Aller au contenu


Dialogues Qui Défilent


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Voilier

Voilier

Posté 27 mars 2008 - 10:58

Bonjour tout le monde

J'avoue qu'en ce moment je réinstalle souvent Oblivion, car je mets des mods qui plantent le jeu où bien me laissent des points d'exclamation sur des fonds jaunes triangulaires.
Là j'ai enfin un truc qui semble stable; par contre je ne sais plus quel mode évite d'avoir les dialogues qui défilent sans qu'on est des fois le temps de tout lire: en fait le dialogue change quand on clik dessus avec la souris.

Si on peut me renseigner ..

Merci d'avance

Voilier

#2 ironlancer

ironlancer

Posté 27 mars 2008 - 11:11

hello

tu a le TES4Gecko qui peut t'aider il le fais pas a 100% chez moi mais c'est deja bcp mieux que sans
et aussi j'utilise TES4Modtranslator pour franciser les races et les lieux car souvent le probleme de voix vien de l'esp qui rement les race en anglais

http://www.tesnexus....ile.php?id=8665 pour tes4gecko
http://forum.wiwilan...showtopic=32425 pour le tes4modtranslator

Modifié par ironlancer, 27 mars 2008 - 11:14.


#3 Voilier

Voilier

Posté 27 mars 2008 - 12:25

Bonjour et merci de ta réponse rapide.

Je vais essayer de me dépatouiller avec les outils que tu proposes (je ne suis pas très fort en anglais).
Si tu savais juste me dire comment utiliser l'outil TES4Gecko pour les dialogues ça me serait d'un grand secours..

Merci d'avance

Voilier

#4 ironlancer

ironlancer

Posté 27 mars 2008 - 15:21

clic sur TES4Gecko.jar ensuite clic sur "Generate responses" choisi l'esp et clic sur "ouvrir" :peur:

Modifié par ironlancer, 27 mars 2008 - 15:21.


#5 Voilier

Voilier

Posté 28 mars 2008 - 00:29

Je te remercie encore de ton aide :P

Voilier

#6 Morgano

Morgano

Posté 28 mars 2008 - 18:29

Citation

Et que fait TES4Gecko ensuite ?

Ce que fait TES4Gecko, c'est de générer des fichiers silences pour les dialogues. Il est très pratique pour les modeurs dans la mesures ou la plupart des personnes n'enregistrent pas leur voix pour les besoins de leurs modules. Sans ce genre d'utilitaires, les dialogues défilent effectivement à un rythme très rapide (trop rapide pour avoir le temps de lire correctement).

Mais il a aussi d'autres fonctionnalités :


http://img231.imageshack.us/img231/389/sanstitreeq3.jpg


Pour ton problème Voilier, je pense que tu as tout simplement mal installé le module, ou alors celui-ci n'était pas fourni avec des fichiers silences.  ;)
Vous me faites penser à tous ceux qui se vouent aux causes jusqu'à en mourir parce qu'il est plus facile d'embrasser le rêve d'un autre que de partir à la recherche du sien...

#7 Morgoth

Morgoth

Posté 31 mars 2008 - 21:06

Voir le messageVoilier, le 27.03.2008 à 11:57, dit :

Là j'ai enfin un truc qui semble stable; par contre je ne sais plus quel mode évite d'avoir les dialogues qui défilent sans qu'on est des fois le temps de tout lire: en fait le dialogue change quand on clik dessus avec la souris.

Si on peut me renseigner ..

Merci d'avance

Voilier

bonsoir j'ai le meme soucis que toi et en plus je n'ecoute plus les voix des PNJ (enfin pas tous le temps ), j'ai essayer la technique mentionné plus haut mais cela ne marche pas pour moi

des idées ?

Merci
Persos MMORPG

WOW
démoniste 80 ==> retraite
Paladin 48 ==> retraite
Chaman 34 ==> retraite

WAR
Elu du chaos  29 ==> retraite
Sorcier  19 ==> retraite

Donjons & Dragons Online
sorcier 16 ==> retraite

LOTR online
Gardien 7 ==> retraite

AION
Mage 15 ==>en pré retraite..
Gladiateur 32==> en pré retraite...
+ autres..

#8 bobaguma

bobaguma

Posté 31 mars 2008 - 21:30

Si ça te le fait avec la plupart des pnj du jeu c'est que tu a sans doute installer un mod qui touche aux raçes (pack de cheveux, d'yeux...).

Si c'est le cas il suffit de faire faire un petit tour de "TES4Modtranslator" à l'esp du mod en question et tout rentrera dans l'ordre. :mrgreen:
Oblivion.exe à rencontré un problème et doit fermer, nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru ainsi que pour la crise de fainéantise aïgue dont toute l'équipe à souffert lors du débbugage.

#9 Morgoth

Morgoth

Posté 31 mars 2008 - 23:04

Ok je vais tester cela si je trouve le mod coupable

Je te laisse un imprime écran de mon fichier data pour me dire si tu vois des mods qui peuvent faire " chier"

Merci

http://img217.imageshack.us/img217/2053/feqdf7.th.png
Persos MMORPG

WOW
démoniste 80 ==> retraite
Paladin 48 ==> retraite
Chaman 34 ==> retraite

WAR
Elu du chaos  29 ==> retraite
Sorcier  19 ==> retraite

Donjons & Dragons Online
sorcier 16 ==> retraite

LOTR online
Gardien 7 ==> retraite

AION
Mage 15 ==>en pré retraite..
Gladiateur 32==> en pré retraite...
+ autres..

#10 bobaguma

bobaguma

Posté 01 avril 2008 - 00:38

Heu, j'ai un peu de mal à lire sur ton screen....il existe un trés bon logiciel de capture d'image ,gratuit et compatible vista, qui permet entre autre de faire des screens en séléctionnant seulement une partie de ton écran...trés pratique.

ça s'apelle "capturino" et tu peux le trouver ici.
Oblivion.exe à rencontré un problème et doit fermer, nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru ainsi que pour la crise de fainéantise aïgue dont toute l'équipe à souffert lors du débbugage.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)