Aller au contenu


Problemes Invisibilité


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 olriclo

olriclo

Posté 19 février 2008 - 13:29

Depuis que j'ai réinstallé oblivion,mis tout les patch,dans le jeu quand je suis invisible tout les pnj me voit et raplique dadare le contraire de ce qu'il faudrait,je n'arrive pas trouver d'ou vient ce bug,quelqu'un aurait il eu ce probleme

#2 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 19 février 2008 - 15:14

Voir le messageolriclo, le 19.02.2008 à 13:28, dit :

Depuis que j'ai réinstallé oblivion,mis tout les patch,dans le jeu quand je suis invisible tout les pnj me voit et rapplique dare-dare le contraire de ce qu'il faudrait,je n'arrive pas trouver d'où vient ce bug,quelqu'un aurait il eu ce problème

Bonjour (Soyons poli)

N'oublie pas que les ennemis peuvent t'entendre aussi. Et si tu fais une action (crocheter, attaquer, etc) ton invisibilité disparait.

Au pire si c'est vraiment un bug: Config, Mod, Version d'Obli s'il te plait.

A plus.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#3 olriclo

olriclo

Posté 20 février 2008 - 13:13

dual core 6300,8500gt,1g ram,oblivion sans mod v1.204 avec shivening iles,dlc frost,dlc tome,

#4 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 21 février 2008 - 16:17

Merci de faire preuve de plus de politesse à l'avenir olriclo. :)

C'est un minimum. sleeping.gif
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#5 olriclo

olriclo

Posté 03 mars 2008 - 13:26

résolu,j'ai trouvé le mod responsable, ils'agit de la derniere version deadly reflex 4.03,




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)