La Technologie Dwemer
#26
Posted 04 May 2008 - 19:35
Car sinon mais d'ou provient l'énergie?
A moin que la magie na de limite de temp que si le lanceur lui en donne une
#27
Posted 04 May 2008 - 19:42
Y a de la lave dans quasiment toutes les ruines dwemers et toutes sont construite dans des zones volcanique.
Le grand mystére des dwemer c'est la façon dont cette énergie est répartie entre les machines de la colonie et les animoncules. et c'est surement la qu'intervient la magie.
ça a pas vraiment de gout mais du moment que ça fait joli ont en met quand même.
#28
Posted 26 August 2010 - 11:56
Edited by G.H.O.S.T, 26 August 2010 - 11:58.
#29
Posted 26 August 2010 - 12:08
G.H.O.S.T, le 26 August 2010 - 11:56, dit :
#30
Posted 09 September 2010 - 23:52
#31
Posted 15 February 2013 - 10:35
#32
Posted 15 February 2013 - 11:11
darkzonork, le 15 February 2013 - 10:35, dit :
Le contrôle à distance n'est pas précisé explicitement, à ma connaissance.
Le rapport de Sénilias Cadiusus n'évoque qu'un dysfonctionnement quand l'animoncule s'éloigne de son poste. Là-dessus on ne peut que supposer (désactivation/mise en sécurité ? perte de contrôle IA ? Perte d'alimentation en mana ?...etc.)
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
#33
Posted 15 February 2013 - 11:17
Les robots de Skyrim eux sont directement alimentés via des âmes comme source d'énergie plutôt que par induction…
#34
Posted 16 February 2013 - 21:29
#35
Posted 16 February 2013 - 21:46
Quand à ma théorie préférée, sur les animoncules, c'est qu'ils aient besoin d'une gemme spirituelle et d'ondes "radio". d'une IA, et d'énergie. Le Nerevarine ne s'est jamais intéressé aux gemmes, donc on ne les voyait pas dans Morrowind, mais ce n'était pas le cas non plus dans Redguard, donc, l'absence de gemme n'était pas typique de Morrowind.
#36
Posted 16 February 2013 - 23:59
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