Aller au contenu


Probleme De Fichiers Data


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 darkness-stone

darkness-stone

Posté 01 mars 2008 - 13:11

Impossible de trouver mon fichier Data j'ai supprimé ce fichier pour le netoyer de tout les ancien mods perimés qui c'y trouvait et en reinsatallant le jeu PLUS DE DATA meme plus de BETHESDA SOFTWORKS dans les programmes O_o juste un dossier bethesda-->Oblivion--> mais pas de data O_o un simple raccourcis internet qui marche pas :yahoo: sur le coup je me dit << Teston tout de meme le jeu...>> le pire c'est qu'il marche... mais sans fichiers data coment mettre mes modules :oops: je vous demande de l'aide cher Wiwilandais sauvez mon elf noir sans coiffures de Ren et sans armure d'elite de la Black BrotherHood et sauvez sont pere en pleine crise d'histerie depuis cette facheuse disparission de DATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...

ha oui petite precision je suis sous vista :angel2: (quel merde ce Windaube Vista...)

#2 gwada7

gwada7

Posté 01 mars 2008 - 13:32

salut,

J'ai également vista, et moi j'ai eu deux installations d'oblivion, celle dans programme files, et une autre perdue dans c:\user\application data\local\virtual store\programmes files\bethesda....etc....

regarde si ton instalation se trouve pas là non plus...
ou bien regarde le raccourci bureau d'oblivion et fait clic droit et ouvrir l'emplacement du fichier

en espérant avoir été assez compréhensible...
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.

#3 darkness-stone

darkness-stone

Posté 01 mars 2008 - 14:01

Merci beaucoup oui j'ai fait voire l'emplacement du fichier et j'ai retrouvé le fichier dans le disque dur C merci beaucoup beaucoup beaucoup :o)

Ca m'arrange pas meme si j'ai trouvé le data je met mes .esp dedans mes meshes et mes textures et ca marche pas OUAINNNN

#4 gwada7

gwada7

Posté 01 mars 2008 - 15:44

Tu veux dire par là que quand tu lance oblivion.exe, dans "data files" il n'y a aucun mod qui apparait?
Si c'est le cas c'est assez étrange, ça m'est arrivé une fois aussi, j'ai du dés installer et réinstaller oblivion pour régler le probleme.
Peut-être qu'il y a une autre solution moins radicale...
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)