Aller au contenu


[rp] Quelque Part Dans Une Ruine Oubliée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#26 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 06 juillet 2008 - 22:24

Au bout de quelques mètres de corridors, l'homme et le Khajiit furent de retour devant l'improbable arcade de pierre donnant sur la crypte où Briséadius avait cru un instant trouver Aenerian Syndaerone. A leur gauche et derrière eux s'étendait le labyrinthe, qu'ils avaient si aisément traversé à l'aller.

L'instinct de l'Impérial continuait à l'avertir de ne pas se fier au Khajiit qui s'était adossé au mur, entre les deux passages ramenant au labyrinthe et dévoilait ses dents jaunies en un sourire qui se voulait engageant:

« J'zahr a ramené l'homme au labyrinthe, à l'homme de le guider vers l'entrée, à présent. »

#27 Darkhammer

Darkhammer

Posté 08 août 2008 - 16:25

Brise observit quelque instant le Khajit puis dit:

"Que se passerait-il si l'homme refusait de mener J'zahr à l'entrée? A présent..."

L'impériale maintenait, tout en parlant, ses mains à portée de son épée courte dont le fourreau pendait à sa ceinture...

Modifié par Darkhammer, 08 août 2008 - 16:26.


#28 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 10 août 2008 - 15:57

Les oreilles du Khajiit s'aplatirent sur sa tête et il dévoila deux rangées de dents jaunâtres.

« Si l'homme préfère se battre plutôt que de sortir du labyrinthe, J'zahr s'accommodera de sa stupidité. »

Alors que le roublard reculait de quelque pas, sa main avait disparu dans le dos de celui-ci, et Briséadius devina qu'elle débouclait la poche de son havresac. L'inquiétude revint à la charge, saisissant le mercenaire impérial à la gorge.

« J'zahr pourrait tenir encore quelques semaines avec toute cette viande que l'homme lui a apporté » grimaça-t-il alors que la main invisible poursuivait sa danse le long des liens et que ses yeux guettaient le moindre mouvement brusque de l'homme.

#29 Darkhammer

Darkhammer

Posté 21 août 2008 - 11:18

"Fort bien, voilà qui deviens intéressant."

Brise recula d'un pas tout en restant sur la défensive

"Mais j'attend toujours la réponse à ma question, que va-t-il se passer?"

Modifié par Darkhammer, 21 août 2008 - 11:20.


#30 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 22 août 2008 - 21:40

Le Khajiit eut une moue méprisante et reprit lentement, comme s'il parlait à un chaton encore aveugle:

« J'zahr pensait avoir été parfaitement clair: il tuera l'homme, mangera sa chair et rongera ses os. Et il aura assez de force, peut-être, pour sortir de ce maudit labyrinthe où il a été envoyé... ou attendre quelqu'un de plus dégourdi. »

Sur une torsion de son poignet, le havresac fatigué se déchira pour révéler son contenu. Une claymore. Brisaédius n'eut pas à regarder à deux fois la lame ténébreuse veinée de pourpre palpitant pour comprendre qu'il s'agissait d'Aenerian Syndaerone.

En soufflant, J'zahr se précipita sur lui pour l'embrocher.

#31 Darkhammer

Darkhammer

Posté 02 septembre 2008 - 22:17

Brise dégaina sa lame et se mis en position d'appuis afin de tenter de parer le coup donner par le Khajit.

Modifié par Darkhammer, 02 septembre 2008 - 22:18.


#32 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 16 septembre 2008 - 08:29

Aenerian Syndaerone glissa dans une gerbe d'étincelles le long de la claymore de Briséadius avant d'être arrêtée par la garde d'acier de cette dernière qui, bien que solide, émit un gémissement de mauvais augure lorsque J'zahr, redoublant d'efforts, accentua la pression pour faire choir son adversaire.

Sans son solide appui, nul doute que Briséadius aurait finalement été précipité au sol par la poigne féroce du roublard, mais il parvint à soutenir l'assaut, le visage à quelques centimètres seulement de celui du félin aux pupilles dilatées.

#33 Darkhammer

Darkhammer

Posté 26 septembre 2008 - 15:07

Brise avait du mal à soutenir face à la puissance remarquable du Khajit, redoublant d'effort, il balança un coup de pied a son adversaire. Celui-ci fut projeté quelques mètres en arrière avant de reprendre complètement son équilibre, ce qu'il fit sans trop de mal. Sans laisser le temps à son ennemi de lançer un second assaut, Brise fonça sur ce dernier garde levé, prêt à frapper.

#34 Ygonaar

Ygonaar

Posté 10 octobre 2008 - 22:53

Le voleur faucha l'air de bas en haut et sa puissante lame  chassa celle de Brise alors que ce dernier   cherchait à le fendre en deux. La lourde claymore de l'impérial fut  projetée avec une telle violence qu'il ne put la retenir que d'extrême justesse  de sa main gauche. Les longues secondes qui suivirent  ressemblèrent plus à une débandade qu'à un duel, le mercenaire  devant céder du terrain pour contenir une avalanche de coups d'une puissance  peu commune… jusqu'à sentir la paroi d'un couloir dans son dos.

J'zahr exultait ! Alors qu'il se voyait mourir de soif  quelques heures plus tôt, il lui semblait maintenant être au sommet de sa  forme. Mieux même, car il n'aurait d'ordinaire jamais put manier ce pesant  estramaçon comme le court glaive dont il avait l'habitude. Oui, il disposait  maintenant d'une puissance contre laquelle personne ne pourrait lutter ! Et ce grand  lourdaud d'Impérial serait le premier à l'apprendre, maintenant qu'il ne  pouvait plus reculer…        

« J'zahr va couper l'homme en deux. Il boira son sang  pour étancher sa soif avant de le vider comme un poisson ! Que l'homme  salut ses Dieux car il va les rejoindre maintenant ! »

Il frappa alors de toutes ses forces, de toute sa hargne  d'avoir été piégé dans ce labyrinthe, de toute sa volonté de survivre et  surtout, de toute la puissance de sa terrible épée. La parade de Briséadius fut  balayée, ne parvenant qu'à dévier légèrement l'attaque du voleur. Juste assez  pour que seul un morceau de cuir chevelu fut arraché.

Oui, rien ne résiste au tranchant d'Aenerian Syndaerone.  Oui, sa puissance est incroyable lorsqu'elle est maniée avec Volonté et Haine.  C'est d'ailleurs pour cela qu'elle continua sa route, s'enfonçant d'au moins deux pieds dans la roche du mur  derrière.

Le khajit émis un surprenant et misérable miaulement de chaton en  essayant vainement de dégager son arme de son fourreau de pierre.

Modifié par Ygonaar, 24 mars 2009 - 21:30.


#35 Darkhammer

Darkhammer

Posté 24 mars 2009 - 18:50

Brise mis sa main sur son crâne, une légère blessure due à l'assaut laissait couler une faible quantité de sang...
Voyant le khajit en difficulté, il saisit sa chance, relevant son épée légèrement endommagée par le choc, il fendit l'air en direction de ce dernier.
Dans un hurlement bestial, J'zahr s'effondra, une blessure profonde lui ouvrant le dos.
Brise s'approcha de l'épée ainsi que du corps qui gisait au sol.


  Mais au moment où il arriva à la hauteur de l'épée, le khajit sembla reprendre vie,

  se redressant, et soufflant une voix semblant provenir des gorges de l'enfer,

  Il lança au guerrier : « Seul les ténèbres attendent ceux qui touche l'épée des ombres, renonce ou tu sera damné à jamais ! »

  Brise observait le khajit se convulser au sol, observant l'épée, il empoigna sa poignée et tira de toutes ses forces, la libérant de sa prison de pierre.

  « Damné ! Damné ! Tu es damné ! Je te maudit mortel ! Tu regretteras ! Ils te craindront et te fuiront, désormais l'ombre est en toi… »

  Le guerrier à bout de souffle, en avait assez des divagations du revenant, d'un coup, il fit voler sa tête, laissant le corps inerte et faisant taire ses cris…

  « Alors ils me craindront, ils me fuiront… A présent j'ai la force, tu n'en étais pas digne, Je saurai me montrer à la hauteur de cette arme, et je la plierai à ma volonté ».

  Brise sortit de la salle et disparut dans les couloirs aux ténèbres éternelles dans lesquels étaient plongées ces lieux où l'on pouvait encore entendre l'écho de la voix de J'zahr : « Je te maudit… Je te maudis… »

Modifié par Darkhammer, 24 mars 2009 - 19:39.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)