Aller au contenu


[vivre à Cyrodiil] Paysages Uniques : Les Ifs Séculaires


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Invité_slems

Invité_slems

Posté 01 décembre 2007 - 16:11

Paysages Uniques : Les Ifs Séculaires
par Carel de Winter, camembérisé par slems, taille 1,81 Mo


Télécharger


Les Ifs Séculaires (AncientYews) est une refonte complète du paysage situé au sud de la route de Cheydinhal, inspiré des Ifs d'Angleterre. Le paysage a été rebati autour du site d'Arkveds en lui adjoignant un belvédère surplombant la route bleue. A son pied coule un ruisseau tumultueux dont les eaux vont alimenter le lac Poppad. Sur les flancs de la colline se tient un mystérieux tombeau, le Tumulus du Grand Homme qui est clos pour une raison inconnue à ce stade de développement du mod (promesse d'aventure à venir).

Requis : patch officiel 1.1. OBMM recommandé pour l'installation, et notamment pour ce qui est de l'ordre de chargement du mod (d'autres utilitaires existent comme WryeBash, FileDate Changer,...), et pour la désinstallation. Pour une installation manuelle, extraire le contenu du répertoire data dans le répertoire data d'Oblivion. Pour une désinstallation manuelle, comparer les contenus des sous-repertoire DistantLOD, meshes et textures, et supprimer les fichiers concernés, ainsi que le fichier esp.
Ordre de chargement : placer les mods Paysages Uniques en dernier. Par rapport à Natural Environment, c'est selon votre goût, peut être chargé avant ou après.
Lien de la page du mod sur Oblivion mods Wiki

ATTENTION : incompatibilité signalée avec le mod Le Mystère de Ra'Jiska


Note : pour toute erreur, coquille, différend sur une traduction proposée, vous pouvez le signaler ici, par mp, ou via mail, merci.
Edit : j'ai viré cthulhu314 des auteurs, non pas que j'ai un différent avec lui, mais à sa demande !!! je l'avais mis abusivement car c'est l'auteur des updates de la plupart des dernières versions.

#2 Ryuuzu

Ryuuzu

Posté 05 décembre 2007 - 17:18

Tout d'abord, bonsoir à toute l'équipe de Wiwiland ainsi qu'à tous les Wiwilandais.

Ca fait déjà quelques temps que je fréquente votre site, qui m'a permis de jouer à un Oblivion sublimé (bien qu'il fut déjà très bon, malgré les erreurs de localisation..). Mais, c'est pour rapporter ("bouuh! C'est pas bien de raporter... -_-') un "bug" (entre guillemets car ça ne fait pas planter le jeu, c'est juste génant) que je poste ce premier message. En effet, ce mod entre en conflit avec le mod Le Mystère de Ra'Jiska, puisque, une fois activé, le sol recouvre l'entrée du château tout comme la pierre derrière le château, rendant ainsi la quête impossible. D'après ce que j'ai pu voir, les bâtiments (des écuries me semble-t-il) entre le château et l'auberge sont aussi recouverts.
Je vous présente mes excuses pour ne pas mettre d'image, mais je ne suis pas sur mon ordinateur, celui-ci étant en panne.
Bon maintenant je ne suis peut être pas le premier à émettre cette remarque et ce message n'est peut être pas à la bonne place (ce qui expliquerait pourquoi je n'ai rien vu la concernant), auquel cas je fais appel aux bons sentiments des administrateurs, avec comme justificatif sur mon billet de retard que je ne suis pas encore rodé aux méandres de ce forum...

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.

#3 Invité_slems

Invité_slems

Posté 05 décembre 2007 - 19:21

Merci de préciser ce conflit.
On aura en effet des conflits potentiels avec tous les mods qui éditent les mêmes cells. Ils peuvent  être plus ou moins gênants.

Pour l'instant je ne peux que conseiller aux joueurs ayant le Mystère de Ra'Jiska de ne pas installer ce mod.
Pour rendre compatible les deux mods, il faudrait créer un patch...

Encore merci d'avoir signaler le problème.

#4 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 05 décembre 2007 - 19:40

Voir le messageslems, le 05.12.2007 à 19:20, dit :

Pour rendre compatible les deux mods, il faudrait créer un patch...
Ou attendre la prochaine version du mod
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#5 Elterin

Elterin

Posté 06 décembre 2007 - 10:31

Topic Télescopages de Mods mis à jour.
En attendant la prochaine version.

#6 Morgoth le ténébreux

Morgoth le ténébreux

Posté 24 juin 2008 - 20:41

Bonjour dsl de déranger tout le monde mais serait-il possible de rentrer dans le "tumulus du grand homme"?? :P
"La volonté du mal ruine souvent le mal!" JRR Tolkien, extrait du Seigneur Des Anneaux

#7 ObsydiaN

ObsydiaN

Posté 06 juillet 2010 - 21:01

Et bien j'aurai aussi aimé avoir une réponse, mais puisque j'en suis encore là c'est que je n'ai sûrement pas assez fouillé (TESCS et IG). Je continuerai à chercher mais si quelqu'un pouvait m'offrir la réponse ce serait aussi génial. Merci d'avance.
When there's a will there's a way

#8 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 06 juillet 2010 - 21:23

Il n'y a aucune cellule intérieure de modifiée par ce mod, donc non, on ne peut pas y entrer, car techniquement parlant, cet endroit n'existe pas.

#9 ObsydiaN

ObsydiaN

Posté 06 juillet 2010 - 21:30

Merci pour cette réponse. C'est dommage car je pensais qu'il y avait quelque chose de lié à l'endroit après avoir lu la description VO du mod qui disait qu'il y avait une sorte de mystère à découvrir à propos du Tumulus... Tant pis.
When there's a will there's a way

#10 Turgon

Turgon

Posté 07 juillet 2010 - 10:14

Le descriptif du mod annonce la couleur :

Citation

ur les flancs de la colline se tient un mystérieux tombeau, le Tumulus du Grand Homme qui est clos pour une raison inconnue à ce stade de développement du mod (promesse d'aventure à venir).
Donc je suppose que l'ouverture du Tumulus est prévue pour une nouvelle version (peut être bien abandonnée depuis, je ne suis pas vraiment les actus UL).
Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)