Aller au contenu


Constance


  • Veuillez vous connecter pour répondre
88 réponses à ce sujet

#1 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 16 février 2008 - 09:47

Constance, l'équipière voleuse

par Emma et Grumpy, camembérisé par Timalk-ae
875 Ko ; Tribunal requis

Emma & Grumpy dit :

Elle est imprévisible. Elle est avide. C'est une catastrophe ambulante.
En tant qu'équipière, elle vaut son poids en... vieux fer rouillé.
D'un autre côté, elle peut être d'une amusante compagnie.
...Si vous aimez les compagnons qui adorent vous casser les oreilles, boire votre vin et faire les poches de vos amis.

Constance, l'Elfe des Bois voleuse, sera heureuse de vous suivre dans vos aventures.
Et une fois qu'elle vous connaîtra mieux, elle vous laissera jouer un rôle important dans SON aventure.

Notez que vous n'avez pas besoin d'être un voleur pour apprécier la compagnie de Constance. La façon dont elle se comportera ne dépend que de vous (D'accord... Ce n'est pas tout à fait vrai. Comme dit plus haut elle est plutôt imprévisible.).

En tout cas, nous espérons que vous allez l'aimer ! Ce qui est sûr c'est que nous avons aimé la créer !

Archive disponible sur le site :


Télécharger


Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#2 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 16 février 2008 - 11:09

Timalk, Finraïl merci infiniment pour cette cam que j'attendais avec une certaine impatience. J'ai toujours été un farouche opposant aux compagnons (sans doute ceux présents dans vanilla Morrowind ont-ils joué un rôle dans cette prise de position), et j'attendais avec impatience d'être détrompé par celle dont les mods de compagnons sont pour ainsi dire devenus légendaires.

Comme on dit en anglais, kudos. :mosc:

*file dans la section téléchargement*
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#3 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 16 février 2008 - 11:19

Voir le messageNot Quite Dead, le 16.02.2008 à 11:08, dit :

Timalk, Finraïl merci infiniment pour cette cam que j'attendais avec une certaine impatience. J'ai toujours été un farouche opposant aux compagnons (sans doute ceux présents dans vanilla Morrowind ont-ils joué un rôle dans cette prise de position), et j'attendais avec impatience d'être détrompé par celle dont les mods de compagnons sont pour ainsi dire devenus légendaires.
Je t'avoue que je partage ton sentiment. J'ai toujours détesté les compagnons, ceux du jeu de base, bien sur, et même la plupart de ceux des mods. Constance m'a fait totalement changer d'avis, tant son comportement est fluide et agréable. Elle ne se coince pas, ou presque, a plein de talents utiles, et est d'une charmante compagnie. Je n'ai pour l'instant pas vu mieux qu'elle, et je rêve que des moddeurs chevronnés puissent faire encore mieux.

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#4 Noctis Lux

Noctis Lux

Posté 23 février 2008 - 18:08

J'ai essayé ce mod... Mon conseil: n'essayez pas, vous l'adopterez de suite. J'en n'en suis qu'au début, mais je ne pense pas pouvoir m'en défaire. Rien qu'à voir le couple de Constance la Bosmer voleuse en armure de chitine sale et l'œil brillant, derrière Annah l'Aldmer mage en robe respendissante mais à l'air profondément ennuyé, j'ai envie de continuer l'aventure... Je sens que je vais bien m'amuser.

Tout ce que je vois à déplorer est une faute de conjugaison à propos d'une description qui (je cite) ne "siée" pas à notre personnage, dans un des premiers dialogues.

Edit après Timalk-Ae: C'est comme ça le verbe - *se rend compte qu'il ne connaît plus l'infinitif de ce verbe* - au subjonctif? Si c'est le cas, désolé, je devrais réviser ma conjugaison :umnik: (il faut dire que tout le reste me semblait impeccable, alors ça m'a étonné de voir quelque chose que j'ai considéré sur le moment comme une faute)
N'empêche qu'après "je trouve que" je mets rarement du subjonctif: "je trouve que tu saches plein de choses" ou "je trouve que tu sais plein de choses"? J'aurais tendance à choisir la seconde tournure)

Re-edit sans importance: correction.

Modifié par Noctis Lux, 25 février 2008 - 11:23.

Langue de dragon : expression nordique désignant une personne qui n'ouvre sa gueule que pour hurler sur ceux qui la contrarient.

#5 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 23 février 2008 - 18:53

Content que Constance plaise :) Moi non plus je n'étais pas fan des mods de compagnons, ou tout du moins, je n'en ai jamais trouvé qui me convienne... avant  Constance ^^

Pour la faute, on ne met pas de subjonctif après "je trouve que" ? Du coup je ne sais plus du tout  :umnik:

#6 Noctis Lux

Noctis Lux

Posté 24 février 2008 - 14:11

Euh par(t?) contre, je viens de rencontrer un problème un peu embêtant. Je vous laisse le récit de mon Aldmer:

Spoiler

Un autre problème, surement plus grave: j'ai eu un message d'erreur en commençant un dialogue avec Constance. Je ne l'ai pas noté mais je vois au milieu de tous les messages d'erreur habituels, dans le warning.txt:
Spoiler

C'est grave docteur?

Edit: apparemment le but est bel est bien corrigé... Finrail, merci de tout cœur!

Modifié par Noctis Lux, 26 février 2008 - 22:37.

Langue de dragon : expression nordique désignant une personne qui n'ouvre sa gueule que pour hurler sur ceux qui la contrarient.

#7 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 24 février 2008 - 22:52

Voir le messageNoctis Lux, le 24.02.2008 à 14:10, dit :

Spoiler
Mince, ça le fait encore, ce truc?  :)
Je pensais qu'on avait réussi à le fixer... Je regarderai ça, promis.  :D

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#8 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 25 février 2008 - 10:36

Voir le messageNoctis Lux, le 23.02.2008 à 18:07, dit :

Edit après Timalk-Ae: C'est comme ça le verbe - *se rend compte qu'il ne connaît plus l'infinitif de ce verbe* - au subjonctif? Si c'est le cas, désolé, je devrais réviser ma conjugaison :( (il faut dire que tout le reste me semblait impeccable, alors ça m'a étonné de voir quelque chose que j'ai considéré sur le moment comme une faute)
N'empêche qu'après "je trouve que" je mets rarement du subjonctif: "je trouve que tu saches plein de choses" ou "je trouve que tu sais plein de choses"? J'aurais tendance à choisir la seconde tournure)

Vui, tutafé d'accord, par contre après "je ne trouve pas que tu..." ? Moi je mettrais : "je ne trouve pas que tu sois".
En tout cas, seoir au subjonctif ça fait bien "siée". Reste à savoir si son emploi ici est bien justifié ;)

Pour le messagebox, je viens peut-être d'avoir une illumination... J'espère... J'envoie un mp à Finraïl...

#9 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 26 février 2008 - 20:06

Bon, j'ai fais les corrections, mais j'ai trouvé un autre bug en passant  :jester:
Il me manque un script, en fait  :jester:  Dès que c'est résolu, je met une nouvelle archive.

C'est bon, le petit bug est corrigé. Merci à Timalk-ae pour le suivi.  :sorcerer:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#10 Noctis Lux

Noctis Lux

Posté 02 mars 2008 - 22:27

Je suis désolé de vous embêter, mais j'ai encore un autre bug maintenant.

Lorsque je la rencontre pour la première fois, tout av bien. Ensuite, second dialogue (juste après), j'obtiens ça

Dialogue suivant, ceci.

Et enfin, à chaque fois suivante: cela.

... Finrail? :twisted2:
Langue de dragon : expression nordique désignant une personne qui n'ouvre sa gueule que pour hurler sur ceux qui la contrarient.

#11 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 02 mars 2008 - 22:56

Ah oui, c'est joli  :twisted2:
Effectivement, sur l'esp que j'ai mis en ligne, une variable globale est à 2 au lieu de 0. Je ne sais pas pourquoi elle est passée à 2, je ne l'ai pas touchée...  :)

Une autre est à 11, sans raison apparente. Ce qui me surprend, c'est que les autres ne sont pas touchées...
Je corrige la version en ligne pour que d'autres n'aient pas ce problème.

EDIT : cé fai

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#12 Noctis Lux

Noctis Lux

Posté 08 mars 2008 - 14:58

Je suis aimant à bugs...

Plus (visiblement) dans les dialogues, mais lorsque je demande Où est Constance (qui a disparu alors je ramenais le rougegarde malade chez la prêtresse du Temple de Gnisis), on me dit qu'elle est à l'auberge. Bien j'y vais, et là, je vois Constance, lui demande de me suivre, et puis ben... Elle reste coincée. Il y a un chandelier contre le mur en face de l'escalier, à côté d'une porte. Constance n'arrête pas de s'y bloquer...

J'ai remarqué qu'en demandant dans l'auberge où elle se trouve, ça la "débloque", mais elle retourne toujours dans le coin. Avec tcl, ça va mieux, mais elle se rebloque lorsque je réactive les collisions...
Langue de dragon : expression nordique désignant une personne qui n'ouvre sa gueule que pour hurler sur ceux qui la contrarient.

#13 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 09 mars 2008 - 19:56

Voir le messageNoctis Lux, le 08.03.2008 à 14:57, dit :

Je suis aimant à bugs...

Plus (visiblement) dans les dialogues, mais lorsque je demande Où est Constance (qui a disparu alors je ramenais le rougegarde malade chez la prêtresse du Temple de Gnisis), on me dit qu'elle est à l'auberge. Bien j'y vais, et là, je vois Constance, lui demande de me suivre, et puis ben... Elle reste coincée. Il y a un chandelier contre le mur en face de l'escalier, à côté d'une porte. Constance n'arrête pas de s'y bloquer...

J'ai remarqué qu'en demandant dans l'auberge où elle se trouve, ça la "débloque", mais elle retourne toujours dans le coin. Avec tcl, ça va mieux, mais elle se rebloque lorsque je réactive les collisions...
J'ai eu ça aussi. Je ne sais pas du tout comment ça arrive, ni comment le corriger si c'est corrigeable. Je te conseillerai de prendre une ancienne sauvegarde, faute de mieux. A noter que si, comme moi, tu arrives à la faire sortir, elle se déplacera en ligne droite, quelle que soit l'orientation que tu lui donnes, apparemment.

Je vais essayer de trouver d'où ça peux venir, mais j'avoue ne pas du tout savoir si c'est du à une combinaison d'actions/scripts particulière, où si c'est Morrowind qui joue avec nos nerfs...  :rolleyes:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#14 Noctis Lux

Noctis Lux

Posté 09 mars 2008 - 21:09

Oui, mais je n'ai jamais de sauvegarde assez vieille :rolleyes:
Peut-être, à défaut de solution, pourrions-nous simplement déplacer le point d'apparition de Constance? Voire la faire attendre à l'extérieur...
Langue de dragon : expression nordique désignant une personne qui n'ouvre sa gueule que pour hurler sur ceux qui la contrarient.

#15 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 09 mars 2008 - 21:21

Voir le messageNoctis Lux, le 09.03.2008 à 21:08, dit :

Oui, mais je n'ai jamais de sauvegarde assez vieille :rolleyes:
Peut-être, à défaut de solution, pourrions-nous simplement déplacer le point d'apparition de Constance? Voire la faire attendre à l'extérieur...
Encore faut-il que ce soit la source d'erreur, ce dont je doute. Car la plupart du temps, elle ne se bloque pas...  :(

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#16 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 10 mars 2008 - 05:46

Comment réagit-elle si, quand elle est bloquée, on la déplace avec "téléportation de la compagnie" ?

#17 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 10 mars 2008 - 06:58

Elle court en ligne droite ensuite, il me semble.  :rolleyes:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#18 MeloMelo

MeloMelo

Posté 25 mars 2008 - 14:25

Salut salut!
Alors voila je n'arrive pas a trouver constance ^^"
Si quelqu'un pouvait m'indiqué où elle se trouve ^^
Voili voilou.
Merci d'avance

#19 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 25 mars 2008 - 15:21

C'est indiqué quand tu coches le mod, non ? Je crois que c'est sur la route à l'est de Gnisis.
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#20 MeloMelo

MeloMelo

Posté 25 mars 2008 - 17:09

Ok jvais aller jeter un oeil alors merci beaucoup ^^

#21 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 25 mars 2008 - 17:51

C'est marqué dans le lisez-moi. (J'ai assez embêté Timalk pour qu'il le rajoute  :sorcerer: )

Les lisez-moi c'est bon, mangez-en! :huhu:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#22 MeloMelo

MeloMelo

Posté 25 mars 2008 - 20:15

Ben faut que j'm'achete des binocle j'les as vu dans le lisez-moi ^^"

#23 Rin

Rin

Posté 25 mars 2008 - 23:31

Vous trouverez constance au Nord-Ouest de Gnisis.

You need binocles ;p.

Elle est sur la route qui passe au Nord-Ouest de Gnisis, pas loin de la ville.

Enjoy!!

#24 Crowse

Crowse

Posté 30 mars 2008 - 21:17

Bonjour a tous

Voila j'en suis à la quete ou je doit aider Constance à recuperer son arc que son oncle a prit. J'ai trouvé l'oncle à l'interieur d'une grotte mais il est enfermer dans une cellule à 80. Et impossible à trouver la clé si quelq'un à une petite idée merci d'avance ^^

#25 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 30 mars 2008 - 21:32

Je crois bien qu'il n'y a pas de clef. Il va falloir que tu l'ouvres de manière "conventionnelle" sleeping.gif (crochets, sorts d'ouverture...)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)