Aller au contenu


[bug]absence De Musique Mais Le Reste De L'audio Marche Bien


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Cym

Cym

Posté 02 mars 2008 - 11:07

Bonjour à tous et à toutes.

Je n'ai plus relancé Oblivion depuis plusieurs mois, j'ai voulu me relancer dans l'aventure, mais voila seul problème et de taille, la majorités des zics ne veulent pas se jouer.

Je m'explique : Oblivion ne fonctionne qu'avec le PNO et le OOO et ses divers mods associés (ce qui en fait déjà un bon paquet), j'ai plusieurs musiques que j'ai rajoutées moi même et qui marchent sans problèmes dans le jeu, seules les musiques originelles du jeux ne fonctionnent plus, où du moins se jouent dans un son très bas et saturé (Oui oui c'est possible sleeping.gif ).
Cela est fort étrange puisque je n'ai pas touché à oblivion depuis tout ce temps et la dernière fois que je l'avais lancé, tout marchait parfaitement.
Entre temps je n'ai que changé ma carte Graphique pour une X1950 en AGP. J'ai d'abord essayé de virer les mods, aucun changements...
Enfin en cherchant sur googueul, j'ai cru lire par ci par là que le problème viendrait des codecs installés dans vindows, le truc c'est que j'en ai pas rajouté depuis une bonne année...

Evidemment le jeu est très jouable, fluide (enfin...relativement fluide), mais quand même, un TES sans les zics de Jeremy Soule, je n'y arrive pas, mais alors PAS DU TOUT...c'est un peu comme un jambon-beurre sans le beurre quoi ! :)

Si quelqu'un parmi vous a déjà eu à faire à ce problème, ou  si vous avez des suggestions je vous remercie d'avance  et vous promet un avenir fait d'amour, de substances illicites et d'alcool...
Ou pas, enfin en tout cas ce sera très gentil de votre part et je vous remercie d'avance de vos réponses.


Ah oui j'oubliais, Ma config de bourgeois d'il y a deux ans :
-PIV 2.8ghz Bus 800
-1go DDRsdram
-X1950pro 512mo
-Carte son Creative SB audigy
-Chat, sellerie roux et blanche, quatre pâtes motrices, très bon état, 2000km, à vendre 8500 eurals, prévoir nourriture en quantité.

Modifié par Cym, 02 mars 2008 - 11:15.

Image IPB




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)