Aller au contenu


Constance


  • Veuillez vous connecter pour répondre
88 réponses à ce sujet

#26 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 30 mars 2008 - 22:24

Il n'y a pas besoin de l'ouvrir, normalement. Tu peux lui parler à travers les barreaux, et la suite te dira comment le sortir de là.  sleeping.gif

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#27 Noctis Lux

Noctis Lux

Posté 12 avril 2008 - 13:11

Ah bon? Moi, je n'ai pas réussi à lui parler au travers, j'ai utilisé un parchemin de brise-serrure (fait par ma douce Constance).

J'en suis au moment où Constance nous quitte pour que l'on se fasse engager chez Yanna. Je ne comprends pas vraiment le problème avec mon personnage: sont-ce ses mauvaises compétences de voleurs qui la dérangent (il faut dire qu'une Chevalier Protectrice de la légion impériale, ça ne vole pas des masses), ou est-ce parce qu'elle ne m'apprécie pas assez? Je préfère demander avant de dépenser toutes mes économies dans un stage chez la Guilde des Voleurs...
Langue de dragon : expression nordique désignant une personne qui n'ouvre sa gueule que pour hurler sur ceux qui la contrarient.

#28 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 12 avril 2008 - 16:27

Je pense qu'elle ne t'apprécie tout simplement pas assez. Aucune compétence de voleur n'est requise pour entrer dans sa bande :D

Spoiler


#29 Jahaab

Jahaab

Posté 15 avril 2008 - 01:42

Bien le bonjour a tous !

Tout dabord merci pour ce mod qui m'a l'air sympathique :)

Ensuite vient la question ^^

Je sens que je vais me faire taper sur les doigts ... m'enfin qui ne tente rien n'a rien =P

La belle Constance veux se reposer pour avoir une conversation, je l'ai emmené dans de multiples endroits, de ma maison a l'auberge et Gnisis en passant par des bar et j'en passe... j'ai essayé d'entamer une conversation a chaque fois mais elle ne me dit rien de plus...
Bug ? Mauvais endroit ? Ou je suis tout simplement stupide ?

[Edit] Un autre soucis ... quand je lui demande d'arrêter de fouiller les poches des gens elle me répond comme si je lui demandais de le faire =S
Ça me dérange pas du tout me je voulais tester si c'est a cause de ca qu'elle ne veux pas taper la causette ^^

Modifié par Jahaab, 15 avril 2008 - 01:49.


#30 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 15 avril 2008 - 06:57

Voir le messageJahaab, le 15.04.2008 à 02:41, dit :

Bien le bonjour a tous !

Tout dabord merci pour ce mod qui m'a l'air sympathique :)

Ensuite vient la question ^^

Je sens que je vais me faire taper sur les doigts ... m'enfin qui ne tente rien n'a rien =P

La belle Constance veux se reposer pour avoir une conversation, je l'ai emmené dans de multiples endroits, de ma maison a l'auberge et Gnisis en passant par des bar et j'en passe... j'ai essayé d'entamer une conversation a chaque fois mais elle ne me dit rien de plus...
Bug ? Mauvais endroit ? Ou je suis tout simplement stupide ?
Normalement, si elle veut discuter, tu as le sujet "-discussion" de disponible. Il n'est disponible que dans ce cas.

Voir le messageJahaab, le 15.04.2008 à 02:41, dit :

[Edit] Un autre soucis ... quand je lui demande d'arrêter de fouiller les poches des gens elle me répond comme si je lui demandais de le faire =S
Ça me dérange pas du tout me je voulais tester si c'est a cause de ca qu'elle ne veux pas taper la causette ^^
Peux-tu me recopier cette phrase ici, pour que je vois si c'est normal?  :)
Merci.

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#31 Jahaab

Jahaab

Posté 15 avril 2008 - 16:15

Yo !

Tout dabord merci pour la réponse, en effet je suis stupide ... j'avais pas vu la ligne ...Dialogues...  :ortholiberaux:

Ensuite la phrase qu'elle me dit quand je lui demande d'arrêter de tâter les fesses de chaque inconnus  c'est celle-ci :

" Ouais ! Fouiller les poches des gens, c'est vraiment drôle ! J'ai trouvé des choses très intéressantes comme ça ! Je suis sure que je peux faire du bon travail, [nom du perso]. Mais écoute moi d'abord. J'ai besoin de temps. Tu ne peux pas dire juste bonjour a quelqu'un et t'attendre a ce que je vole en une seconde. Non tu dois discuter : parle-leur de leur "histoire personnelle ". Et puis, ne t'attends pas a ce que j'y arrive a chaque fois. Tu aura ce que je trouverai, et la plupart du temps je ne trouve rien."

Mais comme dit ... c'est vraiment pas grave ^^

#32 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 15 avril 2008 - 16:37

Voir le messageJahaab, le 15.04.2008 à 17:14, dit :

Ensuite la phrase qu'elle me dit quand je lui demande d'arrêter de tâter les fesses de chaque inconnus  c'est celle-ci :

" Ouais ! Fouiller les poches des gens, c'est vraiment drôle ! J'ai trouvé des choses très intéressantes comme ça ! Je suis sure que je peux faire du bon travail, [nom du perso]. Mais écoute moi d'abord. J'ai besoin de temps. Tu ne peux pas dire juste bonjour a quelqu'un et t'attendre a ce que je vole en une seconde. Non tu dois discuter : parle-leur de leur "histoire personnelle ". Et puis, ne t'attends pas a ce que j'y arrive a chaque fois. Tu aura ce que je trouverai, et la plupart du temps je ne trouve rien."

Mais comme dit ... c'est vraiment pas grave ^^
C'est exact, le Choice dans le result devrait être 7, mais il est à 6, et ne renvoie pas sur le bon dialogue. Bien vu.
En attendant une version corrigée, si tu veux la faire arreter de voler, ouvre la console avec ², puis tapes :
aa_comp_constance->set con_grabit to 0
valide, et tu peux fermer la console.

Désolé pour le bug :ortholiberaux:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#33 Jahaab

Jahaab

Posté 15 avril 2008 - 20:28

B'soir ^^

Aucun soucis pour ce bug qui n'est vraiment pas génant !

D'abord félicitation pour ce mod, enfin un compagnon intéressant  :D

Ensuite ... j'ai rencontré un autre bug ce soir ... je sais pas si ça vient des autres mod que j'ai installé mais ça me semble bizarre car ca fonctionnais très bien jusqu'ici...je crois que je suis modit ( non c'est pas un faute ! C'est de la finesse  :shock: )

Je m'explique ... je suis tombé dans l'eau a coeurèbène, c'est baleau...( bon ok jarrète ^^ ) bref j'utilise lévitation Constance aussi je prend le bateau et arrivé a destination elle n'était plus la. Je retourne a Coeurèbène elle n'y est plus, " Bon pas grave je vais utilisé l'amulette " me dis-je, sauf qu'a chaque fois elle me dit qu'elle essaye de lancer un sort. J'ai essayé toute les possibilité de réponse, j'ai attendu presque une semaine en réessayant chaque jours, toujours la même chose ... " Bon pas grave je vais aller a l'auberge de Gnisis pour la récupérer " me dis-je.
Arriver a l'auberge je demande ou est Constance au barman, je la retrouve en bas donc... sauf que ... elle a du abuser de skouma ou de sucre de lune, ou même les deux je dirais, durant mon absence. En effet elle ne réagit plus du tout de la même manière, je lui demande de me suivre, elle marche douuuucement tout droit sans me suivre, et bloque contre un mur. Je sort de l'auberge, j'utilise l'amulette ( a noté qu'elle a abandonner l'idée de lancer des sorts cette fois ^^), même chose ... elle a du perdre tout ces neurones... elle fait nain porte quoa  :cry:

Donc questions ... C'est normal ? Il y a une solution pour lui rendre un cerveau ? Ou je dois aussi l'abandonner ?

#34 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 15 avril 2008 - 21:24

Là, c'est le script de Constance qui est parti en vrille. Je ne sais pas s'il est possible de le réinitialiser, il faudrait voir ça en profondeur.
Le mieux, c'est que tu recharge une ancienne save, d'avant ta lévitation.  :shock:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#35 Jahaab

Jahaab

Posté 15 avril 2008 - 21:30

Merci mais elle semble avoir repris ces esprits ^^
J'ai juste quitté le jeu quelques heures et ça semble fonctionné :shock:

Désolé du dérangement et encore merci ! ^^

Modifié par Jahaab, 15 avril 2008 - 21:35.


#36 xion

xion

Posté 02 juin 2008 - 09:44

salut ton mods est vraiment bien tres rechercher elle ne fait pas que nous suivre elle participe pleinement a l aventure

mais j ai un petit problemes  je cherche le repere a caldera au nort ouest je ne trouve pas faut t il passer les montagnes et continue vers le fort ou c est pres de caldera je m excuse de te derange

#37 Yavandilas

Yavandilas

Posté 13 juillet 2008 - 11:18

Bien le bonjour!
J'ai recommencé une partie il y a peu avec Constance ( très bon  mod d'ailleurs sleeping.gif ).
Tous ce passait bien, jusque à ce que  je soit contrain de quitter.
Là, gros problème au moment de charger ma partie... paf message d'erreur "impossible to load spell..." et ce 3 fois de suite sur 3 sorts différents puis une nouvelle erreur impossible de trouver un script ( AA_conalmdiv ou un truc de ce style).
J'accepte les erreurs et me retrouve seul au millieu de nul part plus de voleuse aux fesses...
Empli de désespoir je fonce à la taverne de gnisis   et constance  est là... sans sa   panoplie achetée specialement  à la metal queen boutique;  pire encore la pauvre ne me reconnait pas!

Un bug ça arrive, pas grave je load une ancienne save... paf même chose et ce sur mes 3 saves...

En ésperant que vous puissiez m'aider, merci d'avance.
Yavandilas

#38 Barbare du Nord

Barbare du Nord

Posté 31 juillet 2008 - 09:28

Bonjour! Tout d'abord bravo pur cette excellent mod ! :mdr:

Voila j'ai un petit problème.
C'est que a un moment aprés que constance ai trouver une tunique et une jupe pour aller avec son armure, elle me propose de faire une pause et de discuter mais la ligne dialogue n'apparait plus du tout !
D'ailleur jai remarquer que d'habitude pour acceder a son inventaire il y a écrit inventaire du compagnons mais la à la place il y a écrit répartition ?Est-ce que le problème serait lier ou est-ce que c normal ?
Merci d'avance pour vos réponse et désoler de vous avoir déranger !

Modifié par Barbare du Nord, 31 juillet 2008 - 09:29.


#39 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 31 juillet 2008 - 10:06

Voir le messageBarbare du Nord, le 31.07.2008 à 10:27, dit :

Bonjour! Tout d'abord bravo pur cette excellent mod ! :mdr:

Voila j'ai un petit problème.
C'est que a un moment aprés que constance ai trouver une tunique et une jupe pour aller avec son armure, elle me propose de faire une pause et de discuter mais la ligne dialogue n'apparait plus du tout !
Le sujet "-discussion" est soumis à des conditions. Constance n'a ce sujet qu'à des moments précis, et il disparaît ensuite. Ce sujet permet essentiellement de progresser dans sa quête personnelle, d'où ces conditions.

Voir le messageBarbare du Nord, le 31.07.2008 à 10:27, dit :

D'ailleur jai remarquer que d'habitude pour acceder a son inventaire il y a écrit inventaire du compagnons mais la à la place il y a écrit répartition ?Est-ce que le problème serait lier ou est-ce que c normal ?
Merci d'avance pour vos réponse et désoler de vous avoir déranger !
Il me semble que c'est répartition tout le temps. Je ne vois pas du tout comment cela pourrait changer :S

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#40 Asmodeus

Asmodeus

Posté 31 juillet 2008 - 11:03

Sur le forum d'Emma&Grumpy (créateurs du mod), il y est fait mention d'un "bug". En effet, chez certains joueurs (ça a été mon cas), le discussion numéro 23 (je crois) n'apparait jamais. Si tu es sûr qu'il s'agit d'un bug et que le topic discussion aurait du apparaitre, voici la marche à suivre:

ouvre la console, clique sur Constance et tape "SV" puis entrée (sans les guillemets). Une liste de données par rapport à notre chère voleuse apparaît. Cherche celle correspondant à "chatcount".

ensuite dans la console tape: "set dayup to 0" puis entrée (toujours sans guillemets)
ensuite tape : "set chatcount to ~n+1~" en remplaçant n+1 par le numero de chatcount que tu as vu au dessus plus un. Mettons que cétait 23, tu vas taper "set chatcount to 24"
Cela va sauter la discussion 23 et faire passer directement à la 24. Tu pourras donc continuer la/es quête/s sans souci.

Normalement, le sujet "-discussion..." apparait à chaque fois que Constance veut papoter. Malheureusement, il semble qu'il y ait des ratés. Si elle ne te dis pas qu'elle veut parler, attends juste que ça vienne, mais si elle te le propose et que le sujet n'apparait pas, tu peux essayer cette méthode ci-dessus.

PS: c'est bien "répartition" et non "inventaire"
<Insérer réflexion intelligente et hautement philosophique> ... ou pas... ah si, trouvé !
"Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons bien."
Sympathisant http://img399.imageshack.us/img399/3095/orthopuristeswb4.gif

#41 Barbare du Nord

Barbare du Nord

Posté 31 juillet 2008 - 18:39

merci a tous les deux je vais tester sa de suite.Mais moi ya bien écrit inventaire du compagnon et non pas répartition,mais bon sa doit pas etre bien grave merci d'avoir répondu aussi vite! :peur:

c bon sa marche merci !Mais j'aimerais savoir si il y a une suite ?

Modifié par Barbare du Nord, 01 août 2008 - 08:24.


#42 Asmodeus

Asmodeus

Posté 01 août 2008 - 11:32

Heureux que ça marche. Suite à quoi? Aux quêtes? Si tu utilises la méthode que j'ai mentionnée, tu vas pouvoir continuer les quêtes, si c'est ce que tu veux savoir. Je ne sais pas où tu en es dans l'aventure de Constance, je ne peux donc pas te dire s'il reste encore beaucoup de quêtes à remplir. Normalement après la robe et la tunique, il reste quelques morceaux de l'armure à récupérer (gants d'après mes souvenirs, entre autres) et quelques autres petites aventures de notre voleuse (et équipière forcée) préférée.

Enfin, une fois le matériel de Constance "récupéré" (je reste volontairement vague), l'aventure touche quand même à sa fin. Mais elle reste un amusant compagnon et une catastrophe ambulante dont on ne peut plus se passer.

EDIT: si tu voulais dire "suite au mod", je ne pense pas. Par contre les auteurs ont créé d'autres mods très sympathiques (hélas en anglais).

Modifié par Asmodeus, 01 août 2008 - 11:34.

<Insérer réflexion intelligente et hautement philosophique> ... ou pas... ah si, trouvé !
"Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons bien."
Sympathisant http://img399.imageshack.us/img399/3095/orthopuristeswb4.gif

#43 Barbare du Nord

Barbare du Nord

Posté 01 août 2008 - 12:59

oui je parlais d'une suite au mod c dommage que sa s'arrete la mais bon ten pis !Merci pour ton aide et pour tes réponses!bon jeu a tous !

#44 Erénys

Erénys

Posté 27 août 2008 - 09:17

Hello

J'ai une petite question concernant ce mod.
Dans sa dernière "discussion", elle me parle de boire. J'ai malheureusement cliqué sur "Mazte" mais je n'en avais pas dans mon inventaire. Elle l'a donc mal pris et j'ai perdu des points "d'entente".
J'ai ensuite été acheter des bouteilles d'alcool et lorsque je lui parle, elle me dit qu'elle est assoiffée. Je lui propose un type de boisson que je possède dans mon inventaire et elle me réponds "tu n'as même pas de x alors pourquoi tu m'en parles". Je perds de nouveau des points.
J'ai essayé également dans une auberge en prenant directement des chopes mais ça ne fonctionne pas plus. J'ai tenté en lui mettant des boissons dans son inventaires mais ça fait pareil (par contre, au bout d'un moment, les boissons de son inventaire disparaissent. Je suppose donc qu'elle les boit).


Autre question : quand je lui donne un lieu de rencontre, même si je viens rapidement elle me dit que j'ai été absente longtemps et qu'elle n'avait pas un sou sur elle. Or, j'ai mis pas mal d'argent, de nourriture et de boisson dans son inventaire.


Merci beaucoup pour vos réponses smile.gif


Erenys

#45 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 27 août 2008 - 10:06

Kooki !

Effectivement, Constance boit automatiquement les boissons placées dans son inventaire. En revanche j'avoue que je ne vois pas pourquoi ses dialogues ne fonctionnent pas. Je vais essayer de me pencher sur la question...

Pour ton deuxième problème, c'est à priori normal. Ce dialogue de Constance peut apparaître quelles que soient les conditions dans lesquelles tu l'as quittée, ce qui peut créer ce genre de situation contradictoire... En revanche, cette réplique ne devrait pas apparaître systématiquement mais aléatoirement... Est-ce bien le cas chez toi ?

#46 Erénys

Erénys

Posté 27 août 2008 - 10:10

Voir le messageTimalk-Ae, le 27.08.2008 à 11:05, dit :

Pour ton deuxième problème, c'est à priori normal. Ce dialogue de Constance peut apparaître quelles que soient les conditions dans lesquelles tu l'as quittée, ce qui peut créer ce genre de situation contradictoire... En revanche, cette réplique ne devrait pas apparaître systématiquement mais aléatoirement... Est-ce bien le cas chez toi ?

Le première semaine (temps de Morrowind) y avait pas de problème. Mais maintenant c'est systématiquement. Ou alors le aléatoire fait mal les choses et c'est tombé par hasard plusieurs fois de suite sur ce dialogue. Je vais tester ce "problème" sur plusieurs jours encore alors  :sorcerer:
Merci ^^

Modifié par Erénys, 27 août 2008 - 10:11.


#47 Amendile

Amendile

Posté 06 octobre 2008 - 15:19

Heu mod gros boulet on

slt c'est moi le nouveau

en fait j'ai télécharger le mod mais je trouve pas constance. Alors dabord est-ce que on est dacord la route c'est bien celle qui par de "Fort" darius ( la muraille avec la petite tour: si c'est le cas puis-je avoir des précision parcque je l'ai faite et refaite

si c'est pas celle la expliquer mooi c'est laquelle a partir de l'auberge

mercie

et souvenait vous l'orthograhe n'est pas mon amie pas la peine de me faire des serment

#48 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 06 octobre 2008 - 17:42

Kooki !
Tu ne suis pas la bonne route, il faut prendre celle du Nord-Est (d'après le readme). De mémoire, je crois que c'est au coin opposé de la ville, à l'endroit où on peut voir une arche de pierre et un dôme de style vélothi.

#49 Amendile

Amendile

Posté 07 octobre 2008 - 17:17

en fait c'était le nor ouest mais constance est pas trop causabte alors que j'ai 100 de persuasion

c'est bizzare

#50 Asmodeus

Asmodeus

Posté 07 octobre 2008 - 17:53

'soir,
Il faut que tu lui parles, elle te dira pourquoi elle est là, ce qu'elle semble attendre et elle te proposera normalement de venir avec toi. La persuasion ne change rien à l'affaire. Si elle ne te propose pas de te suivre, essaye les différents topics, ça devrait venir à un moment ou à un autre.
<Insérer réflexion intelligente et hautement philosophique> ... ou pas... ah si, trouvé !
"Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons bien."
Sympathisant http://img399.imageshack.us/img399/3095/orthopuristeswb4.gif




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)