Aller au contenu


Guilde Des Voleur Pas De Mission


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 CIRE

CIRE

Posté 01 janvier 2008 - 13:57

salut,j'ai un petit probleme avec les mission de la guilde des voleurs il n'y a personne qui vien me contacter pour me donner la mission suivante ,il s'agit normalement de la pierre de savilla j'ai deja recellé 600po le message s'est deja afficher dans mon journal depuis bien longtemps mais personne ne vien me contacter je precise que je joue sur 360 que j'ai deja beaucoup dormi de plus j'ai essailler de cherche sur le forum mais malheuresement sans resultat!alors si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

#2 Yosemite Sam

Yosemite Sam

Posté 01 janvier 2008 - 14:49

Dors tu dans des endroits appropriés?

Dans certains endroits, même si tu dors durant 24 heures, personne ne viendras te voir.

Modifié par Yosemite Sam, 01 janvier 2008 - 14:51.

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.  
[Albert Einstein]

#3 CIRE

CIRE

Posté 01 janvier 2008 - 19:04

quel serait ces endroit?
de plus j'ai Kotn et shiverings isles rien de plus rien de moin

-_- c'est bon merci beaucoup mais j'ai trouver en fait le renard gris se moque de moi....depuis le temps que j'atend ....alors que je m'amuser a tuer tout ceux qui me passait devant a la citée impériale avec mes 120% de caméléons j'avais deja tuer une quinzaine de personne et etant completement invisible tout a coup un messager du renard gris apparait et me dit que le renard gris veut me voir .......lol j'était obliger de charge la partie lol.........suffit que j'atende maintenant lol.....

#4 c-s-roy

c-s-roy

Posté 29 août 2008 - 18:23

tu sait combien de temps il faut attendre car depuis que la doyenne kajit (déso pour la faute mais je retiens jamais l'orthographe de la race) ma dit qu'elle n'avait plus aucune mission mission pour moi et que je pouvait avoir orrin comme receleur le curseur de mission est bloqué sur lui et puis plus rien j'ai beau parler a tout le monde et dormir personne ne me contact . peut être faut-il dormir dans la cité impérial (le fait d'avoir finit la qête principale peut bloquer les quêtes ?)


#5 Orlem

Orlem

Posté 01 septembre 2008 - 08:52

Il faut surement que tu vende des objet volé au receleur
Que daggerfall ressorte du placard pourris! Ou sinon nettoyer la boîte du jeu

#6 c-s-roy

c-s-roy

Posté 06 septembre 2008 - 12:53

ai déjà vendu pour plus de 20.000 PO et j'ai dormi dans toutes les auberge de la cité impérial

#7 mercure

mercure

Posté 30 octobre 2009 - 12:26

J'ai presque le même problème:
J'ai recelé dans les 720 Po mais Il n'y a jamais l'option de dialogue "mission spéciale"quand je parle à Armand Christophe.
Suis-je condamné à rester "pickpocket" toute ma vie? :angry:

Modifié par mercure, 30 octobre 2009 - 12:26.


#8 Irv

Irv

Posté 30 octobre 2009 - 18:11

Après avoir recelé 600 po j'ai cherché Methredhel et elle m'a dit que le Renard Gris voulait me voir.
Je l'ai rencontré dans la cité impériale.

#9 mercure

mercure

Posté 01 novembre 2009 - 12:01

Si cette réponse s'adressait à moi,sache que l'option de dialogue "mission spéciale" n'apparaît jamais!!

voir ci-dessus
Je n'ai donc même pas pu faire la première mission (celle qui demande qu'on ai recelé 50PO ou plus)

Modifié par mercure, 30 octobre 2009 - 19:03.


#10 mercure

mercure

Posté 14 novembre 2009 - 19:49

Est-ce que la solution se trouve en bidouillant dans le TESCS2 ou alors dans un patch?

Modifié par mercure, 16 novembre 2009 - 17:41.


#11 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 17 novembre 2009 - 00:19

bonsoir (ben oui il est tard)

c-s-roy, CIRE et mercure, en lisant votre profil on voit que vous n'avez pas installé le PNOO (ou tout simplement oublié de remplir votre profil :mrgreen: )

Je n'ai pas travaillé sur le pnoo en question (je débute en tant que PNOTEUR :blush: ) mais il est possible que cela soit un des nombreux bugs corrigés...

Nous verrons bien ce que ShadowShewolf peu nous en dire si jamais elle passe par là (depuis que j'ai planqué le martifouet elle est plus loquace :)

En tout cas ca ne coute rien de l'installer pour voir si le problème est résolu.

Et n'oubliez pas "on as toujours besoin d'un pnoo chez soit " :D
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#12 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 17 novembre 2009 - 20:50

Rien n'a été fait à ce niveau là dans le pno...

Toutefois, mercure, la quête "Que le meilleur voleur gagne" est-elle terminée ? Si non, à quelle entrée journal es-tu rendu ?

Car normalement, tu as obligatoirement le dialogue "Travaux spéciaux de la guilde des voleurs" dès lors que la quête sus-citée est terminée...

#13 mercure

mercure

Posté 22 novembre 2009 - 13:07

Je l'ai apparement finie car j'ai accès au receleur de Bruma. Cependant je n'ai pas le topic mission spéciale
PS: Je n'utilise pas la version GOTY d'Oblivion mais celle vendue avec Bioshock et si je n'ai pas le PNOO c'est parce que aucun de mes problèmes n'est apparement réglé par celui-ci.

#14 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 23 novembre 2009 - 00:09

Cela ne coûte rien d'installer le PNOO malgré tout :wacko:

Tu pourrais nous donner la liste complête de tes mods, s'il te plait ?
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#15 mercure

mercure

Posté 26 novembre 2009 - 16:57

Eh bien... Aucun pour le moment!! Je me contente de jouer avec la version naturelle du jeu et quand quelque chose me déplait particulièrement, j'y remède avec les patches et les modes :D . J'essaie parfois de résoudre le problème sans avoir à télécharger,en voici la preuve...

#16 mercure

mercure

Posté 23 décembre 2009 - 18:52

Peut-être existe-t-il une commande console (un code) qui permette d'ajouter un thème (option de dialogue)?? :shocked:

#17 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 26 décembre 2009 - 13:39

Bonjour à tou(te)s,

Tu vas à Bruma et tu tappe sur un gardeTu vas te faire areter tu paye l'amende sa te téléporte devant le chateau de Bruma et normalement tu as Amuseï qui viens te parler.

A bientôt,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#18 Bren Ar Kamalar

Bren Ar Kamalar

Posté 13 janvier 2010 - 23:24

J'ai aussi eu  oblivion avec bioschok (bof j'aurais préféré S.I), et j'ai installé direct le patch officiel et le pnoo, je n'ai rencontré aucun problèmes dans les quêtes (ni ailleurs) jusqu'à maintenant, je trouve domage de se priver d'une certaine sécurité en voulant à tout pris conserver le jeu d'origine...

Perso j'ai toujours dormis dans ma maison de la cité impériale (à proximité des voleurs ^^), amusei a toujours su m'y trouver ^^

Vous avez pensé à regarder si l'option de conversation ne se trouve pas tout en bas des choix disponibles ? au début je me suis fait prendre plusiseur fois avec ça, je me souviens avoir même cherché s'il y avait un bug connu attaché à mes quêtes, jusqu'à ce que je tombe sur cette solution :)
Anciennement connu sur le site comme : Ami du minéral

Moddeur gratuit Morrowind, Skyrim, fallout3

#19 mercure

mercure

Posté 05 février 2010 - 18:36

Pas bête, il faudra que j'essaie. Il ne me reste plus qu'à compter les jours avant les vacances




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)