Aller au contenu


[résolu]découverte Des Lieux Impossible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Morduk

Morduk

Posté 23 mars 2008 - 20:56

Bonjour.

Comme dit dans le titre, le message "Vous avez découvert XXX" n'apparait jamais pour mon personnages, ce qui fait que ma carte ne se remplit pas . Utilisant le rootsmod depuis le départ, j'ai d'abord cru que c'était normal, car j'avais compris le readme de travers . Mais au bout de 30H de jeu, je vois bien qu'il y à un problème. Je ne peux donc pas du tout me téléporter, sauf pour les quelques lieux dont la visite est effectué quand les personnages nous le marque sur la carte .Les pierres de téléportation ne sont pas activables non plus. En désactivant tout les mods installés, cette sauvegarde n'a aucun moyen d'avoir les lieux découverts. Avec une nouvelle sauvegarde et avec tous les mods désactivé, aucun problème. Je me demande donc si quelqu'un pourrait connaitre d'où ce problème peut venir, et si il y a un moyen de le corriger avec un éditeur de sauvegarde ou tout autre manipulation. Voilà la liste de mes mods, en screenshot :
http://aycu27.websho...35643216_rs.jpg
http://aycu29.websho...50384959_rs.jpg

Je n'ai donc que Oblivion d'installé, et le dernier patch est appliqué .

Merci par avance de votre aide .

Modifié par Morduk, 24 mars 2008 - 20:33.


#2 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 24 mars 2008 - 03:34

Désolé de ne pas répondre à ta question mais quelques chose m'intrigue énormément: Pourquoi il y a une image du forum sur paint en arrière plan? Pas de repport. Désolé

Si les modos voient ca chu cuit!
Immuablement FPIA

#3 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 24 mars 2008 - 09:13

Voir le messageOrange, le 24.03.2008 à 03:33, dit :

Désolé de ne pas répondre à ta question mais quelques chose m'intrigue énormément: Pourquoi il y a une image du forum sur paint en arrière plan?
Parce que Morduk ne sait pas que Alt+Impécr ne capture que la fenêtre active. Et aussi parce qu'il ne se donne pas la peine de retailler l'image vite fait dans Paint pour ne garder que ce qui est utile. Toi aussi fais l'expérience : appuie sur Impécr (ou Print Screen, selon le clavier) et ensuite lance Paint et tape Ctrl+V.

Ne connaissant pas Rootsmod, je n'en sais pas plus.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#4 Morduk

Morduk

Posté 24 mars 2008 - 20:33

En désactivant le no compass marker, la découverte des lieux est de nouveau possible. J'avais pourtant désactivé tous les mods une fois sans que cela ne change quelque chose. Bon, la téléportation grâce au pierre est impossible, mais cela doit venir du Rootsmod lui même, et je me débrouillerai donc pour ça .

Et merci pour la commande alt+impecr, que je ne connaissais effectivement pas  :wizard:  .




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)