Aller au contenu


[rp]caldera


  • Veuillez vous connecter pour répondre
91 réponses à ce sujet

#76 Arakis

Arakis

Posté 29 décembre 2007 - 18:16

Silk manqua d'éclater de rire suite aux réactions d'Azura, quand Dalamus annonça son prix son sourire s'efface et il se tourna vers lui et dit

"Et bien mon bon Dalamus sa deviens obscène tes prix"
"Que veux tu Silk, le commerce ne s'améliore pas et l'élevage n'a jamais été gratuit.
"Tu es toujours aussi impitoyable, disons 15 000 pour un vieil ami."
"Ton amitié est fort coûteuse Silk, disons 19 000."
"Je donne 17 500 dernier prix."
"J'ai des relents aigres dans la gorge à te le céder à ce prix là mais bon ... vas pour 17 500"

L'agent des Lames versa la somme convenu en grinçant des dents, j'ai bien fait de plumer ce dunmer hier soir, sinon Azura aurait du faire le trajet à pied, il va encore falloir faire les poches à quelques richards, ils sortirent ensembles aux moments où un gros impérial entrait, Silk le soulagea du poids de sa bourse et de quelques menus bijoux, en voila un qui feras plus attention à l'avenir.

#77 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 31 décembre 2007 - 11:14

Il prendrait le cheval au départ. Ils avaient encore un peu de temps avant de partir. Azura avait glissé sa main dans celle de Silk. Elle était heureuse d'être seule à ses côté. Aucune parole n'était échangée, mais il n'y en avait pas besoin. Il restèrent un moment comme ça, juste à marcher dans les rues, la main dans la main. Puis Azura regarda le soleil. Il était presque au zénith. Elle se tourna vers Silk et dit :

"Tu as encore des choses à acheter ? Parcequ'il est bientôt midi, et il faudrait que l'on mange. Et je n'aime pas me presser pour manger, ajouta-t'elle avec un sourire."

Modifié par Thalivor Naïlo, 31 décembre 2007 - 11:14.


#78 Arakis

Arakis

Posté 31 décembre 2007 - 11:24

"Non rien, j'ai tout ce qu'il me faut de mon coté, par contre tu vas gardé la robe que je t'ai offerte pour le voyage, je ne sais pas si elle tiendra le choc"

Ils marchaient en direction de la Pelle de Shenk, Silk se sentait bien, en fit il se sentait entier: il vivait tel n'importe quel autre personne, les Lames n'étaient pas là avec leurs affaires politiques, pour lui c'était un instant de paradis sur terre.

#79 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 31 décembre 2007 - 11:52

"Ne t'inquiète pas, elle tiendra, j'en suis sûre, lui répondit-elle. Disons qu'elle a reçus quelques modifications qui la rendent un tout petit plus solide qu'une robe normale... En attendant, si tu n'as plus rien à faire, on pourrait aller manger, je commence à avoir faim, ajouta-t'elle en l'embrassant."

Elle espérait ne pas en avoir trop dit. Elle même ne savait pas bien ce qui s'était passé la veille, mais ce n'était certainement pas comme un gentil petit enchantement. C'était sûremement bien pire que ça, mais elle ne voulait pas inquiéter Silk... Bien qu'elle se sente elle même plus qu'inquiète à ce sujet. Elle pensait qu'elle sétait en partie modifier elle même, en plus de la robe. Et elle savait les effets que pouvait avoir la magie pur sur les organisme vivant... et ça ne lui plaisait pas du tout...

#80 Arakis

Arakis

Posté 31 décembre 2007 - 17:48

"J'ignorais que tu pratiquais l'enchantement mais tant mieux, elle te va mieux que ton ancienne mais bon allons manger j'avoue que moi aussi la faim me tenaille"

Ils entrèrent à nouveau dans La Pelle de Shenk et s'assirent, Silk jeta un oeil alentour, ils ont changer les vitres au moins mon argent n'a été dilapidé en vain, puis se tournant vers Azura il lui demanda

"Tu as une préférence particulière au niveau de la nourriture ?"

#81 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 31 décembre 2007 - 18:26

Azura le suivit dans l'auberge, remarquant au passage que les vitres avaient été changées. Quelqu'un avait du payer pour les dégâts. Sûrement Silk... Il faudra qu'elle pense à le remercier. Il prirent une table et s'assirent : "Tu as une préférence particulière au niveau de la nourriture, lui demanda Silk ?

- Ne t'en fait pas pour moi, lui répondit-elle. De la viande et quelque légume me suffiront amplement. Je suis habituée à ne pas me sustenter. Il m'est arrivé de sauter tout les repas pendant plusieurs jours, quand j'étudie. A force, je me suis habitué à me contenter de peu, et à ne faire que peu attention à ce que je mange."

Elle serra affectueusement la main. Ce qu'elle l'aimait. Elle se perdit dans la contemplation de son visage.

#82 Arakis

Arakis

Posté 31 décembre 2007 - 18:36

Silk passa commande puis il se tourna vers Azura et dit:

"Pour ma part ça dépends vraiment, si ils m'envoient les dieux seuls savent où je peux aussi bien manger un brouet infect argonien qu'aller goûter aux mets raffinés d'un palais Altmer, autant te dire que je préfère les missions du deuxième type, sinon la plupart du temps je mange plutôt richement mais j'essaye de ne pas trop m'y faire, la première fois que j'ai pus pleinement profité de mon titre j'ai du organiser une dizaine d'orgies, peu après, je soupçonne d'ailleurs ce vieux valet de travailler pour eux, ils m'ont envoyer à Elsweyr pour mater un soulèvement paysan de façon diplomatique, ils m'ont servis une sorte de soupe de chenilles avec de l'écorce pilée, c'était infect, à côté de ce que j'avais mangé avant j'ai offert une peinture au sol du chef de la tribu et failli déclencher une guerre civile par la même occasion"

Il sourit à l'évocation de ses vieux souvenirs, puis il entama son assiette avec appétit.

#83 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 01 janvier 2008 - 19:27

Azura avait laissé Sillk parler sans rien dire. Il est vrai que Silk n'avait pas toujours eu une vie très agréable, mais au moins il avait vécu des choses qui valaient la peine d'être vécues. Elle repensa à son propre passé. Ce n'était qu'une longue suite de livres et de bibliothèques. Ce n'était pas une vie inintéressante, mais on ne peut pas dire qu'elle non plus était épique. Elle avait fait avancer la science et la compréhension de la magie, mais ce n'est pas pour ça qu'elle était réellement reconnue ni que sa vie ait été absolument passionnante. Enfin, elle n'avait pas non plus complètement pourri sa vie. Grâce à elle, de grande chose avait été découverte, et d'autre le serait sûrement. Elle n'avait pas choisi la même vie que Silk, mais cette vie avait aussi ses avantages. Au moins, elle ne risquait pas de mourir à chaque instant.

C'est avec mélancolie qu'elle se tourna vers son assiette. Elle mangea le ragout sans vraiment y faire attention. Puis elle repoussa son assiette. Elle n'avait plus faim. Elle attendit que Silk est fini de manger, puis il payèrent leur consommation. Puis ils sortirent de l'auberge et se dirigèrent vers la porte Sud où ils retrouvèrent Lévy :


"Bonjour Lévy, dit Azura. Votre matinée c'est bien passée ? Avez-vous fait tous vos achat ?"

#84 Cowboy

Cowboy

Posté 02 janvier 2008 - 18:29

Levy fut réveillé par le bruit que faisait les gonds de la porte principale en s'ouvrant.
Elle aperçu le jeune couple alors qu'il sortait de la ville. Elle se leva, secoua sa cape et s'étira alors que ses compagnons approchaient.

"Bonjour Lévy, dit Azura. Votre matinée c'est bien passée ? Avez-vous fait tous vos achats ?"

"Re-Bonjour Azura, Silk. Belle matinée oui, répondit Levy, Pour les achats...

Elle interrompit sa phrase, fouilla dans sa cape et en sortit une bourse qu'elle lança à Silk.

"... De la part de votre "ami" le forgeron, qui éspère que vous ne vous re-croiserez pas, a moins que vous ne teniez plus à la vie. Il manque par contre une poignée de drakes, que j'ai utilisé pour mes achats. Je vous les rendrais dès que l'occasion se présentera."

Levy se retourna, et saisit sa monture par la bride.
C'était une jeune jument noire de jais, qui se retrouvait sans propriétaire depuis que celui-ci avait essayé de dépouiller Levy, et qu'il s'était retrouver avec une lame dans la gorge.
Elle l'avait donc récupérée, d'une part pour se reposer, et d'autre afin d'avoir à manger en cas de besoin...
Bien qu'après trois jours de route commune, Levy n'était plus très chaude pour la transformer en rations de survie.

Levy grimpa en selle d'un bond souple, et guida son cheval au coté de celui d'Azura.

" Je suis prête, déclara Levy en souriant. Je vous suis? "

Modifié par Cowboy, 02 janvier 2008 - 18:36.


#85 Arakis

Arakis

Posté 02 janvier 2008 - 18:46

"Pour ma part je suis prêt, dit Silk en enfourchant son étalon volé à quelque nobles vantant abusivement les mérites de leurs écuries, et toi Azura ?" demandât-il

"Mais j'ai oublié de vous dire quelle était notre destination demoiselle Levy, nous nous rendons aux Mont Ecarlate, pour être plus précis et utilisé le termes exact, dans des ruines non sécurisés par la guilde des mages"

Il se tourna pour voir la réaction de Levy

#86 Cowboy

Cowboy

Posté 02 janvier 2008 - 19:02

"Mais j'ai oublié de vous dire quelle était notre destination demoiselle Levy, nous nous rendons aux Mont Ecarlate, pour être plus précis et utiliser le terme exact, dans des ruines non sécurisées par la guilde des mages" lui apprit Silk.

Levy fit la gueule en apprenant leur destination. Elle revenait justement d'un bref séjour sur le Mont Ecarlate, et elle avait du faire appel à plusieurs pretres pour se débarasser des malédictions de ses saloperies de Dormeurs...

" J'espère que vous savez ce que vous faites, répondit Levy. Le Mont Ecarlate n'est pas connu pour ses sites touristiques, mais plutôt pour les voyages sans retours qu'il offre. J'y ai malheureusement passé quelques temps il y a peu, alors je peux vous dire que les vacanciers sont très mal vu là-bas. Je n'essaierais pas de vous faire changer d'avis, mais je veux juste vous prévenir que ce ne sera pas de tout repos. "

Elle tourna la tête vers Azura.

" Ce que je veux dire, c'est que vous avez interêt à vous être préparée pour cette expédition. Connaissez vous des sorts utiles?.... Par utiles, j'entends destruction, pas mysticisme..." plaisanta Levy.

Modifié par Cowboy, 02 janvier 2008 - 19:12.


#87 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 07 janvier 2008 - 20:03

Azura lança un regard en travers à Lévy.

"Bien sûr que j'ai préparé des sorts, lui lança-t'elle d'un ton acide. Je sais que les expéditions aux confins du mont Ecarlate sont dangereuses. J'ai bel et bien quelques sorts pour faire des dégâts, j'affectionne tout particulièrement la foudre. Mais, sinon, je préfère largement la subtil illusion à la trop voyante destruction. J'ai de quoi nous faire passer inaperçus pour tout les monstres que nous rencontrerons, ou les démoraliser voir les contrôler. J'affectionne particulièrement ces sorts. Enfin, je m'estime armée contre une bonne partie des créatures."

Azura intima à son cheval d'avancer, ce qu'il fit. ce n'était pas confortable... Mais il faudrait faire avec. Il serait à Balmora en fin de matinée.

Modifié par Thalivor Naïlo, 10 janvier 2008 - 12:16.


#88 Cowboy

Cowboy

Posté 09 janvier 2008 - 18:35

" Bon, c'est décidé, faut que j'arrête les vannes avec Azura " pensa Levy.
Il lui avait semblé qu'Azura lui avait pardonné son comportement de l'autre soir, mais apparemment elle n'était pas encore prête pour des blagues...

Levy se tourna vers Silk, cherchant une aide puis, le soutien n'arrivant pas, elle lança son cheval sur les pas de celui de la magicienne.

"Bon, c'est partit !"

#89 Arakis

Arakis

Posté 09 janvier 2008 - 20:59

"Pour ma part je suis prêt, j'ai mes nouveaux vêtements et mes affaires financières réglées, ferons nous escale à Balmora Azura ?"

J’espère que Les Lames ne me rattraperont pas, ils ne savent pas se passer de moi, quand tout ça sera fini il faudra que je coupe les ponts avec eux, cette folie à durer trop longtemps.

Silk donna un petit coup de talon à son cheval qui avança, ils quittèrent Caldéra pour s'engager dans la Région de la Faille de l'Ouest

[HRP] suite dans la région de la Faille de l'ouest [HRP]

#90 PHL

PHL

Posté 10 janvier 2008 - 22:58

Note dans l'Auberge de Caldéra :

DEMANDE D'EMPLOI (urgent)


Nom : Black Fox
Race : Bosmer
Classe : Archer
Type(s) de travail(s) recherché : Tout travail fortement rémunéré restant dans le domaine de la légalité, le respect de la nature et d'autrui.

Pour plus d'informations, veuillez me contacter par l'intermédiaire de Schenks Shovels, le propriétaire de l'Auberge.

Ayant besoin d'une certaine somme d'argent pour des raisons personnelles dans un laps de temps plutôt court, je demanderais à toutes personnes intéréssée de bien vouloir me contacter le plus vite possible.

Toute perte de temps causée par la proposition d'un travail que j'ai mentionné ne vouloir pas faire sera chargée de représailles.



#91 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 14 septembre 2012 - 08:32

[HRP]Venu de Seyda Neen.[/HRP]

...havresac. Un imperceptible vertige le fit cligner des yeux. Regardant autour de lui, il ne put que saluer la maîtrise du Guide, parvenu à les téléporter, ainsi que leur funèbre chargement, pratiquement sans qu'il s'en aperçoive.

Il s'avança dans la pièce alors qu'une Impériale emmenait solennellement la caisse dans une salle attenante avec l'aide de deux apprentis. Gnaeus apprécia le fait que la caisse soit portée plutôt que déplacée grâce à un sort de téléportation, mais à la réflexion, il devait s'agir davantage d'une précaution supplémentaire en lien avec les craintes mentionnées par la Guide à Seyda Neen, plutôt que d'égards pour la défunte.

#92 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 21 octobre 2012 - 08:21

Aëana fixait le mur devant elle, en partie parce que la téléportation lui avait donné le tournis, mais surtout parce qu’elle n’osait regarder ni la caisse que les mages transportaient, ni ses deux compagnons de voyage.

Pendant plusieurs secondes, elle ne pensa qu’à une seule chose : d’ici quelques heures, peut-être moins, il faudrait annoncer la mort de Malicia à sa mère. Et ensuite ? Se lancer dans une quête vengeresse ? Abandonner Dolvane sur le bord de la route ? Combien de valeurs faudrait-il renier, de promesses briser ?

Mais le choix était déjà fait, elle avait franchi le pas au moment même où le guide de guilde avait prononcé son incantation. Il était trop tard pour faire marche arrière. La détermination dont elle avait fait preuve la nuit dernière ne devait pas fléchir. Elle devait faire confiance à l’Aëana de la veille, cette Aëana épuisée, en larmes, en deuil, loin de chez elle.

Elle finit par tourner son regard vers Gnaeus, et cette vision suffit à la convaincre qu’elle avait pris la bonne décision, sans qu’elle pût expliquer pourquoi. Il allait toujours de l’avant. Et après ce que la brétonne avait vécu, comment aurait-elle pu retourner dans son petit village, s’asseoir sagement auprès de la cheminée ?

Un apprenti tira Aëana de ses pensées en annonçant au trio qu’il pouvait reprendre possession du corps de Malicia. La guérisseuse ne fit pas attendre et alla voir sa défunte amie. Ses poignets avaient été marqués par les cordes et ses vêtements froissés avaient été mal remis. Aëana grimaça devant le peu de respect avec lequel la morte avait apparemment été traitée, et fit de son mieux pour rendre Malicia présentable.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)