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[vivre à Cyrodiil] Paysages Uniques : Les Collines Onduleuses


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3 réponses à ce sujet

#1 Invité_slems

Invité_slems

Posté 02 décembre 2007 - 22:29

Paysages Uniques : Les Collines Onduleuses
par Malachit, camembérisé par slems, taille 23,2Mo


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Ce mod Paysages Uniques édite la région ennuyeuse autour de la cabane de Roland Jenseric. Il change le paysage clairsemé en une région agraire étendue. Entourée de hautes haies, les moutons et chevaux paissent dans de vertes prairies et les poulets cavalent dans les basses cours. Dominant le décor, les pales d'un moulin à vent tournent lentement, alors que les paysans s'activent à leurs taches quotidiennes dans les champs, les granges, les potagers ou les prés.

La série des mods Paysages Uniques (UniqueLandscapes) élaborée par l'UL Team, n'ambitionne rien de moins que de remodeler Cyrodiil d'Ouest en Est et du Nord au Sud afin de doter la province impériale d'environnements uniques et variés et de rompre avec la monotonie décevante du jeu original.


Requis : patch officiel 1.1. OBMM recommandé pour l'installation, et notamment pour ce qui est de l'ordre de chargement du mod (d'autres utilitaires existent comme WryeBash, FileDate Changer,...), et pour la désinstallation. Pour une installation manuelle, extraire le contenu du répertoire data dans le répertoire data d'Oblivion. Pour une désinstallation manuelle, comparer les contenus du sous-repertoire DistantLOD, Meshes, Sound et Texture et supprimer les fichiers concernés, ainsi que le fichier esp.
Ordre de chargement : placer les mods Paysages Uniques en dernier. Par rapport à Natural Environment, c'est selon votre goût, peut être chargé avant ou après.
Si vous avez chargé Paysages Uniques : Les Ifs Séculaires, Les Collines Onduleuses devra être installé après (bien que la dernière version des Ifs Séculaires soit censée ne plus modifier les mêmes cells et donc les deux mods entièrement compatible).
Lien de la page du mod sur Oblivion mods Wiki

Attention mod TRES gourmand, baisse de performance assurée, prenez le temps de lire le Lisez-moi. (La version en VF sans les champs de blé accompagnera peut être la sortie de la prochaine version du mod.)

Note : pour toute erreur, coquille, différend sur une traduction proposée, vous pouvez le signaler ici, par mp, ou via mail, merci.

#2 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 02 décembre 2007 - 22:45

Ouah! Superbe avec les petits animaux et les moulins ... dommage que je ne le prenne pas, celui mettra à genoux ma config, par contre les autres sont magnifiques, très beau boulot de la part de la team UL! Et merci à Slems pour les uploads sur la section Oblimods!

Sur ce, bonne nuit!

#3 Invité_slems

Invité_slems

Posté 02 décembre 2007 - 22:59

Voir le messageguiguizmo91, le 02.12.2007 à 22:44, dit :

Ouah! Superbe avec les petits animaux et les moulins ... dommage que je ne le prenne pas, celui mettra à genoux ma config, par contre les autres sont magnifiques, très beau boulot de la part de la team UL! Et merci à Slems pour les uploads sur la section Oblimods!

Faîtes très attention avec ce mod, il fait ramer terriblement. Avec une config de type recommandée ou supérieure ça passe sans problèmes majeures.
D'autre part, l'intérêt du mod peut être contesté. D'un côté on a un paysage agricole charmant, de jolis bestiaux, une petite ferme coquette, et un moulin à vent pédagogique où vous pourrez actionner et surveiller le processus de fabrication de la farine. Cool  :)  Ne vous étonnez pas si certains activateurs portent des noms barbares et inconnus de tous, j'ai été sortir les plans de vieux moulins pour traduire les mots de la VO.
D'un autre côté, on a un cloisement de l'espace avec des haies infranchissables, qui sont là bien sûr pour protéger les mignons poulets des horribles créatures de Cyrodiil. Mais, pour moi ça casse l'ambiance sérieusement, et je ne suis pas persuadé qu'il s'agisse là d'une bonne idée (vous aurez le droit à la même critique pour ChorrolHinterland).
Entre le pour et le contre, ce sera à voir à l'usage...

#4 droledezebre

droledezebre

Posté 09 février 2008 - 18:37

ces mods sont vraiment super  ;) :)  
le seul truc qui ma stressé dans ce mod c'est que les chevaux ne ce laissent pas aprochés :P (ben ouai j'adore les chevaux)
   La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites...




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