Aller au contenu


[résolu] Variables Globales : Les Valeurs Changent Toutes Seules


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 29 mars 2008 - 20:28

Bonjour,

Depuis quelques temps, les "values" initiales des variables globales changent toutes seules dans le Tescs, sans que j'y touche.  :mrgreen:
Celles de mon "mod" mais également une dizaine de Morrowind.

Je croyais que ça le faisait quand je testais les modifications de mon "mod", en ayant parallèlement le Tescs ouvert mais aujourd'hui, j'ai constaté que ce n'était pas lié. Ça me le fait une ou deux fois par jour et je dois donc systématiquement vérifier toutes les variables globales avant chaque sauvegarde.  :evil:

Je crois que ça le fait quand je travaille sur les dialogues mais je n'en suis pas certain.

Quelqu'un aurait-il une idée des causes possibles ou rencontré le même problème ?

#2 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 29 mars 2008 - 20:42

Bonsoir

Ne pas sauvegarder après avoir effectué un "check error results" dans la fenêtre de dialogue. Toutes les opérations des cases result des dialogues sont alors effectuées et les valeurs (initiales) des globales sont modifiés en conséquence lorsque ces calculs les font intervenir.

#3 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 29 mars 2008 - 20:50

Wouhaou !

Effectivement, je comprends mieux maintenant. Voila donc le lien avec les dialogues et pourquoi seules certaines variables sont touchées. C'est tordu ça quand on ne le sait pas.

Un grand merci !  :mrgreen:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)