == 1 )
set state to 500
endif
elseif ( state == 74 )
messagebox "Donc, mon père a toujours pris les décisions à ma place. Et aucune émotion ne pouvait changer ses choix. Je ne suis pas comme ça, comme tu as pu le remarquer je suis un peu plus tempéré. Mais j'adore prendre mes propres décisions et je serais stupide si je laisse mes instincts de vampire prendre le dessus." "OK"
set state to 230
elseif ( state == 230 )
set button to getButtonPressed
if ( button == -1 )
return
elseif ( button == 0 )
set state to 75
endif
elseif ( state == 75 )
set timer to ( timer + getSecondsPassed )
if ( timer < 2 )
return
endif
messagebox "Mais je n'y suis pas arrivé tout de suite. Cela m'a pris des années avant d'être suffisament fort pour contrôler mes instincts de vampire." "OK"
set state to 235
set timer to 0
elseif ( state == 235 )
set button to getButtonPressed
if ( button == -1 )
return
elseif ( button == 0 )
set state to 76
endif
elseif ( state == 76 )
set timer to ( timer + getSecondsPassed )
if ( timer < 2 )
return
endif
set state to 77
elseif ( state == 77 )
messagebox "Je crois que je vais aussi enlever cela." "OK"
set timer to 0
set state to 240
elseif ( state == 240 )
set button to getButtonPressed
if ( button == -1 )
return
elseif ( button == 0 )
set state to 78
endif
elseif ( state == 78 )
set timer to ( timer + getSecondsPassed )
if ( timer < 3 )
return
endif
set state to 79
elseif ( state == 79 )
set timer to 0
AAJohnny_Rains->removeItem "Q_jnk_trenchcoat_blk", 1
AAJohnny_Rains->addItem "UCM_shirt_001_GNDh", 1
AAJohnny_Rains->Equip "UCM_shirt_001_GNDh"
set state to 83
elseif ( state == 83 )
set timer to ( timer + getSecondsPassed )
if ( timer < 3 )
return
endif
set state to 84
elseif ( state == 84 )
set timer to 0
set state to 85
elseif ( state == 85 )
set timer to ( timer + getSecondsPassed )
if ( timer < 3 )
return
endif
set state to 86
elseif ( state == 86 )
messagebox "Tu devrais aussi enlever ton lourd équipement. Nous sommes ici pour se relaxer." "Je me sens bien." "Tu as raison. Je vais le faire."
set timer to 0
set state to 87
elseif ( state == 87 )
set button to getButtonPressed
if ( button == -1 )
return
elseif ( button == 0 )
AAJohnny_Rains->modDisposition -1
set state to 88
elseif ( button == 1 )
AAJohnny_Rains->modDisposition 1
set state to 89
endif
elseif ( state == 88 )
set timer to ( timer + getSecondsPassed )
if ( timer < 3 )
return
endif
messagebox "Déshabille toi."
set state to 90
elseif ( state == 89 )
set timer to ( timer + getSecondsPassed )
if ( timer < 3 )
return
endif
messagebox "Bien."
set state to 90
elseif ( state == 90 )
set timer to 0
messagebox "Je reprends, après plusieurs années de meurtre comme assoiffé de sang, je me suis rendu compte de ma personnalité quand je me suis nourri d'un petit enfant. Que suis-je devenu? Un monstre! J'ai arrêté de me nourrir et tenté de réanimer l'enfant. Je suis restée avec elle et je l'ai aidée à se rétablir. Bien. Mais comment pourrais-je vivre? J'avais besoin de sang. Au lieu d'avoir une vie dans les égouts en me nourrissant de rats, j'ai décidé de chasser les criminels recherchés pour meurtre." "OK"
set state to 245
elseif ( state == 245 )
set button to getButtonPressed
if ( button == -1 )
return
elseif ( button == 0 )
set state to 91
endif
elseif ( state == 91 )
set timer to ( timer + getSecondsPassed )
if ( timer < 2 )
return
endif
messagebox "Après tout, ils ont ce qu'ils méritent." "Tu es une personne très déterminée, Johnny. Il faut une conviction et un caractère bien trempé pour défier ton instinct comme ça." "Hmph. Belle histoire, mais il est temps de se coucher."
set state to 92
set timer to 0
elseif ( state == 92 )
set button to getButtonPressed
if ( button == -1 )
return
elseif ( button == 0 )
AAJohnny_Rains->modDisposition 15
set state to 93
elseif ( button == 1 )
set state to 500
endif
elseif ( state == 93 )
messagebox "Oh, tu es très compréhensive ^PCName. Et j'apprécie que tu me demandes de raconter mon histoire et l'écouter." "Ce fut un plaisir, Johnny. Je t'apprécie et j'aimerais tout connaître à ton sujet."
set state to 94
elseif ( state == 94 )
set button to getButtonPressed
if ( button == -1 )
return
elseif ( button == 0 )
set state to 95
endif
elseif ( state == 95 )
set timer to ( timer + getSecondsPassed )
if ( timer < 2 )
return
endif
if ( AAJohnny_Rains->getDisposition > 85 )
messagebox "Je ressens la même chose. J'ai passé de superbes moments à t'accompagner dans tes voyages. Mais maintenant, assez parlé. (Johnny vous doone un long, langoureux baiser et ensuite...)" "OK"
set timer to 0
set state to 250
else
messagebox "Je ressens la même chose. J'ai passé de superbes moments à t'accompagner dans tes voyages."
set timer to 0
set state to 40
endif
elseif ( state == 100 )
set button to getButtonPressed
if ( button == -1 )
return
elseif ( button == 0 )
set state to 101
endif
elseif ( state == 101 )
set nosex to 5
set state to 615
return
elseif ( state == 250 )
set button to getButtonPressed
if ( button == -1 )
return
elseif ( button == 0 )
set state to 600
endif
elseif ( state == 500 )
AAJohnny_Rains->modDisposition -25
messagebox "Hé bien on se calme! Tu va dormir par terre. Je dormirais dans le lit TOUT SEUL."
set nosex to 5
set state to 615
return
elseif ( state == 600 )
set timer to ( timer + getSecondsPassed )
if ( timer < 2 )
return
endif
set state to 601
elseif ( state == 601 )
set timer to 0
AAJohnny_Rains->AIFollow player 0 0 0 0
set state to 602
return
elseif ( state == 602 )
set counter to ( counter + 1 )
if ( counter < 3 )
return
endif
AAJohnny_Rains->AIWander 0, 0, 0, 60, 20, 10, 0, 10, 0, 0, 0, 0
AAJohnny_Rains->removeItem "UCM_shirt_001_GNDh", 1
AAJohnny_Rains->removeItem "Q_pants_shiny_M", 1
set state to 603
elseif ( state == 603 )
set timer to ( timer + getSecondsPassed )
if ( timer < 2 )
return
endif
set counter to 0
set state to 605
set timer to 0
elseif ( state == 605 )
set timer to 0
set counter to 0
setHello 0
set AAJohnny_Rains.JohnnyKiss to 5
set state to 606
return
elseif ( state == 606 )
set counter to ( counter + 1 )
if ( counter < 60 )
return
endif
set Qsleeping to 20
set state to 610
elseif ( state == 610 )
set counter to 0
if ( scriptRunning A11JohnnyKissAm == 0 )
set state to 620
endif
elseif ( state == 620 )
set state to 630
AAJohnny_Rains->disable
AAJohnny_Rains->enable
set dialog2 to 200
AAJohnny_Rains->AIWander 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 100 0
elseif ( state == 630 )
set timer to 0
if ( noSex == 0 )
AAJohnny_Rains->setPos x, 3971
AAJohnny_Rains->setPos y, 4591
AAJohnny_Rains->setPos z, 4290 ;4307
if ( getJournalIndex "_johnnySex" < 10 )
Journal "_johnnySex" 10
endif
endif
set state to 636
elseif ( state == 636 )
if ( getJournalIndex "_AwarenessM" >= 165 )
set dialog2 to 0
AAJohnny_Rains->AIWander 0 0 0 60 20 10 0 10 0 0 0 0
set state to 637
return
endif
elseif ( state == 637 )
set timer to 0
set state to 650
elseif ( state == 650 )
set playerSleep to 0
AAJohnny_Rains->stopCombat
AAJohnny_Rains->AIFollow player 0, 0, 0, 0
set state to 655
elseif ( state == 655 )
set timer to ( timer + getSecondsPassed )
if ( timer < 4 )
return
endif
set state to 660
elseif ( state == 660 )
messagebox "Johnny: *baille* Bonjour ^PCName. *Johnny vous donne un doux baiser* J'espère que tu t'es reposé. Je suis prêt à aller où tu veux. Laisse-moi mettre des vêtements et une armure. Heureusement que j'en ai pris des nouveaux auparavant." "OK"
set state to 670
elseif ( state == 670 )
set button to getButtonPressed
if ( button == -1 )
return
elseif ( button == 0 )
set state to 680
endif
elseif ( state == 680 )
set Qsleeping to 0
AAJohnny_Rains->addItem "Qar_wraith-kin_cuirass", 1
AAJohnny_Rains->addItem "Qar_wraith-kin_gauntlet_l", 1
AAJohnny_Rains->addItem "Qar_wraith-kin_gauntlet_r", 1
AAJohnny_Rains->addItem "Qar_wraith-kin_pauldron_l", 1
AAJohnny_Rains->addItem "Qar_wraith-kin_pauldron_r", 1
AAJohnny_Rains->addItem "Qar_wraith-kin_boots", 1
AAJohnny_Rains->addItem "Qar_wraith-kin_greaves", 1
AAJohnny_Rains->equip "Qar_wraith-kin_cuirass"
AAJohnny_Rains->equip "Qar_wraith-kin_gauntlet_l"
AAJohnny_Rains->equip "Qar_wraith-kin_gauntlet_r"
AAJohnny_Rains->equip "Qar_wraith-kin_pauldron_l"
AAJohnny_Rains->equip "Qar_wraith-kin_pauldron_r"
AAJohnny_Rains->equip "Qar_wraith-kin_boots"
AAJohnny_Rains->equip "Qar_wraith-kin_greaves"
AAJohnny_Rains->AIfollow player 0, 0, 0, 0
addTopic "un changement"
addTopic "à propos de la lévitation"
addTopic "à propos de la marche sur l'eau"
addTopic "à propos de la respiration aquatique"
addTopic "s'il te plaît bouge"
addTopic "un baiser"
addTopic "étreins-moi?"
set state to 1000
endif
if ( getPCSleep == 1 )
set playerSleep to 1
endif
end