Aller au contenu


- - - - -

Concours Permanent De Banniere


  • Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

#26 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 03 avril 2008 - 23:53

Ayant créé toutes les "bannières de ville" pour Tamriel Rebuilt Morrowind, j'ai un fichier source qui me permet d'en faire rapidement de nouvelles. Aussi, en voyant un concours de bannière ici, je me suis dit, tant qu'à faire, pourquoi pas :
Image IPB

Alors voilà, ce n'est pas à la taille standard pour les skins de forum. Et tout le monde ne déchiffre pas le daëdric. C'est un peu "hors-catégorie" si vous voulez. C'est juste parce que ça m'amusait de faire ça. Oui, vous pouvez en faire une texture pour une bannière pour créer la ville de Wiwiland dans Morrowind.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#27 Sharp

Sharp

    Kung Fu Munster


Posté 06 avril 2008 - 20:24

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici alors c'est parti  :lol:


http://img144.imageshack.us/img144/3263/bannwwlba0.jpg

Modifié par Sharp, 06 avril 2008 - 20:26.

"Oranthis, le monde refait sur faces..." Moi :)

#28 Voller Verrückt

Voller Verrückt

Posté 03 mai 2008 - 22:18

Un petit passage rapide pour un énorme BRAVO à Mistic100, pour ses bannières que je trouve à la fois belles, bien réalisées et tout à fait dans l'esprit du jeu et du forum.
Bravo !

Orthopuriste
-----
Vieux Grincheux Morrowindien

-----

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne


#29 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 10 mai 2008 - 08:31

Bravo Mordicus !
Ces bannières la sont très bonne ! J'adore !

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#30 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 10 mai 2008 - 08:37

C'est révélateur de l'avenir de wiwiland? :blush:

Beau boulot!

#31 N.tox

N.tox

Posté 10 mai 2008 - 11:35

Comme le dit Shadow she-wolf, La nouvelle bannière signifireait-elle une future section fallout 3 ? Ca serait vraiment bon :blush:
"E-A-Bug, It's it the game !"
Rejoignez le MJLA
"Mais on ne naît pas con quand même...On l'devient!...Par solidarité très certainement !"-Dieudonné-
"La mort, c'est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort... ce sont les autres qui sont tristes. Le con c'est pareil..." -Philippe Geluck-

#32 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 10 mai 2008 - 11:40

Exellentes bannières ^^
Joli boulot, Mordicus :good:

Tiens, je viens de remarquer que les bannières ne sont pas les mêmes entre les 2 skins :)

Modifié par Marnus, 10 mai 2008 - 11:40.

Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#33 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 10 mai 2008 - 12:25

Des chars! Des chars! Des chars! Des chars!!!!  :) :good: :beat: :beat: :beat:

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#34 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 26 septembre 2008 - 19:16

Pourquoi Wiwi fait peur sous la skin Oblivion alors qu'il est tout gentil sous la skin Morro? :)

Il me semble que c'est Sharp qui a créé celle pour Morro, mais à qui doit-on celle pour Oblivion?

Modifié par guiguizmo91, 26 septembre 2008 - 19:20.


#35 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 26 septembre 2008 - 19:30

De D.A.D. pour oblivion. :)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#36 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 27 septembre 2008 - 03:38

Voir le messageguiguizmo91, le 26.09.2008 à 20:15, dit :

Pourquoi Wiwi fait peur sous la skin Oblivion alors qu'il est tout gentil sous la skin Morro? :D
:)  Si tu as peur de faire des cauchemars, augmente la luminosité de ton écran avant d'aller au lit. Tu verras son sourire et la fin de sa phrase.

PS : Par contre, avec ton avatar, il faut faire l'inverse !  ;)

#37 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 27 septembre 2008 - 04:15

Bonjour...
J'aime beaucoup le Wiwi Morrowind, et ça tombe bien, je suis une adepte du skin violet...
Mais c'est vrai que dans la version Oblivion, il fait un peu penser à Chuckie...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#38 EhlAgea

EhlAgea

Posté 27 septembre 2008 - 18:57

C'est une très belle réalisation, et sur les deux versions :assassin: Félicitation :banderilles:

#39 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 27 septembre 2008 - 19:33

Pour l'instant, je ne vois pas comment le skin Oblivion pourrait être mieux :assassin: . Le skin violet est très jolie, mais j'aime mieux le skin Oblivion, sans vouloir vexer :banderilles: .

Je trouve que le beige, ça fait convivial, chaleureux, parfait pour une journée de pluie (comme aujourd'hui). P.S, petit ''Inside'': mon rêve se réalise :woot ! Voir le profil de D.A.D, ici même (si mon commentaire est affiché à vos yeux).

Edit: Oups!, j'ai mélangé ''Skin'' et ''Bannière''. Toutes mes excuses... :assassin: . Si un modo passe par ici, pas de problème pour que mon message passe au frais, :assassin: .

Modifié par Orange, 27 septembre 2008 - 19:35.

Immuablement FPIA

#40 Mag1cWind0w

Mag1cWind0w

Posté 28 septembre 2008 - 08:00

En tout cas, la nouvelle bannière avec le Oui-Oui version maléfique ([stupidmode]déconseillé aux moins de 16 ans... Ca fait peur aux p'tiots z'enfants! :banderilles: [/stupidmode]) est tout bonnement d'excellente facture et surtout, elle est très amusante!
Le message "Il a reviendu...   ...et ça fait même pas peur" est particulièrement drôle, avec cette phrase qui pourrait provenir de la bouche d'un enfant...

Bravo! :assassin:


Wiwi d'Or 2009 et 2010 du plus fou!

...et j'ai arrêté le flood depuis 2011 (il était vraiment temps!)


Wiwiland YOU!


#41 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 28 septembre 2008 - 16:55

C'est de qui la nouvelle bannière? ;)
Immuablement FPIA

#42 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 13 octobre 2008 - 20:05

Je trouve la dernière en date "il a reviendu... et ça fait même pas peur" très marrante, j'ai bien le clin d'oeil très second degré. Ca aurait été gouteux pour un 1er avril après une fausse fermeture définitive  :D

Je vais arrêter d'avoir des idées à la c.., quelqu'un serait capable de les prendre au mot  :angry:

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#43 Obliwan Kenobli

Obliwan Kenobli

Posté 08 novembre 2008 - 18:15

Bonjour à toutes et tous,

J'avais 10 minutes à tuer alors étant un peu inspiré je vous ai fait une petite bannière pour l'Header de la version Oblivion du design ;)

Voici:

http://img384.imageshack.us/img384/7343/sylkwiwilandheaderwx9.png



Le M de ForuM, le O d'Oblivion et le D de WiwilanD formant, vous l'aurez remarqué, le mot MOD :P

Amicalement

PS: Elle est prévue pour aller avec la couleur du fond du forum, pas le fond plus clair des post.
Je sais bien que je ne plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui je ne plais pas je me demande si ça me dérange vraiment !

Avancement Projet ©SGX IGOFI : 80% (en pause)
©SGX Oblivion Controls Manager: 98% (en pause)

#44 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 08 novembre 2008 - 18:30

Bonsoir! :P

Ha!, voila! Maintenant elle est parfaite! :D Elle était belle avant, mais maintenant, y'a plus rien à dire :good: . Dis-moi, tu as encore l'ancienne? Je ne sais pas si ce sont mes impressions, mais est-ce que la semi-bordure du haut et du bas écrite en lettres daédriques était là avant, puis ''l'indémodable...'' en bas? ;)

Bref, une très belle bannière et très originale qui mérite d'être tête du forum! :grin:
Immuablement FPIA

#45 Obliwan Kenobli

Obliwan Kenobli

Posté 08 novembre 2008 - 18:39

Merci :P

Non t'as bien vu, la version béta n'avait effectivement pas les bandeaux ni l'indémodable ;)
Je sais bien que je ne plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui je ne plais pas je me demande si ça me dérange vraiment !

Avancement Projet ©SGX IGOFI : 80% (en pause)
©SGX Oblivion Controls Manager: 98% (en pause)

#46 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 01 décembre 2008 - 00:46

Tien, la voilà en tête du forum! Mais sans bordures :mrgreen: ... C'est possible de les laisser svp? (aux admins :grin: )
Immuablement FPIA

#47 Obliwan Kenobli

Obliwan Kenobli

Posté 01 décembre 2008 - 15:11

Cool :lol:
Pour les bordures, c'est probablement une question de hauteur de cellule. À moins que le masquage des bandeaux soit volontaire, si la hauteur de cellule n'est pas modifiable, je peux retoucher l'image pour l'adapter. Il suffit de le demander.
Je sais bien que je ne plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui je ne plais pas je me demande si ça me dérange vraiment !

Avancement Projet ©SGX IGOFI : 80% (en pause)
©SGX Oblivion Controls Manager: 98% (en pause)

#48 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 01 décembre 2008 - 17:20

Non,
tu n'a tout simplement pas suivis les consignes : 420*200 px

Ton image fait : 500*235 px

Je te l'ai signalé en mps.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#49 Obliwan Kenobli

Obliwan Kenobli

Posté 01 décembre 2008 - 20:34

Ok, je vais la retoucher.
Toutefois, tu me montreras où se trouve cette consigne que je ne vois nulle part... :lol:
Je sais bien que je ne plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui je ne plais pas je me demande si ça me dérange vraiment !

Avancement Projet ©SGX IGOFI : 80% (en pause)
©SGX Oblivion Controls Manager: 98% (en pause)

#50 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 01 décembre 2008 - 20:36

http://forum.wiwilan...p...st&p=564196
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)